coup de gueule

La Jeep® en général
sebastien.fronsacq
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Re: coup de gueule

Message par sebastien.fronsacq »

Merci les gars pour les infos non il a pas le ct et il n ai pas pour Piece j ai la carte grise bon je v apeller mon assurance cet aprem on vas voir se que l on peut faire mais bon je fait sa pour le fire chier.pour lui montrer que je peut être plus c.. que lui car au final je ne suis quand même pas trop perdant mais bon on vas pousser un peu plus loint pour voir commen il vas se comporter je vous tien au jus
jeep wrangler 2.5 en pleine prepa bientot fini
chevrolet silverado v8 5.7l qui marche du tonerre
et maintenant une mini toute petite qui vas devenir grande
Francis_63
RATATOUILLE MODERATOR
Réactions :
Modèle : CJ 8

Message par Francis_63 »

En fait c'est surtout le fait qu'il t'aies pri pour un gros C*N qu'on ne doit pas laisser passer ;)
- YJ 4L HO (4" Skyjaker,2" bodylift,STT 35/12.5/15, RDM rollcage, Mastercraft, BeCool, California TOP, ...)
- TJ 4L 2005
- 2x M38A1 1956
sebastien.fronsacq
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Heu dit donc francis reste poli stp :mdr2:
Francis_63
RATATOUILLE MODERATOR
Réactions :

Message par Francis_63 »

sebastien.fronsacq a écrit :Heu dit donc francis reste poli stp :mdr2:
:mdr2:
non sans déconner ça énerve qu'on t'ait pris pour un lapin de 6 semaines :2gunfire:
- YJ 4L HO (4" Skyjaker,2" bodylift,STT 35/12.5/15, RDM rollcage, Mastercraft, BeCool, California TOP, ...)
- TJ 4L 2005
- 2x M38A1 1956
SEB_91
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Message par SEB_91 »

Francis_63 a écrit :
sebastien.fronsacq a écrit :Heu dit donc francis reste poli stp :mdr2:
:mdr2:
non sans déconner ça énerve qu'on t'ait pris pour un lapin de 6 semaines :2gunfire:
:mdr: le Francis s'énerve !!! :mdr2:
Menbre du VJC.
YJ, En cours.
WH , Stock.
XJ +6", vendu.

ImageImageImageImage
Francis_63
RATATOUILLE MODERATOR
Réactions :

Message par Francis_63 »

ça m'arrive :mdr2:
- TJ 4L 2005
- 2x M38A1 1956
Barthabas
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : CJ 3B

Message par Barthabas »

Question, comment peut on gober que la boite fonctionne nickel alors qu'on te dit que la tringlerie est mal réglée. J'ai souvent lu ici qu'en cas de dysfonctionnement sur la BVA, il faut revoir ce réglage!! Pour moi c'est 1 détail qui me fait fuir.
ensuite quelques remarques: 1°, plainte n'implique pas 1 casier judiciaire! 2° acheter sans contrôle technique sous entend que l'on accepte d'éventuels défauts contre une remise de prix substancielle ( 1 vente sans CT, je fuis encore, sauf si c'est pour pièces) on peut difficilement revenir sur 1 vente si on accepte au départ les risques. 3° je doute que l'assistance juridique de l'assurance accepte de défendre 1 dossier aussi tordu. Même si on peut avoir des envies de meurtre je pense que la négociation FERME!! doit être privilégiée. 4° Si tu remets ton véhicule en vente n'oublie pas de préciser clairement les problèmes. Je ne donne qu'un avis personnel, mais certaines annonces me font reculer telle que Dossier d'immatriculation prêt mais pas le temps de m'en occuper, restauration en cours mais autre projet en vue. vendu sans papiers mais possible de déposer 1 dossier pour CGC. Voilà çà ne reste qu'un avis, pas 1 critique, chacun essaie de vivre son plaisir à sa façon, mais là çà devient la galère. Bon courage! :dol:
La jeep et les mains dans le cambouis.
M38A1 en 31x10,5x15
Image
sebastien.fronsacq
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Barthabas a écrit :Question, comment peut on gober que la boite fonctionne nickel alors qu'on te dit que la tringlerie est mal réglée. J'ai souvent lu ici qu'en cas de dysfonctionnement sur la BVA, il faut revoir ce réglage!! Pour moi c'est 1 détail qui me fait fuir.
ensuite quelques remarques: 1°, plainte n'implique pas 1 casier judiciaire! 2° acheter sans contrôle technique sous entend que l'on accepte d'éventuels défauts contre une remise de prix substancielle ( 1 vente sans CT, je fuis encore, sauf si c'est pour pièces) on peut difficilement revenir sur 1 vente si on accepte au départ les risques. 3° je doute que l'assistance juridique de l'assurance accepte de défendre 1 dossier aussi tordu. Même si on peut avoir des envies de meurtre je pense que la négociation FERME!! doit être privilégiée. 4° Si tu remets ton véhicule en vente n'oublie pas de préciser clairement les problèmes. Je ne donne qu'un avis personnel, mais certaines annonces me font reculer telle que Dossier d'immatriculation prêt mais pas le temps de m'en occuper, restauration en cours mais autre projet en vue. vendu sans papiers mais possible de déposer 1 dossier pour CGC. Voilà çà ne reste qu'un avis, pas 1 critique, chacun essaie de vivre son plaisir à sa façon, mais là çà devient la galère. Bon courage! :dol:
bon j'ai apeller l'assurance et comme dit barthabas l'assurance ma dit si g acheter un vehicule san ct c qu'il est pour piece donc partant de la on peut rien faire maintenant barthabas j'ai pas acheter se vehicule pour m'en servir mais pour recuperer le moteur et boite pour monter dans mon yj meme si l'engin par lui meme est plutot pas mal et il est passer nikel au dernier ct (meme si sa veu pas dire grand chose on passe se qu'on veu) qui date de moins d'un an ,moi un probleme de tringlerie sa me fait pas peur faud juste que le gars soit franc et me dise la verité si je lui demande c juste une question de confiance ,c sa que je suporte pas et de toute facon acheter sen ct ne veu pas dire pour piece sa sera pas la premiere voiture que j'achete san ct et que je retape pour la passer au ct et m'en cervir
boxi
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : CJ 6

Message par boxi »

bin oui moi je suis daccord avec seb
dans la liste il y a :::

les en..culé
les sa...lopes
les ba...tards
les menteurs
le escrocs
les filou
etc etc etc

et puis les gens honnete a qui tu peut acheter un vehicule sans ct et pas immat car le mec est chirrugien debordé par son taf

et la corvette 56 acheté par un pote en connaissance de ces conditions la etait une formidable auto

apres les quelques travaux annoncés par le vendeur

il a roulé 10 ans avec ;)

la peur n evite pas le danger .-
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
Barthabas
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : CJ 3B

Message par Barthabas »

Comme tu dis il a roulé 10 ans avec, c'était il y a 10 ans moins!! une éternité :mdr2: Bien sûr il y a des gens honnêtes mais ceux là sont souvent ailleurs que sur les sites et n'hésitent pas à te montrer factures et tout le suivi du véhicule, même si c'est pour pièces. c'est comme çà que j'ai acheté 1 second cherokee pour pièce alors qu'il est nickel et peut rouler. juste une méconnaissance de le règlementation lors du remontage suite à un accident. explication franche au téléphone, envoi de photo, et tous les docs à disposition. Quand je suis allé le voir c'était conforme. Marché conclu.
Il faut avouer que certaines annonces sont assez allèchantes, et qu'il est difficile de prendre 1 décision, arnaque ou pas. :ooo
Il y a quelques années les vendeurs faisaient vidanges, freins et révision avant la transaction, maintenant la voiture c'est du produit de consommation et depuis le CT, c'est pire. Parfois il avalise les défauts.
La jeep et les mains dans le cambouis.
M38A1 en 31x10,5x15
Image
boxi
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : CJ 6

Message par boxi »

C EST VRAI ET A LA FOIS JE SAIT PAS

compliqué le ct pour les mecanos en herbe ont ne comprend pas que ça ne passe pas :dol:

et pour une petite nana qui n y connais rien parfois cela lui evite de se faire arnaquer

franchement c est un vaste debat

le mieux c est de vendre ça elle passe pas dans le ct :mdr: :mdr:
Image

Uploaded with ImageShack.us
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
wrangler 17io
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : JT

Message par wrangler 17io »

"(...) parfois le CT avalise les défauts"

>> c'est assez vrai, ta remarque; à méditer :reflexion:
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :
Modèle : TJ

Message par martini »

Montes les plaques de celle qui t'a vendu sur ta jeep et passe à fond devant le premier radar venu :siffleur: ...il sera pour qui le retrait de point :peur:
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique :siffleur:
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
sebastien.fronsacq
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

martini a écrit :Montes les plaques de celle qui t'a vendu sur ta jeep et passe à fond devant le premier radar venu :siffleur: ...il sera pour qui le retrait de point :peur:
Ou putin pas mal sa
Francis_63
RATATOUILLE MODERATOR
Réactions :

Message par Francis_63 »

martini a écrit :Montes les plaques de celle qui t'a vendu sur ta jeep et passe à fond devant le premier radar venu :siffleur: ...il sera pour qui le retrait de point :peur:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
- TJ 4L 2005
- 2x M38A1 1956
Répondre