Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Mau a écrit : ↑01 mars 2025 18:20
Nouvel indice (et cadeau) pour ce samedi soir.
L'acteur évoqué ci-dessus est surtout connu pour avoir tenu le premier rôle dans une série US des années 2000.
La dramaturgie de ladite série reposait sur un parti-pris unique en son genre.
Je ne peux pas faire mieux, à part donner la solution.
Je crois que tu peux donner la solution
Elles sont trop dures tes énigmes
L'énigme est difficile parce que la série est récente et donc peu connue (la prochaine énigme sera facile, promis).
Pour les amateurs de séries US, dont je suis, le dernier indice débloquera tout.
Ça ne devrait pas tarder.
WJ Overland V8 4.7 HO + 4" Quand je ne sais pas, j'apprends. Quand je sais, je vérifie.
Ça évite de dire des conneries.
Mau a écrit : ↑01 mars 2025 18:20
L'acteur évoqué ci-dessus est surtout connu pour avoir tenu le premier rôle dans une série US des années 2000.
Charlie Sheen ??
Michael Douglas ??
Ni l'un, ni l'autre.
Je me doutais qu'on penserait à eux en premier.
Les miens, le père comme le fils, ne sont pas citoyens américains, contrairement à ce que je croyais (comme la plupart d'entre nous, je suppose).
WJ Overland V8 4.7 HO + 4" Quand je ne sais pas, j'apprends. Quand je sais, je vérifie.
Mau a écrit : ↑01 mars 2025 21:17
J"aime bien Kevin Costner (et sa voix française), mais on est à la Maison Blanche, pas dans le Montana.
The bodyguad la série pas bodygard le film de Costner et withney
Ne connaissais pas…
Et ça se passe à Londres, me dit Wikipédia, pas à Washington D.C.
La série des années 2000, très connue, est la clé. Bip, bib, bip, bibibibibibip… C'est le début du générique.
andre a écrit : ↑02 mars 2025 15:31
24h chrono ? bip bip
gzha3egy.jpg
Ça c'est l'indice qui permet d'authentifier l'acteur, dont le père est aussi acteur, et qui ne sont pas citoyens américains.
Tu touches au but.
Encore un petit effort.