PS : pour ballader des gosses, j'aimerais bien que ça existe dans la région mais sans doute pas politiquement correct par chez nous.

Dans ma région (oise) des JEEP Wrangler sont en stock depuis 8 mois sans trouver d'acheteur.PHILEX a écrit :Hello,
Pensez-vous que les nouveaux baremes de taxe CO2 2013 conduisent les concessionnaires à brader leurs modéles en stock en toute fin d'année?
Affaires en vue NON?
Olival a écrit :Moi, mon concessionaire s'est quasiment alligné sur les offres de mandataire que l'on trouve sur internet...
Et c'est bien plus de 2000 euros de remise.
Du coup pour la difference restante, je lui ai dit que je comptais sur le service... si vous voyez ce que je veux dire...
Comme quoi, quand on veut vendre, on peut...
C'est la concession de Nancy.OVERSPEED a écrit :Olival a écrit : Juste pour mon info tu peux me donner le nom de ta concession ?
Entre la Jeep et mon vieux Fazer de 1998 je ne vais plus pouvoir venir sur Paris ... Quel dommage !!danbrasov a écrit :Pour les deux-roues motorisés, l'interdiction de circuler pourrait s'appliquer aux véhicules de plus de 10 ans.
FAFA a écrit :t'es pauvre, t'es obliger de rouler en 4L![]()
![]()
![]()
yessssssss
Il faudrait surtout que ces personnes arretent de se regarder le nombril et voient un peu ce qui se passe dans le monde. Il suffit de voyager un peu, sortir de l'europe pout aller en Afrique, en Inde, en Chine, au Moyen Orient ou meme en Mongolie pour se rendent compte que ce n'est pas en taxant les véhicules qui dépassent les 200g de CO2 ou en leur interdisant de rentrer dans Paris que l'on va "sauver la planete".bacon01 a écrit :C'est de la mesure discréminatoire un point c'est tout !!! T'es riche tu peux te payer le véhicule BoBo-Ecolo ... Tu es de la gamme moyenne et bien tu te ballades en métro !! C'est beau Paris !!!
Quel bande d'hypocrite !!
Eh oui tout est ditFAFA a écrit : (ps :![]()
je ne roule pas en jeep pour ressembler a un Américain mais a cause de nos constructeurs qui n'ont pas fabriquées ces voitures ).
A+
Malheuresement ceci est vrai : la réussite par le labeur est devenue synonyme de frime, de vol, d'egoïsme sans jamais se poser la question du plaisir et de la satisfaction qu'on peut avoir à profiter de sa réussite. Donner en exemple des gens qui réussissent et quelque chose de louche. Nous avons connu cette optique de tous égaux (pauvres et malheureux) dans l'ancien bloc de l'Est, et là ça continue avec un président qui le dit haut et fort "je n'aime pas les riches" avec une définition qui était d'un couple qui gagne plus de 4000€ par mois. Méfions nous de cette politique de la division car les résultats désastreux en treme d epaupérisation financière mais aussi des esprits est là. Ca n'étonne personne que la valeur travail soit aussi méprisée par les jeunes et que notre société soitdans un assistanat quasi permanent (sans tomber non plus dans l'ultralibéralisme).Le GASPI a écrit :Eh oui tout est ditFAFA a écrit : (ps :![]()
je ne roule pas en jeep pour ressembler a un Américain mais a cause de nos constructeurs qui n'ont pas fabriquées ces voitures ).
A+. Mais pourquoi pas fabriqué ou su fabriquer ou pas voulu fabriquer. Tout simplement par ce qu'en france, quand tu gagnes de l'argent, quand t'as une grosse voiture ou une belle baraque ou aujourd'hui un " 4x4 " ( d'autant que 4x4 n'existe pas au sens juridique du terme, mais comme toutes les voitures " véhicule terrestre à moteur", aucune carte grise ne comporte la mention 4x4. D'autant qu'un véhicule dit 4x4 n'est pas forcément en 4 roues de facon permanente) tu est forcément un "bourge" un mec qui se fout des autres voir même douteux. Je pense que ceci explique cela.
Allez les amis devenons tous "loser"
Maintenant si on me file la "green card " demain
les valises sont faites.
A+