Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Au programme, poursuite de la révision du petit YJ 2,5L
Changement des joints de carter.. Heureusement que Chrysler a pondu un nouveau joint en une pièce... les deux demi joints de la baignoire sont attachés au joints de paliers.. c'est plus pratique et certainement plus efficace en matière d'étanchéité..
De passage, un nouveau JK..
Et aussi Thierry avec sa Harley !!
Et qui a dit que les jeeps ne faisaient pas bon ménage avec la nature ??? mon ami Axel a fait une petite découverte !!
- JK Unlimited Rubicon V6 3,6L PENTASTAR
- CJ7 Golden Eagle V8 5,9L
ah le nouveau jouet !!! bof.. ce truc la ca reste planté partout !! quand on voit ce qu il y a dessous en protection.. même pas la peine ! il y a même une grosse raclette ramasse merde..
Ben t'en as pas besoin de l'emballage ! tu montes moteur boite ponts dans une une carcasse déjà bien éprouvée, et tu vas passer partout! 40 mkg à 1800 tr/min pour le mazout VM, ça doit être mahous efficace, non ?
Patience Raph, patience ! Ils vont bien nous en sortir une en V8 ! T'imagines, Borla doit déjà être en train de peaufiner un super instrument de musique pour donner au joujou une sonorité jouissive ! Whouuu Yeeear !Je crois que je suis en train de devenir sensible à l'art, moi! C'est mon Père qui va être content !
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
Salut Steph..
Je t'avoue que je bosse plus pour les autres en ce moment que pour moi..
Mais dimanche je devrais en finir avec mes échappements latéraux..
Ensuite j'aurais encore quelques reglages à faire au niveau des freins..
Sortie porbable du véhicule courant août..