Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
regtroll a écrit :attention avec les dc1 les gars,c'est pas vraiment top comme matos,beaucoup de soucis d'oxidation la dessus,et bien sur c'est la faute de l'entretien pour le fournisseur,c'en est arrive a un tel point que je refuse de les vendre ce mer..es
une jante qui a moins de 6 mois,inadmissible pour moi surtout que l'importateur ne veux rien entendre
Ce genre de renseignement et de retour d'expérience est très précieux.....
Surtout de la part d'un pro.....
C'est aussi pour ca que l'on aime et que l'on vient sur Jeepmania....
Merci Regtroll....
Si tu a d'autres petits tuyaux et retours négatifs a faire partager, nous sommes preneurs....
Évidemment sans froisser les susceptibilités.....
non en fait, quand tu recoit les jants les vis de pourtour ne sont pas montées, et quand tu les vissent , çà fragilise le vernis....et aprés voila ce qui arrive.
c'est un défaut de fabriquation.
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L
oui, j'avais choisi des MT classic 2 au départ, mais comme mon TJ est noir, les DC1 je les trouvent pas mal et original car tout le monde a des MT
Bon je vais attendre d'autres avis, si il y en a...
non en fait, quand tu recoit les jants les vis de pourtour ne sont pas montées, et quand tu les vissent , çà fragilise le vernis....et aprés voila ce qui arrive.
c'est un défaut de fabriquation.
Sur les miennes, j'ai serré les vis du pourtour au couple préconisé (la petite feuille au fond du carton )
Les jantes sont montées depuis un an, nettoyage occasionnel au Karcher, jamais de chiffon.
Aucun soucis à signaler en dehors des centres de roues qui rouillent, mais c'est de ma faute
Chevrier a écrit : Sur les miennes, j'ai serré les vis du pourtour au couple préconisé (la petite feuille au fond du carton )
Les jantes sont montées depuis un an, nettoyage occasionnel au Karcher, jamais de chiffon.
Aucun soucis à signaler en dehors des centres de roues qui rouillent, mais c'est de ma faute
Suis peut être tombé sur une bonne serie
mais oui je l'es ai serré normalement, le bleme est que le filetage a était vernis aussi(sur les miennes) et donc du moment que tu y met une vis, tu bousille le vernis et tout ca sans serré la vis.
quand meme les boules pour des jantes neuves, mais bon ,elles ont commencé a raboter de la pierre comme çà il n'y auras plus de probleme de vernis
Modifié en dernier par Remi Del-Medico le 19 déc. 2009 19:35, modifié 1 fois.
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L
JeepTJ a écrit :je sais Remi, j'ai simplement filé le lien avec un tarif
pour info c'est pas rtentable de rentrer ce type de jantes des us, les mienes mon couté 540€ en 8.5/15 avec la déport voulu pour le zj.
çà fait 135€ la jantes livré chez moi.
j'ai fait venir des jantes zinicks des us pour mon wh en 20" ça ma couté plus de 450€ la jantes livré et pareil qualité du vernis aie aie aie , elles aiment pas le sel l'hivers les jantes us.
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L
Oui, mais là se sont exactement les mêmes, alors le sel qu'il soit de france ou des US, c'est kif kif non ? Pour ce qui est du tarif, celle sur le site français sont à 150€, au US elles sont à 83€. Livrée, dédouannée, TVAttée, sur le paillasson pour 520€ les 4... En france 600€ sans la livraison Y a pas grand chose, mais assez pour le faire.
Vosges...
FlickR
YJ 2,5L 94, US, vendue à un guignol
TJ 2,5L 97, FR...acheté par un guignol A vendre
JeepTJ a écrit :Oui, mais là se sont exactement les mêmes, alors le sel qu'il soit de france ou des US, c'est kif kif non ? Pour ce qui est du tarif, celle sur le site français sont à 150€, au US elles sont à 83€. Livrée, dédouannée, TVAttée, sur le paillasson pour 520€ les 4... En france 600€ sans la livraison Y a pas grand chose, mais assez pour le faire.
vas commande tu veras a combien elle te reviendrons pour info les zinicks etait a 220$ la jante rendu chez moi elle m'on couté 480€ la jante !!!!
mais je te souhaite que du bien tu nous diras combien ça ta couté perso les 4 dick cepeck chez indian a 540€ livré...pour 20 € a graté et pour le sel , c'est pas une habitude chez eux , et pour info pourquoi une jante allemande style bbs ne craint pas le sel ? et bein peut etre qu'elles sont vernis dans les regles de l'art et dans un pays ou on salle enormément les routes l'hivers.
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L
Y a du y avoir un problème effectivement sur tes jantes... 220$ et à l'arrivée 480€ pièces... c'est du lourd... Mais tu as donné la bonne raison de ne pas commander ces jantes aux States ; Indian à 540€ faut pas s'emmerd.. Pour ce qui est du sel il n'est certainement pas partout pareil j'en conviens, par contre les jantes, quand elles sont de même nom, du même fabricant et de même modèle, qu'elles viennent de n'importe quelle partie du globe elles auront la même résistance. Par contre effectivement je préférerais acheter une jante Allemande pour leur résistance, bien connue
Vosges...
FlickR
YJ 2,5L 94, US, vendue à un guignol
TJ 2,5L 97, FR...acheté par un guignol A vendre