A+
ça depend de comment tu roulesnoum978 a écrit :bonsoir
moi j'ai 60 euros de super par semaine donc pas trop mechant apres si tu fais ton entretien toi meme ca va pas bien loin attention moi j'ai un 2.5
apres si tu as des grosses roues ,c'est plus cher etc,etc, meme en etant d'origine la jeep 2.5 consomme
bye bye
ca fait deux fois ou je me trompe ?? lolmamaylle a écrit :Et moi je vote pour connaitre le budget !!!
et surtout combien tu fais de km .......car si tu fait 10km a la semaine ca fait cher tu crois paskrist 56 a écrit :ça depend de comment tu roulesnoum978 a écrit :bonsoir
moi j'ai 60 euros de super par semaine donc pas trop mechant apres si tu fais ton entretien toi meme ca va pas bien loin attention moi j'ai un 2.5
apres si tu as des grosses roues ,c'est plus cher etc,etc, meme en etant d'origine la jeep 2.5 consomme
bye byesi je suis tres sage 2500tr/mn je suis a 9 litres et quand suis pressé
![]()
![]()
![]()
j'monte a 25l
Et non le mien je le garde....Jepee a écrit :ca fait deux fois ou je me trompe ?? lolmamaylle a écrit :Et moi je vote pour connaitre le budget !!!
t'aurai pas quelque chose à vendre... ??![]()
......
Y'aura toujours un jeeper à proximité qui pourra aller faire une première estimation avant déplacementJepee a écrit :Ben je trouve pas quil y en ai beaucoup, et le problème c'est quelle sont tjrs au 4 coin de la France...![]()
yen a quasi pas dans mon coin la RP... je n'en trouve qu'au sud !! à croire que ca ne vit qu'au soleil ces betes là !!!
faut dire que je privilégie la version avec bache...
et meme en demandant des photos c'est pas tres pratique pour se faire une idée précise sur les points à revoir... ce que l'on ne montre jamais en photos...
donc la 'perle' c'est po gagné... parce qu'une fois le trajet effectué, à moins de tomber de haut en voyant la bete.. on fait en sorte de ne pas avoir fait le trajet pour rien...et donc ca oblige à faire abstraction sur certaines choses ou defauts...