Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
gladiator29 a écrit :conteneurs oui mais ca coute ....
puis faut vraiment faire ca avec des gens serieux
Mon conteneur a moi devrait partir en Fevrier
avec mon joujou pour Chambon ....
Normalement ...... mais chutttttt
mon seul achat ce jour la ......
calandre de gladiator et les accessoires
2k€ la traversée d'un 40 pieds + 1 k€ de réception sur Anvers ? a peu près dans ces eaux là non ?
Pour une auto faut vraiment la touché pour une poignée de moules pour que le jeux en vaille la chandelle ???
Sinon une ptite question si j'arrive moi M DUPONT (français) à acheter et immatriculer régulièrement une auto sur le sol US est ce que je fait une économie sur les frais de ré-immat en France ?
je crois que Mr dupont doit avoir une adresse us pour immatriculer une voiture aux...... US et pour la france tu te tapes tout le travail d'immatriculation et d'européanisation , feux , phares , ceinture de sécurité , etc.....
et avec la carte grise collection , comment cela se passe t'il ?? si quelqu'un qui sait peut nous rencarder , ça serait top .......
merci pour vos réponses rapides et instructives ....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
gilles8229 a écrit : Sinon une ptite question si j'arrive moi M DUPONT (français) à acheter et immatriculer régulièrement une auto sur le sol US est ce que je fait une économie sur les frais de ré-immat en France ?
... Une économie, je ne sais pas, tout est relatif. Mais pour faciliter les démarches, je sais qu'il est préférable que le véhicule reste au moins 6 mois sur le territoire US après ton achat, avant de la rapatrier en France.
(j'avais lu ça sur un article concernant l'import de ford mustang)
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
He oui, un autre monde
Nous , enfin les autres culpabilisent sur un 1.4 L DCI. Faut faire dans de le "bien pensant"
La mode est à la "verdure" c'est vrai que c'est la nourriture des ânes
Quand à l'importation de modéle "only US" c'est loin d'être gagné surtout en isolé. Voir d'ailleurs à ce sujet sur
"Turbo .fr" de ce WE.
J'espére que ton containeur sera à l'heure pour te revoir à Chambon
A+