Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'aurai pas confiance de rouler sans les portes quand je vois les cartons en voitures et l'état des occupants j'ose même pas savoir si il n'y avait pas de portes
Marco28 a écrit :J'aurai pas confiance de rouler sans les portes quand je vois les cartons en voitures et l'état des occupants j'ose même pas savoir si il n'y avait pas de portes
Roule cool, cheveux au vent, et fait gaffe aux autres
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
JK 2013 + souvent débaché que enfermé
Spring Booster (Équivalent en plus simple du pédale box) depuis 10/06/2016
Reprog en novembre 2019
Les 2 depuis Janvier 2020, et là c'est top !
jimi2b a écrit :Niveau législation, mis à part les CJ équipés d’un crochet et d’une chaîne, toute les autres Jeep ne peuvent rouler légalement sans au moins des demi-portes, le reste serait à la discrétion de la maréchaussée, c’est plus une douche froide qu’un bain, désolé
Salut, tu peux citer la source?
Oui ca s en va mal tout ca, ils veulent vraiment qu un seul moule. A quand l obligation de changer de voiture kleenex tous les 4 ans a prix d or.
sur ta CG , en J2 , pas de notification donc carrosserie indéfinie = liberté
Marco28 a écrit :J'aurai pas confiance de rouler sans les portes quand je vois les cartons en voitures et l'état des occupants j'ose même pas savoir si il n'y avait pas de portes
Ah bin comme ca les pompiers ont moins de mal a desincarcerer
J'avais jamais fait gaffe a ce J2...exact : il n'y a rien de spécifié. Je sais qu'à partir d'une certaine année (je ne sais plus laquelle mais c'était avant que la ceinture de sécurité ne soit obligatoire) 1 moyen de retenue était obligatoire : la chainette sur la Méharie....Sur mon Coyote de 1955 : rien obligatoire : ni porte ni ceinture (on se sent nu...) sur mon tj qui est sans rien 9 mois sur 12 jamais de remarque de la police....
Viré le hard top, monté le couvre tonneau .....Voila l'été
Changé l'amorto de direction par un rubicon, y à pas photo ça va beaucoup mieux en tenue de route, l'ancien amorto était vraiment HS..
martini a écrit :J'avais jamais fait gaffe a ce J2...exact : il n'y a rien de spécifié. Je sais qu'à partir d'une certaine année (je ne sais plus laquelle mais c'était avant que la ceinture de sécurité ne soit obligatoire) 1 moyen de retenue était obligatoire : la chainette sur la Méharie....Sur mon Coyote de 1955 : rien obligatoire : ni porte ni ceinture (on se sent nu...) sur mon tj qui est sans rien 9 mois sur 12 jamais de remarque de la police....
Martini, mardi 26 vers 17 h tu es passé au péage de Lançon de Provence ?
XJ 2,5 dans les années 1990
ZJ, 4l dans les années 2000
JK Rubicon de madame (bestop, Rugged Ridge, BF k02)
JKU Rubicon pour moi( rehausse 4' OME, bestop, Rugged Ridge, T Max, BF KO2,procal, ..)
Reçu les 4 pneus cooper discoverer AT 3 pour le WJ, et en plus les 4 tiennent dans le coffre sans rabattre les sièges, Y a plus qu' a les faire monter.
WJ 4.7 Overland
Ex CJ7 4.2 injection BV4 "DiXie"
Ex ZJ 5.9 LX limited
Petite balade en jeep jusqu a Noirmoutier, puis balade à vélo sur cette île, que du bonheur, et croisé également en revenant à Sion une jk unlimited rouge, pas eu le temps de voir la plaque, mais petit salut réciproque .
Fichiers joints
75667043-2246-4837-BF30-8C47F7108984.jpeg (16.52 Kio) Vu 1849 fois
Voyons ce que j'ai fais avec ma jeep aujourd'hui. ...
Déposer mes enfants chez leur maman, puis retour à la maison... Ha mais oui forcément, je suis EN PANNE.
Grrrrr
Étrier arrière droit grippé, et dire que j'allais purger les freins ce week-end...
Ro.jeep a écrit :Voyons ce que j'ai fais avec ma jeep aujourd'hui. ...
Déposer mes enfants chez leur maman, puis retour à la maison... Ha mais oui forcément, je suis EN PANNE.
Grrrrr
Étrier arrière droit grippé, et dire que j'allais purger les freins ce week-end...
Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk
Dommage !!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
JK 2013 + souvent débaché que enfermé
Spring Booster (Équivalent en plus simple du pédale box) depuis 10/06/2016
Reprog en novembre 2019
Les 2 depuis Janvier 2020, et là c'est top !