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jay1st a écrit :
Mais tjrs est il qu'il faut quand meme ajuster la barre de direction qui part du bras Pitman pour centrer le volant, c'est meme tres dangereux de rouler comme ça avec les ESP et tout le bordel qui scrute la position du volant.
clair..... et le petit program du Procal te dis quand ton volant est centré quand les deux clignos s'allument simultanement...elle est pas belle la vie? ca veut pas dire que le bouzin roule droit!
en fait Chrysler recommande l'operation inverse: centrer le volant et le bloquer, regler le pincement, agir sur la barre du pitman pour centrer la direction du train avant......sur un pont a visée laser bien sur.
Perso je trouve l'inverse (regler pincement, verifier si ca roule droit- ca devrait, regler le volant...) plus facile et realisable sur une route droite et plate mais bon.......
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
Salut
Est ce que le Procal efface bien le voyant défaut (moteur orange) sur vos diesels ?
Sur le mien (Rubicon 2008 BVA CRD) cela ne marche pas
Je n'arrive pas non plus à lire le défaut avec les trois coups de clé de contact (rien à voir avec le procal...)
J'ai eu une faiblesse de batterie, qui m'a allumé le voyant, je pense avec le voltage trop bas.
Le voyant devrait finir par s'éteindre...
Je ne peux pas débrancher la batterie, car le(s) précédent(s) propriétaire(s) ne m'ont pas laissé le code de la radio
ingeniere a écrit :Salut
Est ce que le Procal efface bien le voyant défaut (moteur orange) sur vos diesels ?
Sur le mien (Rubicon 2008 BVA CRD) cela ne marche pas
Je n'arrive pas non plus à lire le défaut avec les trois coups de clé de contact (rien à voir avec le procal...)
J'ai eu une faiblesse de batterie, qui m'a allumé le voyant, je pense avec le voltage trop bas.
Le voyant devrait finir par s'éteindre...
Je ne peux pas débrancher la batterie, car le(s) précédent(s) propriétaire(s) ne m'ont pas laissé le code de la radio
SUR MON jk 2012 ca efface.......normalement quand tu debranches ta batterie ca ne fait pas un reset de ton post (RHW).
pour les coups de clef il faut aller vite, la majorité des gens n'y arrivent pas car attendent trop....
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
ingeniere a écrit :Salut
Est ce que le Procal efface bien le voyant défaut (moteur orange) sur vos diesels ?
Sur le mien (Rubicon 2008 BVA CRD) cela ne marche pas
Je n'arrive pas non plus à lire le défaut avec les trois coups de clé de contact (rien à voir avec le procal...)
J'ai eu une faiblesse de batterie, qui m'a allumé le voyant, je pense avec le voltage trop bas.
Le voyant devrait finir par s'éteindre...
Je ne peux pas débrancher la batterie, car le(s) précédent(s) propriétaire(s) ne m'ont pas laissé le code de la radio
Plusieurs choses:
- Cà n'éfface pas tout; çà dépend de la raison pour laquelle c'est allumé.
- Beaucoup de codes s'éffacent suels après 5 ou 6 cycles de démarages (ex: la clé non reconnue)
- Tu peu débrancher la batterie autant de fois que tu le désires! Ta radio est connectée à ton calculateur, et un code ne sera necessaire que pour l'installer sur un autre vehicule qui du coup aura un numéro de série different.
Remi56
YJ - 91 - 2.5L - Stock (vendue) -
TJ UNLIMITED importé - 2006 - 4.0L, un peu équipée (vendue)
Range Sport TDV8 (vendu, quelle mer...)
JKU Rubicon - 2011 - CRD 200 - toute équipée... (vendue)
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Grand Cherok WH 2010 - Stock
TJ 4.0 98 - 33", +4", D44 en 4.10...
ingeniere a écrit :Salut
Est ce que le Procal efface bien le voyant défaut (moteur orange) sur vos diesels ?
Sur le mien (Rubicon 2008 BVA CRD) cela ne marche pas
Je n'arrive pas non plus à lire le défaut avec les trois coups de clé de contact (rien à voir avec le procal...)
J'ai eu une faiblesse de batterie, qui m'a allumé le voyant, je pense avec le voltage trop bas.
Le voyant devrait finir par s'éteindre...
Je ne peux pas débrancher la batterie, car le(s) précédent(s) propriétaire(s) ne m'ont pas laissé le code de la radio
Bonjour ingeniere
Je pense que OlivierLB et Remi56 ont déjà très bien répondu aux questions, et ce bien plus vite que moi. Bravo les gars
Je rajouterais juste que selon le mode d'emploi: "cette fonction efface les erreurs dans le PCM (Powertrain Control Module) et le TIPM (Totally Integrated Power Module), ce qui dans la plus-part des cas efface le témoin d'erreur ou moteur du tableau de bord si il n'y as pas de probleme actif. Selon les erreurs actives ou enregistrées il se peux que certaines voitures ne klaxonnent pas après un effacement des erreurs, ceci est normal."
Si le témoin reste allumé, cela voudrais dire qu'il y a probablement une erreur active selon le procal...
Tu n'as pas quelqu’un proche de toi qui peux jeter un coup d’œil sur l'erreur avec un lecteur odb2?
N'hésite pas de reprendre contact si tu a d'autres questions!
Bonne soirée, Sven
merci à tous
J'ai réussi à afficher le lecteur de défauts avec la clé, il faut vraiment aller vite !
Mais il n'y en avait pas : "done"
Donc le Procal ne peut pas effacer un code non enregistré, c'est logique !
loule974 a écrit :Bonjour les jeepers
J'ai mis des pneus en 33, je voulais savoir si le boîtier procal amélioré la gestion du glissement limité, l'esp, l'abs ?
Merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ton procal te permet de rentrer la bonne taille de pneus dasn ton calculateur, donc tout ce qui est traité par lui est corrigé et optimisé: abs, esp ,bas, traction aid, compteur et totalisateur, etc. tout ce qui est du domaine purement mecanique ne l'est pas: glissement limité.
voila.
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
loule974 a écrit :Bonjour les jeepers
J'ai mis des pneus en 33, je voulais savoir si le boîtier procal amélioré la gestion du glissement limité, l'esp, l'abs ?
Merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ton procal te permet de rentrer la bonne taille de pneus dasn ton calculateur, donc tout ce qui est traité par lui est corrigé et optimisé: abs, esp ,bas, traction aid, compteur et totalisateur, etc. tout ce qui est du domaine purement mecanique ne l'est pas: glissement limité.
voila.
Merci beaucoup je vais en commander un au plus vite ...
je ne connais pas ce site de vente, mais le prix n'est vraiment pas cher.
XJ 2,5 dans les années 1990
ZJ, 4l dans les années 2000
JK Rubicon de madame (bestop, Rugged Ridge, BF k02)
JKU Rubicon pour moi( rehausse 4' OME, bestop, Rugged Ridge, T Max, BF KO2,procal, ..)
nitro94 a écrit :J'ai trouvé un site qui le propose à 139€ avec frais de port gratuit
Bonjour Nitro94,
Méfiance, a ce prix c'est une copie chinoise, impossible que cela soit un "vrai" qui sort de chez Aev...
J'ai déjà eu des clients qui on terminé par achter un "vrai" chez moi puisque leur achat "bon-marché" arrive défectueux.
A vous de voir si vous préférez l'acheter au copieurs chinois sans SAV ou via un distributeur autorisé Aev avec un SAV impécable et le support d'Aev au cas ou il y aura vraiment un soucis.
nitro94 a écrit :J'ai trouvé un site qui le propose à 139€ avec frais de port gratuit
Bonjour Nitro94,
Méfiance, a ce prix c'est une copie chinoise, impossible que cela soit un "vrai" qui sort de chez Aev...
J'ai déjà eu des clients qui on terminé par achter un "vrai" chez moi puisque leur achat "bon-marché" arrive défectueux.
A vous de voir si vous préférez l'acheter au copieurs chinois sans SAV ou via un distributeur autorisé Aev avec un SAV impécable et le support d'Aev au cas ou il y aura vraiment un soucis.
A bon entendeur, Sven
Je suis toute fait d'accord avec toi
Avec ces chinois des copies non conformes et risques de mètre en défaut nos Jeep une fois branché
Mes je suis allé sur votre site que vous êtes en rupture de stock
nitro94 a écrit :
Je suis toute fait d'accord avec toi
Avec ces chinois des copies non conformes et risques de mètre en défaut nos Jeep une fois branché
Mes je suis allé sur votre site que vous êtes en rupture de stock
En effet, je suis en rupture pour le moment... Ils sont en route, arrivage dans 1 semaine normalement.
Bonjour Jeepshop.be
Est ce que ce boitier est évolutif d'un point de vue configuuration, car si oui ne serait'il pas possible de lui faire prendre en compte la possibilté de configurer le reverse camera en actif sur le GPS
Ce serait pas mal car je pense que pas mal de monde monte une caméra de recul et du coup passage chez jeep pour activer le reverse camera
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()_)o)_)--------()_)--o-)_) Mon site internet sur le JKU