NOUVEAU CT A PARTIR DE 2011 !!!!!!!!!!

La Jeep® en général
Répondre
mamaylle
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : JT

Re: NOUVEAU CT A PARTIR DE 2011 !!!!!!!!!!

Message par mamaylle »

Jeep59 a écrit :Salut,
Est-ce que quelqu'un a déjà vu un numéro à ces endroits sur un YJ 4L de 95 ? Moi je n'ai rein vu....
..........
YJ 4litres de 95, je l'ai trouvé comme sur la photo, la première flèche à gauche (sous la porte)...
Image
Jeep wrangler YJ 4 litres...... Vendue
Jeep grand cherokee WJ 2,7 litres......
LAMADRAGUE83
Stock
Stock
Réactions :

Message par LAMADRAGUE83 »

sa y est ..ce matin je l'ai trouvée :mdr2: :mdr2:
sur ma cj7 de 86 il est complétement sur l avant droite du chassis cotée extérieur :mrgreen:
il correspont aux méme numéro de la plaque que j'ai aux dessus de m'on éssuie glasse
ainsi que de la plaque qui se trouve sur la caisse (devant le ventilo du chauffage)
VIVE LA CJ7 :multi: :multi:
Jeep59
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par Jeep59 »

Salut,

Est-il possible qu'un YJ 4L de 95 n'ai pas de numéro ?
Il a été acheté en Allemagne à l'origine.
J'avoue que cette question discutée sur ce forum me fout le bourdon, le numéro absent, réhausse de 5 cm et pneus 33 x 12.5 x 15......que du bonheur pour le controleur ! :colere: :colere:
Grand Cherokee LX 5.9 L
Wrangler YJ 4 L
Cherokee 4 L vendue
punki
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : CJ 6

Message par punki »

fyms a écrit :
punki a écrit :salut
bien moi c est la m..... ct refuser car pas les bon numéro sur la carte grise
sur le châssis et sur la caisse ok mais il me manque les premières lettre sur la carte grise
et la préfecture me demande un certificat de conformité pour les remetres
question a quoi ressemble un certificat ?
merci de votre aide
à ça: (c'est ce qu'il appelle le "barré rouge")
il y en a une feuille double pleine...
certificat de conformité jeep.pdf
en faire la demande à fiat france...via
formulaire_demande_attestation jeep.pdf
bon courage...tu vas en avoir besoin! :mrgreen:
salut
merci pour l encouragement
donc après avoir fait une demande a renault(service attestation )
j ai reçu le certificat d homologation (barrer rouge)+ un papier certifiant que la jeep sort bien de chez eu
et c est ce papier que la préfecture a gardé
passage a la préfecture hier reçu carte grise ce matin par la poste :1:
pour info voici les tarifs
certificat renault 20 e
motif carte grise 30 e
+ nouvelle plaque
reste a repasser le contrôle
si sa peut aider quelqu un
punki cj7 td
aventurier
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Commander

Message par aventurier »

euh question bête sur un TJ ça se trouve aux même endroits que sur l YJ??? plus que 6 jours pour le trouver et passer le CT :ohnon:
ImageImage
/l ,[___],
l--L-⌐OlllllllO-
▒)¯¯ ▒)--♂-▒)
bonnes
Stock
Stock
Réactions :

Message par bonnes »

Chevrier a écrit :Bah, on frappera les n° avant d'aller au CT :chut:
Vous ne trouverez personne pour frapper ces numéros pas même le concessionnaire c'est illégal et en plus c'est un outillage spécial .A voir si au controle technique ils ont comme consigne de voir uniquement des numéros ou alors que celà soit fait dans les régles de l'art, car n'importe qui peut le faire et cela ne sert à rien si la préfecture veut arrèter le trafic de véhicules, je suis passé par là, j'ai eu de la chance d'avoir pu voir une partie du numéro sur le chassis (jeep wrangler Laredo 1989) qui a était brossé afin de le découvrir entièrement
J'avais appelé la préfecture et la DRIIRE pour ce pb ,réponse il faut trouvé quelqu'un pour faire la frappe à froid ,vraiment n'importe quoi
mamaylle
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : JT

Message par mamaylle »

Bonjour :septique:
Jeep wrangler YJ 4 litres...... Vendue
Jeep grand cherokee WJ 2,7 litres......
Pibou
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par Pibou »

Gilles45 a écrit :Alors les amis pour alimenter le post,c'est pas d'aujourd'hui bien sur et ce n'est pas avec la frappe à froid des n° mais la semaine derniére CT refusé car taille de roues non correspondante :colere2:
Effectivement j'etais bien au dessus de la taille d'origine mais loin d'etre un big foot
c'est la premiére fois en 15ans que je me suis fait refusé a cause de ça :shocked!: :shocked!:
l'étaut se ressérre de jour en jour,conserver bien vos roues d'origines!!!!!
Bonjour à tous,

Je viens de parcourir les quelques pages de ce post..et je répète ce que j'ai déjà dit ici et sur d'autres forums: les CT vont devenir de plus en plus sévères et il faut vous y habituer. Pourquoi?
Tout simplement parceque la France avait pris un peu de retard sur les normes imposées par l'Europe et s'y conforme peu à peu. On a commencé par les CT il n'y a pas bien longtemps finalement alors que nos voisins y passaient depuis longtemps, et peu à peu on serre la vis pour se mettre en conformité. Les contrôles deviendront plus fréquent (annuels ou bisannuels), finis les gros pneus (ils devront être strictement conformes à ce qui a été prévu par le constructeur), finis les réhausses, élargisseurs de voies, pare-chocs bien durs faits maison, échappements itou, etc, etc....
Pour les anciens véhicules qui ne pourront pas être mis en conformité il restera 2 solutions: les laisser au garage et aller caresser le capot le soir avant d'aller se coucher, ou bien les immatriculer en véhicule de collection mais avec les restrictions de circulations draconiennes qui y sont associées.
Mon véhicule est immatriculé en Belgique, j'en sais malheureusement quelquechose.
JLR Granite Crystal 2.2 MultiJet II BVA8
Mounted BFGoodrich 285/70R17

I'm a lonesome wanderer far away from crowds and people.
My jeep is my horse
aventurier
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Commander

Message par aventurier »

aventurier a écrit :euh question bête sur un TJ ça se trouve aux même endroits que sur l YJ??? plus que 5 jours pour le trouver et passer le CT :ohnon:
ImageImage
/l ,[___],
l--L-⌐OlllllllO-
▒)¯¯ ▒)--♂-▒)
jack74
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : Pas de Jeep

Message par jack74 »

Je viens de parcourir les quelques pages de ce post..et je répète ce que j'ai déjà dit ici et sur d'autres forums: les CT vont devenir de plus en plus sévères et il faut vous y habituer. Pourquoi?
Tout simplement parceque la France avait pris un peu de retard sur les normes imposées par l'Europe et s'y conforme peu à peu. On a commencé par les CT il n'y a pas bien longtemps finalement alors que nos voisins y passaient depuis longtemps, et peu à peu on serre la vis pour se mettre en conformité. Les contrôles deviendront plus fréquent (annuels ou bisannuels), finis les gros pneus (ils devront être strictement conformes à ce qui a été prévu par le constructeur), finis les réhausses, élargisseurs de voies, pare-chocs bien durs faits maison, échappements itou, etc, etc....
Pour les anciens véhicules qui ne pourront pas être mis en conformité il restera 2 solutions: les laisser au garage et aller caresser le capot le soir avant d'aller se coucher, ou bien les immatriculer en véhicule de collection mais avec les restrictions de circulations draconiennes qui y sont associées.
Mon véhicule est immatriculé en Belgique, j'en sais malheureusement quelquechose.[/quote]

Véhicules de collection (plus de 30 ans maintenant) , oui mais maintenant y a plus de restriction de circulation.

Pour en revenir a ce resserrage ont peut dire merci aux tuning en tous genres :consterné:
a plus de Jeep ...un jour peut être...
Répondre