Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
fabiensoulac a écrit :Dangereux sous la pluie??????!!??!?
Un vl n est pas dangereux sous la pluie s il a des bons pneus et si on roule à vitesse adaptee
oui bien sur mais en virage sa tien la route comme un brouette !! sa n'a rien avoir avec un suv ou une berline c'est ce qu'il faut savoir pour ne pas etre décus de son achat. perso je serais décu si je n'avais que cette auto pour tout le temps. mais c'est une question de plaisir personnel. je n'en changerai pas pour les loisirs car vraiment encore un vrai TT facile pas chere et ou on sait encore faire beaucoup de chose soit meme
fabiensoulac a écrit :Dangereux sous la pluie??????!!??!?
Un vl n est pas dangereux sous la pluie s il a des bons pneus et si on roule à vitesse adaptee
oui bien sur mais en virage sa tien la route comme un brouette !! sa n'a rien avoir avec un suv ou une berline c'est ce qu'il faut savoir pour ne pas etre décus de son achat. perso je serais décu si je n'avais que cette auto pour tout le temps. mais c'est une question de plaisir personnel. je n'en changerai pas pour les loisirs car vraiment encore un vrai TT facile pas chere et ou on sait encore faire beaucoup de chose soit meme
Kit terraflex 2,5" +amortisseur Fox , la voiture ne bouge pas ... D aiileur mm avant elle bronchait pas
Rehausse 3.0 evomfg amort Fox
Jantes aev beadlock
bf goodridge T/A ko2 315/70R17
Protection pont arb av arr
Protection ventrale asfir
Rotules pivot synergie
Marchés pieds terraflex
robe intégrale poison spider
Biellettes barre Stab evomfg
Barre direction synergy mfg
Barre accouplement synergy mfg
Bras de suspension Evo mfg
Olival a écrit :
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions...
Ca ameliore grandement le confort !
Et ça se trouve ou cette pédale ?
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper Quelques balades et photos Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper Quelques balades et photos Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017