
Il a craqué! V8 Chevrolet 5.7l sur le CJ7, photos
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Re: Il a craqué! V8 Chevrolet 5.7l 300 ch sur le CJ7
pas mal 

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Re: Il a craqué! V8 Chevrolet 5.7l 300 ch sur le CJ7
julien a écrit :http://imp.free.fr/horde/util/go.php?ur ... 67b268a378
Voila ce que j"ai pour l'instant, si vous arrivez à lire
magnifique



comme advance adapter ......novak convertion

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Re: Il a craqué! V8 Chevrolet 5.7l 300 ch sur le CJ7
bravo, simplement superbe
j'ai hate de l'entendre
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Re: Il a craqué! V8 Chevrolet 5.7l 300 ch sur le CJ7
Tu peux nous en dire plus sur ce CHEVROLET Novak? STP Boxi? Je connais pas trop.boxi a écrit :julien a écrit :http://imp.free.fr/horde/util/go.php?ur ... 67b268a378
Voila ce que j"ai pour l'instant, si vous arrivez à lire
magnifique![]()
![]()
c est un chevrolet novak c est les pros qui fabrique le systeme d adaptation
comme advance adapter ......novak convertion
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Re: Il a craqué! V8 Chevrolet 5.7l 300 ch sur le CJ7
yesss Julien belle auto le papa !!! 

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Mike
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Re: Il a craqué! V8 Chevrolet 5.7l 300 ch sur le CJ7
Magnifique Julien
et ce moteur
c est l'amerique vraiment superbe

et ce moteur








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Re: Il a craqué! V8 Chevrolet 5.7l 300 ch sur le CJ7



OIIIIIIIO
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CHIEF V8 360 TF727 +4" 33"
JKUR 2.8 CRD BVA +2.5" 35"
CJ7 V8 304 TH400 Quadratrac +4" 33"
JKU SAHARA 2.8 CRD 33"
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Re: Il a craqué! V8 Chevrolet 5.7l 300 ch sur le CJ7
C'était le début de la prépa, Je vais prendre les photos du produit fini quand il sera revenu de vacances.
tu peux m'en dire plus stp Boxi sur ce V8 Novak?
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Re: Il a craqué! V8 Chevrolet 5.7l 300 ch sur le CJ7
voila
Guide de Novak
Le bloc Chevrolet Small Moteur V8
Le bloc V8 Chevrolet Small
Aussi simplement que peut être indiqué, la Chevy Small Block est un auto-entretenu merveille de l'histoire automobile. L'excellente conception même du moteur, les progrès solides Chevy fabriqués de façon continue et le prolifique nature même du moteur fit monter rapidement au sommet dans le monde du moteur en échange de véhicules Jeep .
En 2000, Ward a voté à l'un des 10 meilleurs moteurs du 20e siècle. 90.000.000 Small Block Chevy moteurs ont été construits jusqu'en 2004. Ils ont évolué dans la génération II et III génération de moteurs. Cependant, la génération I Small Block reste de la production et vendu avec succès en vertu de GM Powertrain programme populaire moteur de caisse. A compléter SBC peut être construit aujourd'hui à un millier de variantes à partir de sources de fabrication purement après-vente.
Surtout dans les incarnations d'aujourd'hui, le petit bloc reste un échange très intéressant et réalisable dans une Jeep. En revanche, certains des autres constructeurs automobiles ont fait ce qu'ils pouvaient pour que leurs moteurs (systèmes de commande et associés) complexes à cause de la complexité, GM a choisi la voie de l'ingénierie solides que l'utilisateur final peut modifier, modifier et configurer pour travailler dans une variété situations et des véhicules. Quoi de plus? Ils s'adaptent - où les autres moteurs ne serait pas, et avec une foule d'entreprises qui fournissent des composants de rechange et de nombreuses modifications qui facilitent Small Block swaps, le résultat final est une conversion beaucoup plus facile, sanitaires et bien documenté.
Le moteur de "swapping" Phénomène
Dans les années cinquante et soixante, le décor était planté comme ça: les gens avaient Jeeps qu'ils aimaient, qui avaient des moteurs qu'ils n'ont pas. L'intérêt simple populaire dès propulsé le V8 dans l'avant-garde d'un passe-temps en plein essor de «moteur échange." Jeeps ont été parmi les premiers bénéficiaires de ces moteurs. Un auteur à ce sujet dans le début des années 1970 estimait qu'il y avait plus de 60.000 Jeeps qui avait été échangé à Chevy ou de la puissance Buick. Nous ne savons pas où il a obtenu ses chiffres, mais il n'est pas inconcevable.
En milliers de conversations par téléphone et par mail, nous régulièrement et invariablement la question: «Pourquoi le pouvoir Chevy? Pourquoi ne pas pousser conversions Ford et Mopar autant que les swaps de GM? "Swaps GM sont, très simplement, ce que tant de gens demandent, et en nombre croissant. Depuis la fin des années cinquante, le pouvoir Chevrolet a trouvé sa place dans presque tous les véhicules à roues. Tout de MG, pour les jeeps, les motos. Tant et si bien qu'il est encore comprise au niveau populaire, comme en témoigne un épisode de la série télévisée Home Improvement, où Tim Allen propose de mettre un Chevy 350 dans l'aspirateur.
swaps GM se faire connaître, car ils sont si bons pour de nombreuses raisons. C'est à prendre ou à laisser, la plupart des échangeurs auront plus de valeur pour leur argent et de temps avec un swap de GM car ils sont bien documentées dans la littérature, bien soutenu dans certaines régions et ils ont souvent de très bon sens mécanique.
Une dose de l'histoire du moteur Chevrolet
Dès Chevrolet étaient sur la route, ils ont été l'élaboration d'une réputation de voitures avec un bord sur la performance. Premier V8 de Chevrolet a été effectivement mis en place en 1917. C'était un 90 degrés, le moteur à soupapes en tête. Il a été produit pour à peine deux ans - que Chevy obtenu en quatre et six cylindres au lieu de les "petits" véhicules qu'ils ont ensuite produire.
Cadillac a probablement commencé la guerre puissance quand il a présenté son nouveau V8 en 1949. Toutefois, Chevrolet allait bientôt le mettre au niveau populaire.
Génération I - Le Onslaught
En 1955, Chevrolet a présenté le petit bloc V8, ainsi appelé en raison de son design compact. Ce premier V8 en vedette 265 CID de déplacement et produit 180 ch (certaines sources prétendent 195 ch). Comme on pouvait se généraliser dans Chevy histoire de l'automobile, ce V8 a été déployé dans la Corvette, qui avait été critiquée pour son peu avant, offrant I6 moins que passionnant.
Le nouveau moteur V8 a été une conception intelligente, alliant performance, durabilité et d'abordabilité de fabrication ainsi. La jupe du moteur a été bref, le casting était à paroi mince pour réduire le poids et la matière, et la commande des soupapes était simple et efficace. Le petit bloc est vite devenu connu sous le nom "Souris" du moteur, à la suite de sa réputation comme une lumière, une centrale compacte.
Le moteur a été un succès instantané et populaires, en prenant le monde de l'automobile par la tempête. En quelques années, presque toutes les entreprises américaines de l'automobile - de Ford à Chrysler l'AMC de GM Buick, Olds et divisions Pontiac - suivraient avec, les performances des moteurs V8 orientée. Les guerres chevaux sont désormais bel et bien vivant, et le moteur échange, la construction, le tuning et hot-rodding est devenu l'un des plus cool et la plus répandue passe-temps en Amérique.
En 1957, le petit bloc livrait 283 cv - une HP par pouce cube. Il était équipé d'injection de carburant mécanique pour la Corvette seulement. Bien que la puissance a augmenté, ce système de carburant naissante de livraison a été considérée comme n'étant pas encore entièrement raffinées.
V8 Chevy sont venus avec des déplacements de stock: 262 pouces, 265, 283, 302, 305, 307, 327, 350 et 400 cubes. D'autres variantes existent dans les performances et les cercles de rechange.
La hauteur de l'ère du muscle vu de petits blocs de livrer des quantités glorieuse de la puissance. La crise du carburant de l'années soixante-dix a vu beaucoup de ces progrès que les moteurs ont été déclin de-écoute, aux prises avec de plus en plus complexes carburateurs, systèmes d'émission et d'autres restrictions. Comme le petit bloc entré les années 80, ils ont atteint leur apogée dans la complexité accessoires, bien que la même conception de base est resté le même, et ils ont toujours bénéficié d'un niveau de fiabilité et de disponibilité qui leur ont permis populaires.
Comme GM a lutté pour maintenir ses cotes de CAFE, plus agressifs et d'ingénierie intelligente engendré l'avènement intégrer l'injection de carburant du corps de papillon, et juste à ses trousses, les systèmes d'injection à l'écoute du port. Ordinateurs de carburant maîtrisée, les étincelles et les autres systèmes ont commencé à prendre le pouvoir détenir et importants progrès et l'économie ont été faites simultanément. Ces moteurs TBI prend un grand essor en 1987 comme le génie raffiné.
V8 Chevrolet est construit de 1955 à 2005 ont été de la génération I ou I + désignation. Même si ces moteurs étaient gaz-corps et multipoint injecté depuis le milieu des années quatre-vingt, ils étaient encore basées sur la conception même bloc. Ces moteurs ont été produits en même temps que leur progéniture, la LS et Vortec génération de moteurs III, et utilisés dans des applications de camions GM, ainsi que poursuite de la production de moteurs marins et la caisse. La dernière option la production régulière de 350 V8 Vortec a été produit en 2003 et le moteur avait atteint un maximum dans son génie et de la performance avec 43 belles années d'améliorations.
Le LT1 a été un moteur passionnant et évolutif qui pointe vers GM éminents moteurs III Gen.
Génération II - Promotion de transition
1992 a vu l'introduction de la LT1 dans la Corvette. Chevrolet entrés dans l'ère de la génération II. Ces moteurs vedette culasses en aluminium, de refroidissement flux inverse (refroidissement des premiers chefs, en lieu et place du bloc), et des contrôles avancés électronique. Cependant, ces moteurs étaient encore généralement basés sur le design classique Small Block. Le modèle de boulon blocs-cloche est le même, tout comme les supports de moteur à l'exception du côté du passager montage patrons, qui ont été orientés à la mode à l'envers. Versions sont disponibles avec de la fonte ou de culasses en aluminium.
Le LT1 (et LT5 ultérieures) a évolué dans le genre de motorisations modernes, nous voyons produite aujourd'hui. Fonctionnalités incluses: manivelle capteurs de position, capteurs de masse d'air, d'autres capteurs O2 (en grande partie pour OBD-II de la conformité).
Transmission Compatibilité
Certains choix de transmission populaires dans des jeeps comprennent:
Manuels, mises à jour non-indigènes
SM420 (*) SM465 (*) Ford T18 (**) Ford NP435 (**)
* Préférés
** Possible avec modifications
Manuels, natif Jeep
T90 T150 T176 AX15 NV3550
* Préférés
** Possible avec modifications
Automatique, mises à jour non-indigènes
TH350 TH400 TH700R4 / Pré-4L60-E 4L60-E (plus tard)
Les transmissions électroniques sont généralement jumelés ou tiré à l'année même du moteur et du PCM. moteurs PCM contrôlée obtenir une transmission non électronique automatique doivent avoir leur PCM programmé comme si couplé à une transmission manuelle.
Sommaire
Bien sûr, l'histoire mécanique du moteur V8 Chevrolet est beaucoup plus riche que ce synopsis, et nous ne recommandons plus de recherche et de lecture pour les amateurs. Toutefois, comme il ya des mécaniques détails importants qui sont pertinents pour Chevy Small Block swaps dans des jeeps, nous avons créé des renseignements précieux échange .
Génération III
GM Generation III moteurs sont une telle avance, nous avons créé une section distincte pour eux.
Sources:
- GM Powertrain
- Les archives Novak et ses 43 ans de l'entrée de client
- Wikipedia
- Ward's Auto World, Don Sherman

Guide de Novak
Le bloc Chevrolet Small Moteur V8
Le bloc V8 Chevrolet Small
Aussi simplement que peut être indiqué, la Chevy Small Block est un auto-entretenu merveille de l'histoire automobile. L'excellente conception même du moteur, les progrès solides Chevy fabriqués de façon continue et le prolifique nature même du moteur fit monter rapidement au sommet dans le monde du moteur en échange de véhicules Jeep .
En 2000, Ward a voté à l'un des 10 meilleurs moteurs du 20e siècle. 90.000.000 Small Block Chevy moteurs ont été construits jusqu'en 2004. Ils ont évolué dans la génération II et III génération de moteurs. Cependant, la génération I Small Block reste de la production et vendu avec succès en vertu de GM Powertrain programme populaire moteur de caisse. A compléter SBC peut être construit aujourd'hui à un millier de variantes à partir de sources de fabrication purement après-vente.
Surtout dans les incarnations d'aujourd'hui, le petit bloc reste un échange très intéressant et réalisable dans une Jeep. En revanche, certains des autres constructeurs automobiles ont fait ce qu'ils pouvaient pour que leurs moteurs (systèmes de commande et associés) complexes à cause de la complexité, GM a choisi la voie de l'ingénierie solides que l'utilisateur final peut modifier, modifier et configurer pour travailler dans une variété situations et des véhicules. Quoi de plus? Ils s'adaptent - où les autres moteurs ne serait pas, et avec une foule d'entreprises qui fournissent des composants de rechange et de nombreuses modifications qui facilitent Small Block swaps, le résultat final est une conversion beaucoup plus facile, sanitaires et bien documenté.
Le moteur de "swapping" Phénomène
Dans les années cinquante et soixante, le décor était planté comme ça: les gens avaient Jeeps qu'ils aimaient, qui avaient des moteurs qu'ils n'ont pas. L'intérêt simple populaire dès propulsé le V8 dans l'avant-garde d'un passe-temps en plein essor de «moteur échange." Jeeps ont été parmi les premiers bénéficiaires de ces moteurs. Un auteur à ce sujet dans le début des années 1970 estimait qu'il y avait plus de 60.000 Jeeps qui avait été échangé à Chevy ou de la puissance Buick. Nous ne savons pas où il a obtenu ses chiffres, mais il n'est pas inconcevable.
En milliers de conversations par téléphone et par mail, nous régulièrement et invariablement la question: «Pourquoi le pouvoir Chevy? Pourquoi ne pas pousser conversions Ford et Mopar autant que les swaps de GM? "Swaps GM sont, très simplement, ce que tant de gens demandent, et en nombre croissant. Depuis la fin des années cinquante, le pouvoir Chevrolet a trouvé sa place dans presque tous les véhicules à roues. Tout de MG, pour les jeeps, les motos. Tant et si bien qu'il est encore comprise au niveau populaire, comme en témoigne un épisode de la série télévisée Home Improvement, où Tim Allen propose de mettre un Chevy 350 dans l'aspirateur.
swaps GM se faire connaître, car ils sont si bons pour de nombreuses raisons. C'est à prendre ou à laisser, la plupart des échangeurs auront plus de valeur pour leur argent et de temps avec un swap de GM car ils sont bien documentées dans la littérature, bien soutenu dans certaines régions et ils ont souvent de très bon sens mécanique.
Une dose de l'histoire du moteur Chevrolet
Dès Chevrolet étaient sur la route, ils ont été l'élaboration d'une réputation de voitures avec un bord sur la performance. Premier V8 de Chevrolet a été effectivement mis en place en 1917. C'était un 90 degrés, le moteur à soupapes en tête. Il a été produit pour à peine deux ans - que Chevy obtenu en quatre et six cylindres au lieu de les "petits" véhicules qu'ils ont ensuite produire.
Cadillac a probablement commencé la guerre puissance quand il a présenté son nouveau V8 en 1949. Toutefois, Chevrolet allait bientôt le mettre au niveau populaire.
Génération I - Le Onslaught
En 1955, Chevrolet a présenté le petit bloc V8, ainsi appelé en raison de son design compact. Ce premier V8 en vedette 265 CID de déplacement et produit 180 ch (certaines sources prétendent 195 ch). Comme on pouvait se généraliser dans Chevy histoire de l'automobile, ce V8 a été déployé dans la Corvette, qui avait été critiquée pour son peu avant, offrant I6 moins que passionnant.
Le nouveau moteur V8 a été une conception intelligente, alliant performance, durabilité et d'abordabilité de fabrication ainsi. La jupe du moteur a été bref, le casting était à paroi mince pour réduire le poids et la matière, et la commande des soupapes était simple et efficace. Le petit bloc est vite devenu connu sous le nom "Souris" du moteur, à la suite de sa réputation comme une lumière, une centrale compacte.
Le moteur a été un succès instantané et populaires, en prenant le monde de l'automobile par la tempête. En quelques années, presque toutes les entreprises américaines de l'automobile - de Ford à Chrysler l'AMC de GM Buick, Olds et divisions Pontiac - suivraient avec, les performances des moteurs V8 orientée. Les guerres chevaux sont désormais bel et bien vivant, et le moteur échange, la construction, le tuning et hot-rodding est devenu l'un des plus cool et la plus répandue passe-temps en Amérique.
En 1957, le petit bloc livrait 283 cv - une HP par pouce cube. Il était équipé d'injection de carburant mécanique pour la Corvette seulement. Bien que la puissance a augmenté, ce système de carburant naissante de livraison a été considérée comme n'étant pas encore entièrement raffinées.
V8 Chevy sont venus avec des déplacements de stock: 262 pouces, 265, 283, 302, 305, 307, 327, 350 et 400 cubes. D'autres variantes existent dans les performances et les cercles de rechange.
La hauteur de l'ère du muscle vu de petits blocs de livrer des quantités glorieuse de la puissance. La crise du carburant de l'années soixante-dix a vu beaucoup de ces progrès que les moteurs ont été déclin de-écoute, aux prises avec de plus en plus complexes carburateurs, systèmes d'émission et d'autres restrictions. Comme le petit bloc entré les années 80, ils ont atteint leur apogée dans la complexité accessoires, bien que la même conception de base est resté le même, et ils ont toujours bénéficié d'un niveau de fiabilité et de disponibilité qui leur ont permis populaires.
Comme GM a lutté pour maintenir ses cotes de CAFE, plus agressifs et d'ingénierie intelligente engendré l'avènement intégrer l'injection de carburant du corps de papillon, et juste à ses trousses, les systèmes d'injection à l'écoute du port. Ordinateurs de carburant maîtrisée, les étincelles et les autres systèmes ont commencé à prendre le pouvoir détenir et importants progrès et l'économie ont été faites simultanément. Ces moteurs TBI prend un grand essor en 1987 comme le génie raffiné.
V8 Chevrolet est construit de 1955 à 2005 ont été de la génération I ou I + désignation. Même si ces moteurs étaient gaz-corps et multipoint injecté depuis le milieu des années quatre-vingt, ils étaient encore basées sur la conception même bloc. Ces moteurs ont été produits en même temps que leur progéniture, la LS et Vortec génération de moteurs III, et utilisés dans des applications de camions GM, ainsi que poursuite de la production de moteurs marins et la caisse. La dernière option la production régulière de 350 V8 Vortec a été produit en 2003 et le moteur avait atteint un maximum dans son génie et de la performance avec 43 belles années d'améliorations.
Le LT1 a été un moteur passionnant et évolutif qui pointe vers GM éminents moteurs III Gen.
Génération II - Promotion de transition
1992 a vu l'introduction de la LT1 dans la Corvette. Chevrolet entrés dans l'ère de la génération II. Ces moteurs vedette culasses en aluminium, de refroidissement flux inverse (refroidissement des premiers chefs, en lieu et place du bloc), et des contrôles avancés électronique. Cependant, ces moteurs étaient encore généralement basés sur le design classique Small Block. Le modèle de boulon blocs-cloche est le même, tout comme les supports de moteur à l'exception du côté du passager montage patrons, qui ont été orientés à la mode à l'envers. Versions sont disponibles avec de la fonte ou de culasses en aluminium.
Le LT1 (et LT5 ultérieures) a évolué dans le genre de motorisations modernes, nous voyons produite aujourd'hui. Fonctionnalités incluses: manivelle capteurs de position, capteurs de masse d'air, d'autres capteurs O2 (en grande partie pour OBD-II de la conformité).
Transmission Compatibilité
Certains choix de transmission populaires dans des jeeps comprennent:
Manuels, mises à jour non-indigènes
SM420 (*) SM465 (*) Ford T18 (**) Ford NP435 (**)
* Préférés
** Possible avec modifications
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T90 T150 T176 AX15 NV3550
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** Possible avec modifications
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Les transmissions électroniques sont généralement jumelés ou tiré à l'année même du moteur et du PCM. moteurs PCM contrôlée obtenir une transmission non électronique automatique doivent avoir leur PCM programmé comme si couplé à une transmission manuelle.
Sommaire
Bien sûr, l'histoire mécanique du moteur V8 Chevrolet est beaucoup plus riche que ce synopsis, et nous ne recommandons plus de recherche et de lecture pour les amateurs. Toutefois, comme il ya des mécaniques détails importants qui sont pertinents pour Chevy Small Block swaps dans des jeeps, nous avons créé des renseignements précieux échange .
Génération III
GM Generation III moteurs sont une telle avance, nous avons créé une section distincte pour eux.
Sources:
- GM Powertrain
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Re: Il a craqué! V8 Chevrolet 5.7l 300 ch sur le CJ7
La vache!!!! ca c'est de la réponse!!la classe!
Merci beaucoup Boxi, je vais maintenant lire tout ca tranquillement...
Merci beaucoup Boxi, je vais maintenant lire tout ca tranquillement...
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Re: Il a craqué! V8 Chevrolet 5.7l 300 ch sur le CJ7
Suis impressionné par la propreté clinique du moulbif et de l'atelier de pôpa !!! 

TJ 4.0 Sport BVM 98 import US, 1/2 portes origine - Procomp +4" et Body Lift +2" - SYE - Ponts en 4.56 avec BF Mud 35*12.5*15 et blocage ARB AV et AR, Full Floating WARN, Elargisseurs 7" Rugged Ridge, Borla et JKS
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Re: Il a craqué! V8 Chevrolet 5.7l 300 ch sur le CJ7
julien a écrit :La vache!!!! ca c'est de la réponse!!la classe!
Merci beaucoup Boxi, je vais maintenant lire tout ca tranquillement...
j ai traduis avec un logiciel tout n est pas 100/100 mais ça donne une idée assez juste de cet extraordinaire moteur

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Re: Il a craqué! V8 Chevrolet 5.7l 300 ch sur le CJ7
ouuuuffffffffffffffffff magnifique



wrangler sahara 2.1td 4" sky sye frein arr disques cc 4.88 jantes 10X15 pneus 33
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Re: Il a craqué! V8 Chevrolet 5.7l 300 ch sur le CJ7
Après une balade au ballon d'alsace (ca monte bien avec le novak! mais la dessente a failli terminer dans le ravin avec la pédale de frein qui bloque)
Du coup, Il est de retour chez le préparateur.
Il doit regarder aussi la transmission qui vibre vraiment trop et la conso environ 30l, le mélange beaucoup trop riche, (ca j'avais remarqué, on la fait tourner 2 min dans le garage de chez moi, on était asfixié
)
Donc j'ai pas encore pu prendre mes photos mais ca viendra
Du coup, Il est de retour chez le préparateur.
Il doit regarder aussi la transmission qui vibre vraiment trop et la conso environ 30l, le mélange beaucoup trop riche, (ca j'avais remarqué, on la fait tourner 2 min dans le garage de chez moi, on était asfixié

Donc j'ai pas encore pu prendre mes photos mais ca viendra
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Débosselage sans peinture, dégrêlage, vente accessoires JEEP Wrangler JK et Volkswagen T5
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