heureusement que tu es la ,

,
je rajouterais pour les hésitants : vous achetez des véhicules qui ont un vécu ,pour les plus jeunes 17 ans et les plus vieux dans les 23 , 24 ans , donc vous les prenez avec leurs défauts et leurs avantages , et avant de regarder les petites annonces poser vous la question : que vais je faire avec cette choucarde,
de la balade , aller au pain , la prêter à mon fils pour qu'il puisse jouer de l'aspirateur à gonzesses , et 2, 3 balades dans les chemins autour de chez moi , dans ce cas la un véhicule avec une carrosserie impeccable et une mécanique relativement saine sera de rigueur , surtout si la mécanique n'est pas mon fort , et trés peu préparée me suffiront ,
par contre , je veux aller chatouiller "boxi"

sur son terrain

, alors la l'aspect général de l'auto jem'en tape et je vais mettre pour 15000 € de pièces dedans , on y arrive vite ;
les fuites aussi je m'en tape , vu que je vais tout reprendre , et que la mécanique fait partie de ma vie, je vais juste chercher une jeep pas cher , avec une carte grise genre épave roulante
ce ne sont que des images pour ceux qui cherchent et qui doutent , et qui ne veulent pas se faire arnaquer , on est tous passer par la,
je vous souhaite bon courage dans votre (vos recherches)
signé : Pascounet71
ça va yosh , j'ai bien parlé ou je dois édité mon message