Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Barthabas a écrit :Si pas passage par la DRIRE pour entériner la modif, plus de valeur. Mais çà vaut bcp d'emmer..... si tu te fait serrer ou si tu as un accident!
Comme toutes les Jeep modifier ici... Pour la valeur, je sais pas... Si il est vraiment propre (quand on se couche dessous, pas seulement en photo) je pense que 10 000euro sa doit s'approcher de sa juste valeur. Mais je me goure peut être...
Jérémie a écrit :
Comme toutes les Jeep modifier ici... Pour la valeur, je sais pas... Si il est vraiment propre (quand on se couche dessous, pas seulement en photo) je pense que 10 000euro sa doit s'approcher de sa juste valeur. Mais je me goure peut être...
nous on a des papiers qui correspondent à la Jeep et son moulin .. pas là!
Comme le dit Patrick c'est très dangereux de rouler avec si accident
Jérémie a écrit :
nous on a des papiers qui correspondent à la Jeep et son moulin .. pas là!
Comme le dit Patrick c'est très dangereux de rouler avec si accident
Je suis pas certain qu'en cas d'accident, ils soient plus sympas avec une Jeep réhaussée/gros pneus/treuil kivabien/PC non homologués etc......qu'avec une Jeep dont le moteur n'est pas le bon
A partir du moment où c'est plus d'origine, c'est plus en règle point....
bensoltane a écrit :
Je suis pas certain qu'en cas d'accident, ils soient plus sympas avec une Jeep réhaussée/gros pneus/treuil kivabien/PC non homologués etc......qu'avec une Jeep dont le moteur n'est pas le bon
je dois être utopiste en établissant inconsciemment des degrés d'illégalité ...
bensoltane a écrit :
je dois être utopiste en établissant inconsciemment des degrés d'illégalité ...
En plus maintenant même les voitures classées en collection doivent passer au controle technique.... alors avec un moteur qui ne correspond pas à la carte grise
martini a écrit :En plus maintenant même les voitures classées en collection doivent passer au controle technique.... alors avec un moteur qui ne correspond pas à la carte grise
Il est passé à l'aise au CT, et sans magouilles
Société JHKoncept
Débosselage sans peinture, dégrêlage, vente accessoires JEEP Wrangler JK et Volkswagen T5
Distributeur officiel Pedal Box
Découvrez mon concept sur: https://www.jh-koncept.fr/
martini a écrit :En plus maintenant même les voitures classées en collection doivent passer au controle technique.... alors avec un moteur qui ne correspond pas à la carte grise
Chanceux alors (mais tant mieux ! d'autres auraient été emmerdants.....)
je veux bien l'adresse
Le CT est rédigé en braille non ?
C'est pas facile d'établir un prix pour ce genre de véhicule, si il est pas homologué, il vaut surement pas 10000€ et si en plus comme c'est souvent le cas, les plaques d'alu ont été collées sur la caisse pour cacher la misère alors là grosse dévaluation...
le ct ne fais aucune mention de la motorisation,simplement du carburant,mon cj est passé semaine derniere,avec un ct vierge et2 litres 2 de cylindrée en plus,des mud en 35 et 6" pouces de rehausse,par contre il est neuf dessus ,dessous ,dedans
pat34cj7 a écrit :le ct ne fais aucune mention de la motorisation,simplement du carburant,mon cj est passé semaine derniere,avec un ct vierge et2 litres 2 de cylindrée en plus,des mud en 35 et 6" pouces de rehausse,par contre il est neuf dessus ,dessous ,dedans
on ne critique pas le fait qu'il soit passé au ct avec un moteur différent, mais si sur la carte grise il y est mentionné un moteur différent, tu "risques" à chaque croisement de képi. et côté revente fait toi signer une décharge par le nouvel acquéreur car en cas de pépin il peut se retourner contre toi
pas plus de risque que avec une rehausse,des pneu plus gros,des pare choc warm,comme le disait bensoltane ,a partir du moment ou il y a motif,on est hors la loi