Message non lupar gegepilot » Dim Oct 21, 2018 10:09 pm
Voila

Les petits et les grands, on adore tous ÇA
Pour 36000 euros :gegepilot a écrit : bref 36,000 euros de ma poche que pensez vous??
Y'a trop de monde maintenant!wrangler 17io a écrit :ah oui Dakhla, bon spot!
GROSS a écrit :Pour 36000 euros :gegepilot a écrit : bref 36,000 euros de ma poche que pensez vous??
- Je fais le tout de l'Islande avec ton JK
- Je descends dans le Sud du Maroc jusqu'à Dakhla
- Je m'inscrit sur la route de la soie pour aller voir la Mongolie
Bref j'utilise mon JK pour ce quoi il est fait ! (et c'est comme ceci que j'utilise mon Jk....jamais eu besoin de tous les gadgets du JL)
Et si j'ai envie d'un beau écran j'achète un Smartphone ou mieux une tablette OFFROAD (1000 fois plus utile que les écrans sur le JL) à 700 euros que je met sur le pare brise de mon JK
gegepilot a écrit :ca va mener ou tout ca???
César affamé ses légionnaire pour qu'ils soient plus combatifs, c'est exactement ce qui est entrain de se passer, mais avec la population....wrangler 17io a écrit :??? Je n'y crois absolument pas..
excellente rmq de maître Roadwolf!!roadwolf a écrit :C'est également le cas pour celui qui veut acheter un JK, il est soumis a la même taxation qu'un JL, donc pas non plus de 10500€ disponible pour aller a Petaouchnok.
pour moi cela s'est fait sans souci cet été avec un JKU. Je ne vois pas pourquoi cela poserait problème v/vis du CDI ou de la DRAL en amont.roadwolf a écrit :tout dépends s'il sera encore possible de les passer en CTTE dérivé VP, pour éviter les 10500€ ?
Vu que les pick-up qui sont en CTTE d'origine viennent de se prendre le malus aussi, et j'ai cru comprendre que le passage en CTTE était déjà devenu impossible pour les JK 2 portes.