e précise aue ceci n'est pas un tuto,juste un retour d'expérience.Je précise aussi que j'ai été frigoriste
dans une autre vie,ceci pour éviter les commentaires du genre il faut tirer au vide faire une recherche de fuite
blablabla.Cela faisait un moment que j voulais tester ce produit,mais a vrai dire je l’envisageais pour le kangoo
don la clim ne fonctionne plus depuis 5 ans.
Mais la clim de mon GMC montrait des signes de faiblesses,je ne voulais pas aller dans un centre auto,je voulais le faire moi même.
J'ai donc acheté ce produit qui se compose d'un flexible d'un mano et d'une cannette de gaz.

J'en ai eu pou 60€,pour la suite la canette seule coûte 23€ je viens d'en commander une pour le kangoo.
L'utilisation est simple,on connecte l'embout au circuit basse pression,puis on met le moteur en route,c'est bien d'avoir
un thermomètre sur une bouche de sortis,moi j'avais 30° lorsque j'ai commencé,ensuite l'on ouvre le robinet doucement et petit
a petit la température chute,je me suis arrêté a 10°.je pense ma fuite pas importante donc cela devrait fonctionner d’après mes lectures les molécules sont plus grosse que celle du r134 ce qui minimiserait les fuites.
A plus Fred