ca c'est clair, surtout les Rubi! A ce prix la j'importe et j'immatricule hors france pour le JL ( un peu exclusif comme methode mais possible)nitro94 a écrit :Alors à ce prix là je m’achète autre choses
Que cette jeep JL
En plus je préfère ma jeep jk modèle 2008
Plus brut
Ne revendez pas vos Jk il vont prendre de la valeurs
Et qui va mètres plus de 55.000 €
Pour un JL il faut être fous ! Non [emoji107]
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Re: Wrangler JL 2018
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Re: Wrangler JL 2018
A 55000 euros je suis d'accord avec toi....pour se retrouver avec un moteur FIAT 2.2 bien moins coupleux que notre 2.8 CRD bien agricole mais que je trouve extraordinaire et collant parfaitement à l'ADN du JK !nitro94 a écrit : En plus je préfère ma jeep jk modèle 2008
Plus brut
Ne revendez pas vos Jk il vont prendre de la valeurs
Et qui va mètres plus de 55.000 €
Il reste l'écran tactile à 100 euros sortie d'usine chinoise que notre JK n'aura pas ! Pas très grave !

Et avec l'argent économisé on peut transformer le JK et partir à l'autre bout du monde ou s'acheter 2 ou 3 autres Wrangler plus anciens....le choix est vite fait, très vite fait
On ne mettant pas de taxe l'état aurait pu avoir 20 % de TVA sur 50000 euros soit 10000 euro mais il essaye d'en ajouter 10500 euros de plus (malus CO2).....Résultat : Personne n'achète et il aura 0 euro.
Trop d’impôt tue l'impot
Modifié en dernier par GROSS le 04 avr. 2018 15:06, modifié 1 fois.
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Re: Wrangler JL 2018
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Re: Wrangler JL 2018
Je suis également curieux de voir comment le 2.2 FIAT avec ses presque 100 CV/L, sa rampe super haute pression à 2000 bars va supporter le Gasoil Africain sachant que tous les 4*4 tropicalisés ont des rendements faibles.....un peu comme notre 2.8 CRD......
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Re: Wrangler JL 2018
le 2.2 c'est comme le 2.0 aux usa....zero pointée (alors qu'il n'est pas ou peu disponible.)GROSS a écrit :Je suis également curieux de voir comment le 2.2 FIAT avec ses presque 100 CV/L, sa rampe super haute pression à 2000 bars va supporter le Gasoil Africain sachant que tous les 4*4 tropicalisés ont des rendements faibles.....un peu comme notre 2.8 CRD......
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Re: Wrangler JL 2018
C'est plus VM qui fera le mazout du JL ?
Pourquoi remplacer un moulin VM fiable par un moulin Fiot
De la à dire que nos JK vont prendre de la valeur je ne pense pas, c'est pas une Ferrari
Toute façon ce JL se vendra, y'a qu'à voir le nombre de 4x4 neufs qui roulent et qui sont malussé à 10500€... Par chez moi y'a presque autant de Macan/Cayenne/GLE/X6/Hilux/L200/Navarra etc que de petites voitures de moins de 20k€ presque pas malussé. Ils les passent tous en société et c'est réglé, et ensuite au bout de 2-3 ans les rendent en reprise chez le concess et ils finissent en 2nd main sur le marché de l'occaz. Adios les 10500€ de malus, restera "que" le malus annuel à payer comme sur pas mal de voitures déjà aujourd'hui, comme nos JK/U BVA pour ne pas aller cherche plus loin.
Donc je ne me fais aucun soucis ce JL se vendra peut être même + que le JK car justement moins brut de finition et avec + de gadgets à la mode qui font succès sur les autres modèles

Pourquoi remplacer un moulin VM fiable par un moulin Fiot

De la à dire que nos JK vont prendre de la valeur je ne pense pas, c'est pas une Ferrari

Toute façon ce JL se vendra, y'a qu'à voir le nombre de 4x4 neufs qui roulent et qui sont malussé à 10500€... Par chez moi y'a presque autant de Macan/Cayenne/GLE/X6/Hilux/L200/Navarra etc que de petites voitures de moins de 20k€ presque pas malussé. Ils les passent tous en société et c'est réglé, et ensuite au bout de 2-3 ans les rendent en reprise chez le concess et ils finissent en 2nd main sur le marché de l'occaz. Adios les 10500€ de malus, restera "que" le malus annuel à payer comme sur pas mal de voitures déjà aujourd'hui, comme nos JK/U BVA pour ne pas aller cherche plus loin.
Donc je ne me fais aucun soucis ce JL se vendra peut être même + que le JK car justement moins brut de finition et avec + de gadgets à la mode qui font succès sur les autres modèles
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Re: Wrangler JL 2018
Certes, mais c'est tout de même malheureux que d'être obligé de contourner le système, enfin pour ceux qui le peuvent...Marco28 a écrit :C'est plus VM qui fera le mazout du JL ?![]()
Pourquoi remplacer un moulin VM fiable par un moulin Fiot![]()
De la à dire que nos JK vont prendre de la valeur je ne pense pas, c'est pas une Ferrari![]()
Toute façon ce JL se vendra, y'a qu'à voir le nombre de 4x4 neufs qui roulent et qui sont malussé à 10500€... Par chez moi y'a presque autant de Macan/Cayenne/GLE/X6/Hilux/L200/Navarra etc que de petites voitures de moins de 20k€ presque pas malussé. Ils les passent tous en société et c'est réglé, et ensuite au bout de 2-3 ans les rendent en reprise chez le concess et ils finissent en 2nd main sur le marché de l'occaz. Adios les 10500€ de malus, restera "que" le malus annuel à payer comme sur pas mal de voitures déjà aujourd'hui, comme nos JK/U BVA pour ne pas aller cherche plus loin.
Donc je ne me fais aucun soucis ce JL se vendra peut être même + que le JK car justement moins brut de finition et avec + de gadgets à la mode qui font succès sur les autres modèles
J'ai 3 enfants, une maison et on est deux à bosser, bein je peux pas avoir le plaisir de m'offrir une belle voiture neuve, ce n'est pas normal je pense, je dis ça car je compare avec la génération de nos parents où il n'y avait qu'un salaire et ils pouvaient s'acheter une familiale neuve...
Bon. Tout ça pour dire que le Jl ne sera pas pour moi... Je viserai un jour un jk rubicon... Peut être...
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Re: Wrangler JL 2018
Oui je te comprends et je partage ton avis. Moi non plus je ne peux pas m'acheter de voiture neuve, enfin du moins celles qui me plaisent y compris le JK. Ou bien alors oui j'achète neuf et je mange des pâtes tous les jours pendant 5 ans et je n'ai plus de loisirs à côté
La vie coute de + en + chère, la bouffe, le logement, les autos, le carburant, etc... et les salaires sont gelés ou augmentent de 0.1% pour les salariés
Et le nombre de personne que je connais qui achète du neuf, ça tient largement sur les doigts d'une seule main. Souvent ce sont des LOA les VN qu'on croise sur les routes, qui coûtent au final un rein et demi. Et qui souvent sont contracté par des personnes ayant des revenus modestes... va comprendre
Et puis j'ai l'impression que + ça coute cher et + ça se vend. Ca se vérifie avec les téléphones, les TV, les fringues... du m'as tu vu quoi

La vie coute de + en + chère, la bouffe, le logement, les autos, le carburant, etc... et les salaires sont gelés ou augmentent de 0.1% pour les salariés

Et le nombre de personne que je connais qui achète du neuf, ça tient largement sur les doigts d'une seule main. Souvent ce sont des LOA les VN qu'on croise sur les routes, qui coûtent au final un rein et demi. Et qui souvent sont contracté par des personnes ayant des revenus modestes... va comprendre

Et puis j'ai l'impression que + ça coute cher et + ça se vend. Ca se vérifie avec les téléphones, les TV, les fringues... du m'as tu vu quoi

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Re: Wrangler JL 2018
Le 2.2 FIOT est fiable.....sur une utilisation normaleMarco28 a écrit :C'est plus VM qui fera le mazout du JL ?![]()
Pourquoi remplacer un moulin VM fiable par un moulin Fiot![]()

Maintenant si le but du JL est de monter les trottoirs du 16 ème et de la croisette il fera l'affaire

Si le 3 litre Turbo Diesel est importé il sera VM car disponible et motorisant en autre les MASERATI mais à quel tarif !
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Re: Wrangler JL 2018
Moi j’ai pas malus annuel ces un 2009Marco28 a écrit :C'est plus VM qui fera le mazout du JL ?![]()
Pourquoi remplacer un moulin VM fiable par un moulin Fiot![]()
De la à dire que nos JK vont prendre de la valeur je ne pense pas, c'est pas une Ferrari![]()
Toute façon ce JL se vendra, y'a qu'à voir le nombre de 4x4 neufs qui roulent et qui sont malussé à 10500€... Par chez moi y'a presque autant de Macan/Cayenne/GLE/X6/Hilux/L200/Navarra etc que de petites voitures de moins de 20k€ presque pas malussé. Ils les passent tous en société et c'est réglé, et ensuite au bout de 2-3 ans les rendent en reprise chez le concess et ils finissent en 2nd main sur le marché de l'occaz. Adios les 10500€ de malus, restera "que" le malus annuel à payer comme sur pas mal de voitures déjà aujourd'hui, comme nos JK/U BVA pour ne pas aller cherche plus loin.
Donc je ne me fais aucun soucis ce JL se vendra peut être même + que le JK car justement moins brut de finition et avec + de gadgets à la mode qui font succès sur les autres modèles
Et je suis vraiment content de mon Jk
Avec toutes les accessoires dessus
Et des heures passé dessus je suis presque tombé fou d’elle !
Bref elle me comprend
Comme les spots
Il faut mieux acheter un deuxième jeep
Occasion comme un CJ7 ou autre
Cela coûtera beaucoup moins chers que la JL il faut vraiment fou pour investir
Dans un JL à 59.000€
Enfin ces mon opinion à moi
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Re: Wrangler JL 2018
Ca fait quasi 100cv/l ça commence à faire pas mal... la fiabilité risque d'être bien moins bonne que sur le 2.8 c'est mathématique c'est sur!GROSS a écrit :Le 2.2 FIOT est fiable.....sur une utilisation normaleMarco28 a écrit :C'est plus VM qui fera le mazout du JL ?![]()
Pourquoi remplacer un moulin VM fiable par un moulin Fiot![]()
mais quand tu vois que Toyota sur le CRADO tropicalisé tire 130 cv avec un 3 litres turbo diesel et que FIOT va tirer 200 CV pour 2.2 l.....le positionnement n'est pas le même
Maintenant si le but du JL est de monter les trottoirs du 16 ème et de la croisette il fera l'affaire![]()
Si le 3 litre Turbo Diesel est importé il sera VM car disponible et motorisant en autre les MASERATI mais à quel tarif !
Le V6 3.0d coutera probablement dans les 3-4k€ de + à mon avis, avec un prix à la pompe quasi identique à l'essence faudra être fou pour opter pour le V6 diesel avec FAP and co par rapport au V6 essence sans turbo ni fap ni merdoiseries

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Re: Wrangler JL 2018
L'avantage je dirais, c'est que d'un point de vue extérieur ce sont les mêmes à 90% donc visuellement les JK ne seront pas passé de mode (d'ailleurs je me demande si une Wrangler ça se démode peu importe le modèlenitro94 a écrit :Moi j’ai pas malus annuel ces un 2009Marco28 a écrit :C'est plus VM qui fera le mazout du JL ?![]()
Pourquoi remplacer un moulin VM fiable par un moulin Fiot![]()
De la à dire que nos JK vont prendre de la valeur je ne pense pas, c'est pas une Ferrari![]()
Toute façon ce JL se vendra, y'a qu'à voir le nombre de 4x4 neufs qui roulent et qui sont malussé à 10500€... Par chez moi y'a presque autant de Macan/Cayenne/GLE/X6/Hilux/L200/Navarra etc que de petites voitures de moins de 20k€ presque pas malussé. Ils les passent tous en société et c'est réglé, et ensuite au bout de 2-3 ans les rendent en reprise chez le concess et ils finissent en 2nd main sur le marché de l'occaz. Adios les 10500€ de malus, restera "que" le malus annuel à payer comme sur pas mal de voitures déjà aujourd'hui, comme nos JK/U BVA pour ne pas aller cherche plus loin.
Donc je ne me fais aucun soucis ce JL se vendra peut être même + que le JK car justement moins brut de finition et avec + de gadgets à la mode qui font succès sur les autres modèles
Et je suis vraiment content de mon Jk
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Et des heures passé dessus je suis presque tombé fou d’elle !
Bref elle me comprend
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Il faut mieux acheter un deuxième jeep
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Cela coûtera beaucoup moins chers que la JL il faut vraiment fou pour investir
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Pour mon cas sauf grosse affaire en occaz d'ici quelques années peu de chance que je troc mon JK pour le JL surtout si j'ai pas de problèmes électriques / mécaniques avec

Et puis la 1ère voire 2e année de commercialisation faut pas acheter de modèles neufs parce que ce sont des versions "bêta" pour essuyer les plâtres comme chez tout le monde d'ailleurs quasiment

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Re: Wrangler JL 2018
Le jl se vendra mais restera un vehicule assez exclusif com l ancien jk.
Tant qu il n est pas integral il ne plaira pas au grand public surtout avec sa finition, rusticité, volume (trop petit ou trop grand), cubique qui plaît pas a tous notamment les femmes, acoustique vs bmw etc ..tout cela est redhibitoire pour beaucoup même s il a enfin une boite auto ad hoc
A moins que le jl (pas vu) ait grandi à ce point en finition mais j ai des petits doutes.
C’ est aussi ce qui fera son charme même si on aimera en voir beacoup plus.
Tant qu il n est pas integral il ne plaira pas au grand public surtout avec sa finition, rusticité, volume (trop petit ou trop grand), cubique qui plaît pas a tous notamment les femmes, acoustique vs bmw etc ..tout cela est redhibitoire pour beaucoup même s il a enfin une boite auto ad hoc
A moins que le jl (pas vu) ait grandi à ce point en finition mais j ai des petits doutes.
C’ est aussi ce qui fera son charme même si on aimera en voir beacoup plus.
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Re: Wrangler JL 2018
Perso moi pas, ça nous laisse un côté un peu exclusif de rouler en Jeep. Le fait de pas en voir souvent fait qu'on ne s'en lasse pas justementnicolas bellic a écrit :.
C’ est aussi ce qui fera son charme même si on aimera en voir beacoup plus.

Niveau finition ça reste certes à des années lumières des BMW/AUDI/MERCEDES mais il a quand même fait un bon en avant par rapport au JK c'est indéniable
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Re: Wrangler JL 2018
Que je partage et le CJ7 ne décotera pas voir le contraire !nitro94 a écrit : Il faut mieux acheter un deuxième jeep
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Concernant la finition des soi-disant Premium Allemand.....ben c'est du BO plastique moussé et moulé d'un seul bloc par un sous-traitant (Plastic Omium par exemple) et vendu au prix d'Or
Le marketing fait le reste.
Et n'oublions pas que les Mercedes classes A, B et C ont strictement le même moteur qu'une DACIA (cas du 1.5 DCI) strictement le même

