
ok je sors






En 4x2 donc propulsion fais attention au virage rapide surtout sur mouillé car les propulsions (merco BMW et Jeep ) ont tendance à déraper très faciliment; de même le contre-braquage (le reflexe de remttre droit le véhicule en tournant le volant) est différent des tractions (pour t'en sortir tu mets les roues dans le sens contraire du dérapage) et surtout si tu dérape t'évites le freinage d'un coup.hypermotard a écrit :Salut à tous,
Question bête, je roule tous les jours en 4X2 et je ne sais même pas si mon véhicule est en traction ou propultion !!!!!![]()
Je pense en propultion mais pourriez vous me confirmer ?
Merci
danbrasov a écrit :En 4x2 donc propulsion fais attention au virage rapide surtout sur mouillé car les propulsions (merco BMW et Jeep ) ont tendance à déraper très faciliment; de même le contre-braquage (le reflexe de remttre droit le véhicule en tournant le volant) est différent des tractions (pour t'en sortir tu mets les roues dans le sens contraire du dérapage) et surtout si tu dérape t'évites le freinage d'un coup.hypermotard a écrit :Salut à tous,
Question bête, je roule tous les jours en 4X2 et je ne sais même pas si mon véhicule est en traction ou propultion !!!!!![]()
Je pense en propultion mais pourriez vous me confirmer ?
Merci
Une autre vielle solution en hiver sur les propulsion était de mettre du poids dans le coffre ce qui augmentait la prise des roues.
C'est l'antivol pour les voleurs specialisés dans les plates!!!DeboetPierre a écrit :et autre question bête : a quoi sert la position "neutre" sur la BT ?
Ben le neutre, c'est le.... neutre !.......DeboetPierre a écrit :et autre question bête : a quoi sert la position "neutre" sur la BT ?