malheureusement GROSS n'a pas tout a fait tord ,mais attention a force de tirer sur la ficelle elle finira bien par casser un jour !!!
les pourritures qui nous dirige avait déjà trouvé cette solution pour nous racketter,la il enfonce encore un peu plus le clou ,ce qu'il faudrait ,c'est que les français n'achète plus du tout de voiture,mais cette bande de pourri a tout prévu !!! car avec le nouveau contrôle technique qui arrive il espère relancer les ventes de voitures et par la même le racket avec cette escrotaxe
voila un article paru sur le net
http://www.20minutes.fr/economie/auto/2 ... onus-malus
la ou j'ai des envie de meurtre (évidemment a prendre au second degré !!!)c'est quand cette ordure de Michel Dubromel (jamais entendu patrler de ce c..:) dit : « Une personne qui va être soumise à une taxe supplémentaire devra réfléchir et envisager d’autres modes de mobilité que (…) la voiture particulière qui est quand même la plus polluante actuellement »
cette pourriture a qu'a venir voir si dans ma campagne j'ai d’autre alternative que de prendre ma voiture pour aller travailler

la ça me donne vraiment envie de lui démonter la gueule a ce connard ,et dire que des abrutis de ce genre il y en plein ces gouvernements successif ,il ne dirige par la France pour le bien des français mais contre les français !!!
et le pire c'est que demain les français peuvent arrêté d'utiliser leur voitures ,ça ne changera strictement rien a la pollution mondiales ,les émissions de CO2 sont bien trop faibles par rapport au reste de la planète
encore une chose ,rien sur les avions qui les transportent (le transport aérien explose ,conséquence de la mondialisation et des bas coûts) ,rien sur les bateaux qui nous amènent de l'autre coté de la planète tout ce que l'on consomme ici ,car leur petit copain industriel ont délocaliser leur usines dans des pays qui polluent a tour de bras pour ce faire encore plus de fric sur notre dos
ils nous prenne vraiment pour des abrutis ,mais ils n'ont pas tout a fait tord ,car certain français(beaucoup trop!! )sont vraiment des abrutis ,qui comme le souligne GROSS aiment vraiment se faire tondre ,mais un jour au l'autre cela finira bien par exploser !!