Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
TJ 4.0 Sport BVM 98 import US, 1/2 portes origine - Procomp +4" et Body Lift +2" - SYE - Ponts en 4.56 avec BF Mud 35*12.5*15 et blocage ARB AV et AR, Full Floating WARN, Elargisseurs 7" Rugged Ridge, Borla et JKS
slt boxi enfin du la vendu je suis ravis pour toi et te souhaite plein de bonheur avec ta nouvelle monture je connet un terrain pour testé ta monture ses une ancienne carrière vers chateau landon dans 77 et la tu peux faire du rock Rokhlin tu as des sacré marche a grimper a+
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
Content pour toi, je pense que tu dois être impatient de rouler... ...euh grimper avec
Jeep Wrangler TJ sahara 4.0 L Vert Métal + Kit 2" teraflex amortos Koni et pneu GT AT2 31x10.5x15 sur jantes MT classic II.
Grand Cherokee ZJ V8 5.2 réhausse 3" pneus 31 10.5 15 BF KM2 échappement très libre... :Sonnorité du V8
boxi a écrit :donc jusque la je prefert ESSAYER de ne pas trop y penser
mais comme ça doit être dur !!!
J-combien ?
Ouai c super dur !!! il est ultra impatient, l'yj n'est pas encore là que Box dort déjà avec
Il a placardé son bureau de photo de cette mygale mat
Il m' l'a prêtra un jour, il m'l'a prêtra
Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.