Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
pas eu de nouvelles aujourd'hui... j'attend jusqu'à demain...
Avec un mandat cash urgent normalement y a pas de souci, je vais à la poste avec un code et je récupère l'argent en liquide aussitôt..
Sauf si quelqu'un d autre le récupère avant toi ! Après ce n est que sa parole , je ne le connais pas donc j éviterai , quand à la pièce d identité demandée ? On peut récupérer l argent avec l un ou l autre ...
Je me suis fais avoir il y a une quinzaine d années j y ai laissé 1600€ ça fait mal .
Il pourrait très bien te l envoyer et le récupérer aussitôt , après c est le plus menteur des 2 qui gagne .
L excuse du voyage à l étranger est un grand classique , vous ouvrez tous les 2 un compte PayPal ça prend 5 mn et la y a pas de fraude possible !
Pour le fric c'est pas le problème, c'est surtout pour le principe...... en exagerant ( à peine) pour un mec sympa en galère je l'aurais donné le moteur....
J'ai eu un texto hier me disant qu il règlerait le problème samedi...
a suivre
nico-la-jeep a écrit :pour la plainte ç bon c'est fait!!!
Pour le fric c'est pas le problème, c'est surtout pour le principe...... en exagerant ( à peine) pour un mec sympa en galère je l'aurais donné le moteur....
a suivre
Samedi lequel ?.....Allé, je te souhaite une bonne issue a cette histoire
zut si j'avais su que tu vendais boite et moteur a ce prix là je suis sur le coup d'une CJ 5 dont le moteur a un problème
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
pimi a écrit :zut si j'avais su que tu vendais boite et moteur a ce prix là je suis sur le coup d'une CJ 5 dont le moteur a un problème
le voila notre suspect...Ali rime avec Pimi
(en plus c'est connu, le suspect revient toujours sur les lieux de son forfait )
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
nico-la-jeep a écrit :pour la plainte ç bon c'est fait!!!
a suivre
avec une plainte au c@l , on s'intéresse à régler le problème vite fait .....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Malheureusement pour toi ça sentier l embrouille des le départ , quelqu'un qui paye ses achat perso avec un chéquier d entreprise , après le déplacement a l étrangers c est la base des arnaques avec western union ..
J espère que tu arrivera a récupérer ton argent par toi même , ne compte surtout pas sur les bleus pour t aider sinon c est perdu d avance .
nico76 a écrit : (...), ne compte surtout pas sur les bleus pour t aider sinon c est perdu d avance .
, il faut bien préciser que les gendarmes sont effectivement aux abonnés absents sur bcp de plaintes déposées. Moi j'ai perdu 1625 euros exactement sur ebay via western union il y a une petite quinzaine d'années... Au mois ca m'a servi de lecon!
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci