peu pas en dire autant. Trois Jeep au départ 3 à l'arrivée , nickel . Surtout pour la 134
Bravo aussi à l'homme de l'ombre "Chuch". On aura certainement l'occasion d'en parler à Chambon.
A+

oui on se verra a chambon merci monsieurLe GASPI a écrit :Peut importe le classement. "L'essentiel est de participer" Bravo les filles vous l'avez fait, tout le monde
peu pas en dire autant. Trois Jeep au départ 3 à l'arrivée , nickel . Surtout pour la 134
Bravo aussi à l'homme de l'ombre "Chuch". On aura certainement l'occasion d'en parler à Chambon.
A+
FELICITATIONS aux concurentes Jeepeuses et beau classement , chapeau bas mesdameschuch a écrit :oui on se verra a chambon merci monsieurLe GASPI a écrit :Peut importe le classement. "L'essentiel est de participer" Bravo les filles vous l'avez fait, tout le monde
A+
les choses les plus originales que jeepie est fait elle fin 2 eme a l'eco chalange ... la 2 eme voiture ayant rejete le moins de CO2 durant le rallye vous y croyez vous .... ben moi je trouve que c 'est une belle recompense ...
zeepette a écrit :Coucou![]()
![]()
Un rallye bien difficile cette année avec des conditions climatiques un peu rudes (45° à midi et 2 tempêtes de sable) mais... on s'est régalées![]()
![]()
Merci à tous pour vos messages... un vrai bonheur la lecture du soir![]()
60ème au général... on aurait pu faire mieux mais notre objectif était de vivre un moment de bonheur entre soeurs... et là... c'était top ! par contre, 2ème à l'éco nav, je dois avouer que je suis super fière de montrer aux écolos que ça n'est pas parceque l'on conduit une Jeep que l'on est pollueur![]()
Vais m'atteler au nettoyage des affaires et surtout de ma tite Jeepie et après, commencerai notre histoire du rallye![]()
RDV est d'ores et déjà pris pour l'année prochaine![]()
Jeepie est au top
![]()
Allez... celle là est tellement drôle que je ne peux pas résister de vous la racontertoutes les petites anecdotes croustillantes