Anti Brouillard sur Wrangler JK Sport
- Fred DUPERRAY
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : Commander
Re: Anti Brouillard sur Wrangler JK Sport
c'est bizarre, j'ai un sport, et il est équipé d'anti-brouillards d'origine. peut-être l'année, le mien est de 2014. je pense que le cablage doit effectivement exister.
Remi56 a écrit :Salut à toi; regardes sous le phare avant droit, il y a une grosse cosses avec un trentaine de fils dessus. Vers le haut çà va à la boite à fusible, et vers le bas un peu partout à l'avant de la voiture.
Tu suis tous les fils qui en sortent vers le bas et trouves si il y a un bout d'un mettre à peu pres avec une cosse au bout pas branchée..
merciiii je vais regarder ca ....merci du tuyau

-
- Stock
- Réactions :
pareil pour moi j ai les antibrouillards et régulateur de vitesse apparement c est le sport +..Fred DUPERRAY a écrit :c'est bizarre, j'ai un sport, et il est équipé d'anti-brouillards d'origine. peut-être l'année, le mien est de 2014. je pense que le cablage doit effectivement exister.
- Fred DUPERRAY
- Suspensions lift
- Réactions :
le mien c'est un sport, mais avec option freedom tom (hard top) et apparement il y a pein d'options en +, comme la sono alpine, les jantes, disques de frein + grands, bluetooth, etc etc.... En fait, un sahara avec ailes non peintes, sans les sièges cuir ni les marche-pied.
Heeeelp !!! bonjour a tous, je déterre se post car après avoir branché mes AB sur le faisceau existant sur mon jk sport ca ne marche pas, il doit manquer un relais ou un fusible... qui peut m'aider, merci.
-
- Stock
- Réactions :
Salut a tous,
J'ai bien la position sur le comodo ( en tirant en mode phare allumé).
je penchais aussi pour un fusible ou un truc comme ca...
Quelqu'un a une solution?
Merci d'avance
Bah moi aussi.... j'ai bien le précablage. J'ai branché les anti brouillard (j'en avais pas avant...), mais ca marche pas...toytaz a écrit :Heeeelp !!! bonjour a tous, je déterre se post car après avoir branché mes AB sur le faisceau existant sur mon jk sport ca ne marche pas, il doit manquer un relais ou un fusible... qui peut m'aider, merci.
J'ai bien la position sur le comodo ( en tirant en mode phare allumé).
je penchais aussi pour un fusible ou un truc comme ca...
Quelqu'un a une solution?
Merci d'avance

-
- Body lift
- Réactions :
Bonjour,
Je crois qu’il faut changer le commodo pour avoir la position antibrouillard AV, mais je ne suis pas sur
Je crois qu’il faut changer le commodo pour avoir la position antibrouillard AV, mais je ne suis pas sur
-
- Stock
- Réactions :
Bonsoir,
J'ai cherché mais je n'arrive pas a mettre la main sur les cables, comment les tirer? Merci
J'ai cherché mais je n'arrive pas a mettre la main sur les cables, comment les tirer? Merci