dommage et merci
- badboy
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Re: dommage et merci
exactement!
-------------------------------------------------badboy---------------------------------------------------
----------------------- EX WRANGLER YJ limited 4.0l 1992
----------------------
procomp + 2.5" - bodylift 1"- 31 10.5 15 / 8x15 - ponts 4.10 - arbre XL tom wood's
throttle body - collecteur/sillencieux borla - admission direct - injecteurs bosch 4 trous
viewtopic.php?f=15&t=75629
----------------------- EX WRANGLER YJ limited 4.0l 1992

procomp + 2.5" - bodylift 1"- 31 10.5 15 / 8x15 - ponts 4.10 - arbre XL tom wood's
throttle body - collecteur/sillencieux borla - admission direct - injecteurs bosch 4 trous
viewtopic.php?f=15&t=75629
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
J'aime bien notre forum, ça fait un lieu de partage des problèmes et des solutions ( comme c'est déjà dit ) , peut créer une sorte de connaissance virtuelle , voir réelle, tout en restant d'une mine d'informations pour nos belles. Dommage pour ceux qui viennent et qui s'en vont rapidement mais ils ne sont peut être pas vraiment dans la passion de la famille. 

-
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : M38
J'aime bien aussi ce forum , j"essaie d'y participer en fonction de mes (petites) connaissances ....Longue vie a lui !! .Hervé.
- NicoJPW
- Moab dreamer
- Réactions :
Longue vie au forum et a ceux qui nous aident, et nous suscite des envies. 

"Vieux Bandit"
Wrangler JKU 2,8 l Polar 2014
"Little Bandit"
Willys MB 1944

Wrangler JKU 2,8 l Polar 2014
"Little Bandit"
Willys MB 1944
- hervé971
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Bonjour à tous
De retour de Guadeloupe et actuellement en Charente avec ma belle, je vous lis régulièrement et reste discret.
Je suis entièrement d accord avec «oneday » et en profite pour remercier encore les meneurs du forum

De retour de Guadeloupe et actuellement en Charente avec ma belle, je vous lis régulièrement et reste discret.
Je suis entièrement d accord avec «oneday » et en profite pour remercier encore les meneurs du forum

- onedays
- Moab dreamer
- Réactions :
he oui ! et depuis le début de se post sa se vérifie encore ! dommage et bienvenue a toi !