Porte velo roue de secours
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Commander
Re: Porte velo roue de secours
Ok merci de toute facon je n'aurais pas le temps cette année mais pour l'année prochaine je ferais cela sur l'attelage.
merci encore
Léo
merci encore
Léo
- danbrasov
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Compass
En région parisenne remorque franc à chambourcy
TJ 4L 2000 BVA, Borla, 4" Procomp, SYE, arbres Alloy, CC 4.56, BFG MUD 33", ARB av/arr Prépa TJ 4L 2000

salut ca m'interesse, ca se trouve ou et combien ? ca s'appelle comment ? porte velo tout simplement ?
merci
GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 prepa TT +6,5"" IRON ROCK

- danbrasov
- Diff lockers
- Réactions :
C'est le modèle Thule - chez norauto par ex il existe en trois ou quatre vélo; il faut demander celui qui peut se plier à l'horizontale même avec les vélos attachés, hyperpratique pour les véhicule à hayon.
TJ 4L 2000 BVA, Borla, 4" Procomp, SYE, arbres Alloy, CC 4.56, BFG MUD 33", ARB av/arr Prépa TJ 4L 2000

-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Commander
Ok merci pour ces info je ferais sa pour l'année prochaine.
Merci encore a tous.
Léo
Merci encore a tous.
Léo
ok mais pour un KJ , c'est une porte (comme le JK ? ) donc je ne pourrais ouvrir que la lunette ?

- danbrasov
- Diff lockers
- Réactions :
Il s'incline de telle manière que tu pourras sans problème (à mon avis); sinon si tu vas chez un vendeur accessoires auto norauto autobacs ... il peuvent l'essayer sur la boule tout de suite;
Aussi fais attention au nombre de broche pour le branchement - sur la Jeep et le Thule c'est le modèle ancien à 6 ou 7 broches, mais sur mon Touareg le nouveau système (je pense à 11 ou 12 broches) donc il faudra prévoir l'adaptateur (15 euros chez remorques franc)
Aussi fais attention au nombre de broche pour le branchement - sur la Jeep et le Thule c'est le modèle ancien à 6 ou 7 broches, mais sur mon Touareg le nouveau système (je pense à 11 ou 12 broches) donc il faudra prévoir l'adaptateur (15 euros chez remorques franc)

13 broches, les broches caravances