Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Rubicon JK a écrit :En fait, apres renseignements pris, il en résulte que le CT se base sur ce qui est ecrit sur la carte grise. Si c'est marqué essence, la pollution doit etre dans un certain ordre de grandeur donc si c'est en dessous ou au dessus, c'est contrevisite..
Eh oui c'est à ça que servent l'ENA ou Les Mines, à fabriquer des technocrates qui pondent des trucs qui n'ont de valeur que dans la théorie. Pour la pratique à nous de nous démerder
A+
J'ai du mal à tout saisir là
Que font les contrôleurs de la directive EUROPEENNE 32003L0030 visant à promouvoir les biocarburants et energies renouvelables dans les transports?
Il me semble que la loie française n'a pas la possibilité d'aller à l'encontre d'une volonté européenne votée??? Et elle date de 2003 : http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/Lex ... 30:FR:HTML
C'est quoi la marque de ce contrôle que j'y aille pas?
juste pour info
les normes de pollution applicables pour les véhicules essence sont:
pour véhicules entre 1996 et 2002 taux de CO 0.5% ratenti 0.3% accéléré
pour véhicules après 2002 taux de CO 0.3% ratenti 0.2% accéléré
ma vieille Jeep de 1999 fait : 0.01 au ralenti et 0.02 en accéléré
donc non seulmement je suis au dessous d'une norme de 2002 pour un véhicules plus ancien mais en plus je suis inférieur à 10 fois la norme !!!!
Grand Cherokee WJ V8 4.7L + 2" - Wrangler AT Adventure (VENDUE)
Chevrolet Suburban LT 2010 V8 5.3 Vortec
Panther Kallista V6 2.8L
When injustice becomes law, rebellion becomes duty
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (A de St Exupery)