Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
pour ceux comme moi qui n'ont pas la TV et une carte video pourrie, pouvez vous mettre qques photos de ce J12 sur ce post?
Merki
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Il est probable que le J12 annonce 2 futurs modèles: d'une part le wrangler pick up, qui est plus que probable, d'autre part le nouveau Wagoneer qui fait partie des modèles devant sortir en 2013-2014 et dont la calandre du modèle d'origine est proche de clle du J12.
Tous ces prototypes ne sont pas justes des délires de designers mais des galops d'essai pour futur modèles...
Merci Guillaume!
(entre tps, je n'ai pas résisté à aller mater turbo et le report concerné sur un autre PC; le café a duré un peu plus longtemps que d'habitude)
Pour donner mon avis, pas sûr que une version pick up sorte de chez jeep. A-t-on un retour d'info sur le kit pickup mopar JK8? En nombre d'exemplaire vendus à ce jour?
Patsjeep qui a lancé le truc a-t-il rempli son carnet de commandes?
Si cette intincelle a pris, alors peut être verra-t-on un jour le gladiator; sinon...
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
wrangler 17io a écrit :pour ceux comme moi qui n'ont pas la TV et une carte video pourrie, pouvez vous mettre qques photos de ce J12 sur ce post?
Merki
merci je suis dans ce cas
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
wrangler 17io a écrit :Merci Guillaume!
(entre tps, je n'ai pas résisté à aller mater turbo et le report concerné sur un autre PC; le café a duré un peu plus longtemps que d'habitude)
Pour donner mon avis, pas sûr que une version pick up sorte de chez jeep. A-t-on un retour d'info sur le kit pickup mopar JK8? En nombre d'exemplaire vendus à ce jour?
Patsjeep qui a lancé le truc a-t-il rempli son carnet de commandes?
Si cette intincelle a pris, alors peut être verra-t-on un jour le gladiator; sinon...
je l'attend mon Gladiator
au moins pour la retraite
je rajoute une cellule et hop plus de Pimi pendant au moins 1 an (je vais faire le tour de l'Europe)
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com