cette voiture est un échec total - j'ai vu dans le mois 2 dans tout Paris. N'oublions pas - pour la petite histoire - que les batteries électriques sont un enjeu énorme et que l'argent investi par Renault est loin d'être récupéré ('réf. l'affaire des faux espions). Donc l'Etat - actionnaire de Renault - va utiliser tous les moyens pour nous obliger à acheter cette daube.Jeeper 26 a écrit :C'est pour que vous achetiez leur Zoé qui met 24h pour effectuer Paris - Lyon !!
Malus pour du neuf mais occasion AUSSI
- danbrasov
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Compass
Re: Malus pour du neuf mais occasion AUSSI
TJ 4L 2000 BVA, Borla, 4" Procomp, SYE, arbres Alloy, CC 4.56, BFG MUD 33", ARB av/arr Prépa TJ 4L 2000

- Le GASPI
- La retraite, ça rend bête!
- Réactions :
Y'aurai pas des élections en Mars...????? Autant utiliser au mieux le papier fabriqué à partir des arbres qu'on coupe et qui absorbe le Co2 que m'à jeep émet
Y'à 1 an et demi y devait faire "Réver"
aujourd'hui on "cauchemarde"
heureusement avec l'âge j'y ai pas cru
A+

Y'à 1 an et demi y devait faire "Réver"

A+

-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Commander
Pour en avoir conduite une cette voiture est remarquable et est incontestablement une réussite. Avant d'affirmer une telle ineptie il faut essayer le produit.danbrasov a écrit :cette voiture est un échec total - j'ai vu dans le mois 2 dans tout Paris.Jeeper 26 a écrit :C'est pour que vous achetiez leur Zoé qui met 24h pour effectuer Paris - Lyon !!
- Jeeper 26
- Diff lockers
- Réactions :
Cela me rappelle il y a peu , une histoire d'additifs !OVERSPEED a écrit :Pour en avoir conduite une cette voiture est remarquable et est incontestablement une réussite. Avant d'affirmer une telle ineptie il faut essayer le produit.danbrasov a écrit : cette voiture est un échec total - j'ai vu dans le mois 2 dans tout Paris.

-
- Chrome accessories
- Réactions :
Dans la ZOE il n'y a pas d'additif....
La ZOE n'est pas du tout adaptée à un Paris-Lyon j'en conviens...mais pour faire 100 km quotidien (ce qui représente quand même une majorité des déplacements) elle est bluffante à la conduite.
Je conseille à tous les septiques de faire l'essai de cette voiture elle est vraiment bluffante...

La ZOE n'est pas du tout adaptée à un Paris-Lyon j'en conviens...mais pour faire 100 km quotidien (ce qui représente quand même une majorité des déplacements) elle est bluffante à la conduite.
Je conseille à tous les septiques de faire l'essai de cette voiture elle est vraiment bluffante...
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
il faudrait une voiture pour faire 100 km une pour faire 400 kmOVERSPEED a écrit : La ZOE n'est pas du tout adaptée à un Paris-Lyon j'en conviens...mais pour faire 100 km quotidien (ce qui représente quand même une majorité des déplacements) elle est bluffante à la conduite.
mais après le passage des impots il ne reste plus grand chose
nan c'est truc là c'est juste bon pour faire de l'auto lib et pour extérioriser la pollution des villes (il faut bien produire l’énergie de ces petites bêtes )
- Jeeper 26
- Diff lockers
- Réactions :
Pour en revenir au sujet initial , cette fumisterie de Bonus Malus c'est tout simplement l'histoire de deshabiller Pierre pour habiller Paul . 

- Le GASPI
- Réactions :
Oui !!! sauf que nous on s'appelle pas PaulJeeper 26 a écrit :Pour en revenir au sujet initial , cette fumisterie de Bonus Malus c'est tout simplement l'histoire de deshabiller Pierre pour habiller Paul .

A+

- Fred DUPERRAY
- Suspensions lift
- Réactions :
La voiture électrique est une super voiture? certainement pour celui qui peut en avoir l'utilité. Mais moi je vis à la campagne, à 8 kms de la 1ère boulangerie, à 25 kms d'une ville, je tracte quotidiennement des remorque de 500 kg à 3t500. Alors pourquoi je devrais être taxé pour financer des véhicules qui servent à se déplacer en ville où je ne mets pas les pieds et ou il y a des transports en commun. Il me faut faire 25 kms pour voir une ligne de chemin de fer.
Moi je veux bien un véhicule électrique, mais qui tracte 3t500 et avec une autonomie d'au moins 400 kms et qui se recharge en quelque minutes. Ben oui, le portable passe pas chez moi, et si j'ai une panne de courant, je suis à 8 kms du 1er médecin de campagne, alors s'il faut que j'attende que la pile soit rechargée pour emmener mon gamin qui s'est ouvert une artère voir un toubib.......
Quand les pondeurs de loi et de normes auront une vrai vision sur la vie en dehors des mégalopoles, ont aura fait un grand pas!!!
Moi je veux bien un véhicule électrique, mais qui tracte 3t500 et avec une autonomie d'au moins 400 kms et qui se recharge en quelque minutes. Ben oui, le portable passe pas chez moi, et si j'ai une panne de courant, je suis à 8 kms du 1er médecin de campagne, alors s'il faut que j'attende que la pile soit rechargée pour emmener mon gamin qui s'est ouvert une artère voir un toubib.......
Quand les pondeurs de loi et de normes auront une vrai vision sur la vie en dehors des mégalopoles, ont aura fait un grand pas!!!
-
- Chrome accessories
- Réactions :
C'est le retour de la vignette auto
il fallait s'y attendre et cela n'est pas fini

il fallait s'y attendre et cela n'est pas fini
modéle JK unlimlited rubicon en projet
- Le GASPI
- Réactions :
Eh ouiFred DUPERRAY a écrit :La voiture électrique est une super voiture? certainement pour celui qui peut en avoir l'utilité.....................................................

A+

- Jeeper 26
- Diff lockers
- Réactions :
A 21000€ le modele de base (sortie usine) sans parler de la location a prés de 800€ par An pour les batteries il n'y aurait certainement pas grand monde pour acheter ces bagnoles , mais par ce foutu bonus-malus, Mr Ghosn aidé par le gouvernement a trouvé le moyen de faire payer la note a ceux qui ne s'en serviront pas . 

- Vidocq
- Diff lockers
- Réactions :
Pour continuer la conversation sur les véhicules électriques:
j'ai depuis 2 semaines, en voiture complémentaire à ma JK, une Peugeot IOn 100% électrique dont je suis propriétaire de la batterie.
Mon épouse s'en sert tous les jours pour faire 20 km (2 fois par jour).
Elle en est très contente pour sa conduite agréable, sans passage de vitesse et surtout sans bruit.
Elle rentre le soir moins stressée malgré les embouteillages.
Ce véhicule fait l'objet des regards et suscite de nombreuses questions sur son lieu de travail.
Son autonomie est de 130 km et elle se recharge en une nuit tous les 3 jours environ (pour notre utilisation) sur une prise 16A normalisée à l'aide d'un câble chargeur fourni avec le véhicule.
Je l'ai achetée d'occase: 1 an, 18.000 km 12400 euros.
j'ai depuis 2 semaines, en voiture complémentaire à ma JK, une Peugeot IOn 100% électrique dont je suis propriétaire de la batterie.
Mon épouse s'en sert tous les jours pour faire 20 km (2 fois par jour).
Elle en est très contente pour sa conduite agréable, sans passage de vitesse et surtout sans bruit.
Elle rentre le soir moins stressée malgré les embouteillages.
Ce véhicule fait l'objet des regards et suscite de nombreuses questions sur son lieu de travail.
Son autonomie est de 130 km et elle se recharge en une nuit tous les 3 jours environ (pour notre utilisation) sur une prise 16A normalisée à l'aide d'un câble chargeur fourni avec le véhicule.
Je l'ai achetée d'occase: 1 an, 18.000 km 12400 euros.

- Jeeper 26
- Diff lockers
- Réactions :
T'as raison ! Pierre !!Le GASPI a écrit :Oui !!! sauf que nous on s'appelle pas PaulJeeper 26 a écrit :Pour en revenir au sujet initial , cette fumisterie de Bonus Malus c'est tout simplement l'histoire de deshabiller Pierre pour habiller Paul .et qu'à force de nous déshabiller on va finir à poil...
c'est déjà bien partit et l'hiver approche.
A+

- Vidocq
- Diff lockers
- Réactions :
Un article intéressant qui signale que Carlos Ghosn semble s'être pas mal planté sur l'électrique:Jeeper 26 a écrit :A 21000€ le modele de base (sortie usine) sans parler de la location a prés de 800€ par An pour les batteries il n'y aurait certainement pas grand monde pour acheter ces bagnoles , mais par ce foutu bonus-malus, Mr Ghosn aidé par le gouvernement a trouvé le moyen de faire payer la note a ceux qui ne s'en serviront pas.
Renault et l’hybridation : pas avant 2020 !
http://blog.motorlegend.com/motorshift/ ... vant-2020/