Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
pffff, c'est malin Macfun, j'essayais de rester discret dans Bavardages avec ma remorque grande comme un caddy de supermarché
c'est certain, je fais pas le poids avec vous mais n'empêche, il m'arrive de prendre ma belle mêre à bord . ÇA C'EST DU LOURD
J' aurai une tof à rajouter mais bientôt...
Génial les photos de vos attelages
fangio a écrit :pffff, c'est malin Macfun, j'essayais de rester discret dans Bavardages avec ma remorque grande comme un caddy de supermarché
c'est certain, je fais pas le poids avec vous mais n'empêche, il m'arrive de prendre ma belle mêre à bord . ÇA C'EST DU LOURD
J' aurai une tof à rajouter mais bientôt...
Génial les photos de vos attelages
Belle-maman à cheval sur une botte de foin dans la remorque-caddy ?
CHICHE ?
WG 2.7 CRD Ltd 2004 VENDU
WK2 3.0 CRD Overland 2014 Euro 5 pour tous les jours
Mercedes 280GE 1987 pour le hard
Mercedes 300GE 1990 pour la balade
plus modeste mais délicat à tracter quand il est occupé...
NON ! je vous vois venir. Ce n'est pas la caravane de la belle mère. (Bien trop petit pour elle )
Je vais soumettre l'idée à la belle mère de faire un tour à cheval sur une botte de foin mais j'aime pas trop jouer avec la nourriture des chevaux
Arh oui en effet ! Mais Yosh a la parrade si tu veux: on parle alors de BSC (bipède à sex creux)... je vous laisse voir ensemble les structures cémentiques et règles grammaticales !
En lisant le dernier génération 4x4 sur lequel il y a tout un article consacré au tractage et au permi remorque, le tj 4.0L est donné pour tracter à peine plus d'une tonne comme un suzuk jymni....c'est peu
Tout le monde copie tout le monde, j'ai trouvé un article sur le sujet dans "Action 4x4" Juillet
Poids remorquable :
Wrangler 2.4L ............1800 Kg.
Wrangler 4.0 L............1125 Kg . bon on est mieux que la "Panda 4x4" 800Kg
Par contre j'ai découvert un truc, depuis le 01/07/2008 si le PTRA est sup à 3.5 tonnes la vitesse est limitée à
90 Km sur autoroutes et 80 sur routes et en plus deus totocollants au C.L de la remorque. Bon pour moi PTRA 3055 Kg.
Le GASPI a écrit :
Par contre j'ai découvert un truc, depuis le 01/07/2008 si le PTRA est sup à 3.5 tonnes la vitesse est limitée à
90 Km sur autoroutes et 80 sur routes et en plus deus totocollants au C.L de la remorque. Bon pour moi PTRA 3055 Kg.
Effectivement nous avions reçu cette modification des vitesses autoriser au boulot plusieurs catégorie ont été toucher comme les minibus également qui passe de 130 à 110 etc...
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!