Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
aujourd'hui, j'ai demonté les tubulures , qui vont du turbo au radiateur , et les aie nettoyé , pleine d'huile , il me reste a demonter le radiateur car il doit etre plein d'huile ah et j'ai commander un tendeur de courroie , car les anciens proprio on changés la couroie sans changer les tendeur
Récupération d un turbo sur un espace pour changer le mien est changement des biellette arrière sur le wj
Et demain la barre panhar reglable sur le wj ainsi que le joint de pont avant.
J espere que vendredi soir le xj tournera de nouveau avec son nouveau turbo
xj 2.5 td Mort
xj 2, 1 vendu
Wj 2, 7 +2 Vendu
Xj 4 litre limited+4,5 rubicon express
Vive l'Alsace et la Jeep
WH 5,7
jeepmaia a écrit :
il me tarde de voir le résultat final...!
Ton CJ est magnifique je bave,chaque fois que tu nous met une photo
Merci Gilles
Merci!!! et c'est le but ...
et je commence à commencer à lorgner la prochaine...
Biensur, ça sera ENCORE un collector...
Bien Amicalement,
Gilles
aaah , je croyais que tu l'avais déja , .....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
pascounet71 a écrit :
aaah , je croyais que tu l'avais déja , .....
Salut, Pascal,
Il est clair que je ne la revendrais JAMAIS...Ca sera peut être une Willys(mais il faut que j'en trouve une dans son jus) mais vu les prix pratiqués en France ( il y en a qui croit qu'ils ont de l'or dans leur garage ) une Willys(*) totalement restaurée aux US c'est 18000$ (~12000€) ) ou on cherchera autrechose...
*Vous savez combien de Willys ont ete produites? plus de 300 000... Une icone oui, mais une object rare non...et à 30000€ Non merci!
Mais d'abord je me repose... Et je p-r-o-f-i-t-e...
Après on verra
Amicalement,
Gilles
Les c.. ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît! (Les Tontons Flingueurs, d'après M. Audiard)
"El Blanco": CJ7 LAREDO 1982 2.1L D AV: DANA 30 moyeux debrayables, AR: AMC 20 GG (trac-lok differential 4.56) restaurée
je verrais plus une vieille civile , type cj2 ou cj3a.....rare en france , mais partir d'une épave US,......
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK