Beau bebe !
Le sahara serait bien pour moi.

Salut,beafred7 a écrit :Bonjour,
Déjà prend un Rubicon (meilleure base pour toute préparation) et surtout (si le concessionnaire ne te l'a pas proposé), demande à ce qu'il l'immatricule en tant que VU,puis tu le rachète un moins plus tard en le transformant en VP : coût VU, 1500 € mais... pas de malus. Donc tu gagne 6500 €
Fred
Merci ! [emoji6][emoji39]Wapy a écrit :j ai suivi ton post du sahara au jkr.
Beau bebe !
Le sahara serait bien pour moi.
Super résuméFred_4WD a écrit : J'ai roulé plusieurs années en configuration stock et depuis un an j'ai de jolies roues à fort déport avec des gros pneus agressifs. C'est super beau, ça passe encore mieux en tout terrain costaud (le Sahara en stock passe déjà très bien en tout terrain quand tu sais un peu le piloter), mais chaque fois que je me tape de la route, je regrette sa tenue de route d'avant...
Pourtant j'ai monté des Cooper ST Maxx qui ne sont pas trop typés off-road.
Tout est une question d'habitude, mais j'ai longuement échangé avec un ex-membre du forum qui a fini par revendre sont JKU préparé par un fameux préparateur avec tout ce qu'il y a de mieux car il en avait mare de se faire peur au moindre virage sur chaussée grasse ...
Seuls les véhicules flexfuel qui émettent moins de 250g de C02 peuvent bénéficier de l'abattement de 40% et donc réduire le malus.Wapy a écrit :Le kit utilitaire m'est proposé à 1500€ en concession.
Est ce que tu parles du même kit à 300€ ?
Avec ce kit, Le véhicule a une CG 2 places, il est considéré comme un utilitaire et on peut donc récupérer la TVA sur l'achat et pas de TVS.
Hélas, tu as raison, on ne peut pas recup la TVA sur l'essence. Un Wrangler flexfuel aurait été merveilleux...
Je suis avec interêt ce topic sur le flexfuel:
http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... el#p815044
Le grand cherokee homologué flexfuel a bien un V6 3,6L pentastar...
c'est vraiyannosaeba a écrit :La rehausse et surtout valable pour le JKU, sur le petit tu restes moins souvent posé...