Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bon j'aime bien le principe du concours chaque mois, par contre les titres bof bof
le mois denier c'etait deplantage de jeeps
ce qui sous entends que les jeeps passent leur temps à se faire remorquer parce que plantées...mon ami tu confond avec les land...
ce mois ci de mieux en mieux, c'est jeep roulante. ce qui sous entends que les jeeps sont des épaves et que les jeep roulantes sont des exceptions !!! pour les Lada je veux vien mais pour les jeep...
je precise je rigole.... avant de me faire taper..
Grand Cherokee WJ V8 4.7L + 2" - Wrangler AT Adventure (VENDUE)
Chevrolet Suburban LT 2010 V8 5.3 Vortec
Panther Kallista V6 2.8L
When injustice becomes law, rebellion becomes duty
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (A de St Exupery)
MacJeep a écrit :bon j'aime bien le principe du concours chaque mois, par contre les titres bof bof
ce qui sous entends que les jeeps passent leur temps à se faire remorquer parce que plantées...mon ami tu confond avec les land...
ce mois ci de mieux en mieux, c'est jeep roulante. ce qui sous entends que les jeeps sont des épaves et que les jeep roulantes sont des exceptions !!! pour les Lada je veux vien mais pour les jeep...
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
MacJeep a écrit :bon j'aime bien le principe du concours chaque mois, par contre les titres bof bof
Reno a écrit : Il suffit de poster un cliché de votre Jeep en train de déplanter un autre 4x4 ou de se faire sortir par un camarade. On peut aussi se sortir seul alors je veux voir du Treuil en action !! Du tire fort, des coups de sangles et des rampes de désensablage... Je sais que nos jeep passent partout mais ça arrive à tout l'monde.
Reno a écrit :
Sur la plupart des concours, nos jeep prennent la pause, sont souvent à l'arrêt. Le principe de ce concours et de faire voir que nos engins sont en état de fonctionnement et roulent, roulent, roulent... Contrairement au Land ROwair
Je suis pas du genre à taper ! lol
Il faut lire les 1ers messages de chaque concours ! Mais j'avoue que sur ce coup tu as raison.
J'essayerai de faire attention... Nous avons donc trouver un volontaire qui va nous donner le thème du mois de Mai. Ce sera donc un thème original et non redondant !
Et saches que quand Reno parle (surtout à l'écrit) y'a jamais de sous-entendu !