YJ 4litres de 95, je l'ai trouvé comme sur la photo, la première flèche à gauche (sous la porte)...Jeep59 a écrit :Salut,
Est-ce que quelqu'un a déjà vu un numéro à ces endroits sur un YJ 4L de 95 ? Moi je n'ai rein vu....
..........

YJ 4litres de 95, je l'ai trouvé comme sur la photo, la première flèche à gauche (sous la porte)...Jeep59 a écrit :Salut,
Est-ce que quelqu'un a déjà vu un numéro à ces endroits sur un YJ 4L de 95 ? Moi je n'ai rein vu....
..........
salutfyms a écrit :à ça: (c'est ce qu'il appelle le "barré rouge")punki a écrit :salut
bien moi c est la m..... ct refuser car pas les bon numéro sur la carte grise
sur le châssis et sur la caisse ok mais il me manque les premières lettre sur la carte grise
et la préfecture me demande un certificat de conformité pour les remetres
question a quoi ressemble un certificat ?
merci de votre aide
il y en a une feuille double pleine... en faire la demande à fiat france...via bon courage...tu vas en avoir besoin!
Vous ne trouverez personne pour frapper ces numéros pas même le concessionnaire c'est illégal et en plus c'est un outillage spécial .A voir si au controle technique ils ont comme consigne de voir uniquement des numéros ou alors que celà soit fait dans les régles de l'art, car n'importe qui peut le faire et cela ne sert à rien si la préfecture veut arrèter le trafic de véhicules, je suis passé par là, j'ai eu de la chance d'avoir pu voir une partie du numéro sur le chassis (jeep wrangler Laredo 1989) qui a était brossé afin de le découvrir entièrementChevrier a écrit :Bah, on frappera les n° avant d'aller au CT
Bonjour à tous,Gilles45 a écrit :Alors les amis pour alimenter le post,c'est pas d'aujourd'hui bien sur et ce n'est pas avec la frappe à froid des n° mais la semaine derniére CT refusé car taille de roues non correspondante![]()
Effectivement j'etais bien au dessus de la taille d'origine mais loin d'etre un big foot
c'est la premiére fois en 15ans que je me suis fait refusé a cause de ça![]()
![]()
l'étaut se ressérre de jour en jour,conserver bien vos roues d'origines!!!!!
aventurier a écrit :euh question bête sur un TJ ça se trouve aux même endroits que sur l YJ??? plus que 5 jours pour le trouver et passer le CT