Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
le boitier permet de diminuer la surconsommation du a l'ethanol, un boitier est utile sur certains vehicules qui ne supportent pas le 100% ethanol.
dans le cas du WJ V8 , je n'ai aucun souci avec depuis plus d'un an, seul cas extreme, en devers et demandant de la puissance ... ca limite les situations
GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 prepa TT +6,5"" IRON ROCK
Bonjour
mon projet se précise de plus en plus.
Il y a t'il des points à surveiller en particuliers lors d'un essai d'un wj 4.7.
Le kilométrage est il important?
Merci d'avance car j'ai un peu du mal avec le moteur de recherche....
Wrangler YJ 4L 1994 BVA vendue
Grand Cherokee WJ 2,7 CRD Black Pearl
pour moi, le km n'est pas fondamental sur un V8 comme celui ci ... j'ai achete le mien avec 265000 km pour faire du Tout Terrain, il en prends bcp 1 fois par mois MAIS qu'une fois chaud ...
je n'ai aucun signe de faiblesse a ce jour avec environ 278000 km
GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 prepa TT +6,5"" IRON ROCK
faut savoir ce que l'on veut, eviter une elan (vachement courant en france) avec une plate et rester planté dans la moindre laque de neige ou de boue, ou rater le test improbable et passer partout. Entre nous il ne rate pas le test il leve une roue et creve à cause de ses pneus de SUV. Il évite l'élan (les écolos sont contents) et les passagers n'ont rien puisqu'il n'est pas sur le toit, je ne vois pas en quoi il rate le test...
Beaucoup d'entre nous aiment bien lever une roue de leur JEEP
Grand Cherokee WJ V8 4.7L + 2" - Wrangler AT Adventure (VENDUE)
Chevrolet Suburban LT 2010 V8 5.3 Vortec
Panther Kallista V6 2.8L
When injustice becomes law, rebellion becomes duty
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (A de St Exupery)
Essai n°2 aujourd'hui à fayence.
La voiture ne m'a pas plu mais j.ai rencontré un super bonhomme, un expert en jeep. Donc super rencontre.
De plus j'ai fait 500 kms avec mon yj et je me suis régalé sur les routes du haut var avec de la bonne musique, un régal....et surprise une conso de 13l au lieu des 16l habituel et un confort inattendu, merci mon kit amortos lol
Donc je cherche toujours
Wrangler YJ 4L 1994 BVA vendue
Grand Cherokee WJ 2,7 CRD Black Pearl