merci pour les messages et excusez moi d'avance pour pour ce post qui va se dégrader!!!cherokee29 a écrit :Bien sûr c'est beaucoup plus facile de rejeter la faute sur les autres,c'est toujours l'autre, le monde, les circonstances, que sais je encore, Incapables de se remettre en question et d'avoir une attitude individuelle responsable.
Tes enfants ou petits enfants te remercieront d'avoir rien fait et de leurs transmettre une planète saccagée et qui les fera crever ou vivre une vie de m....![]()
Pour les autres, un président bas de plafond, il y a déjà Donald Trump
bon maintenant cherokee 29 je pense réellement que tu est un gros c.n et je pense que le mot est faible !!!:colere:

tu avance des choses alors que tu ne me connais meme pas !!!sache que chez moi ,on ne jette jamais de nourriture ,et quand je dit jamais c'est jamais !!!!que je tri plus que consciencieusement mes dechets ,je te met au defis de trouver dans ma poubelle un morceau de carton ,de verre ou de papier et chez moi le tri selectif est une démarche car c'est moi qui doit emmener a plus de 2 kilometres le verre ainsi que le papier ,(carton , plastique et métaux ramasser par la poubelle jaune) les déchets organiques sont jeté afin de faire du compost ,chez moi un appareil n'est jeté que s'il est hors d'usage ,mon telephone mobile a au moins 7 ans et est bien évidemment totalement obsolète mais il fonctionne donc je le garde !! pareil pour le PC ,etc, etc ................
je n'achète pas de viande s'il elle n'est pas produite en France ,ma principale raison c'est de ne pas bouffer de la merde (du moins de l'espère ) et de participer a ce que les eleveurs Francais puissent vivre de leur travail!
comme je suis un petit ouvrier forcément avec un petit salaire , ma garde robe est réduite a sa plus simple expression (de toute facon je m'en fous !)comme je suis passionné d'automobile et que j'ai un petit salaire il faut faire des choix ,et vous vous doutez bien qu'ils n'y pas que l'automoblie ,mais aussi la maison ,les enfants etc etc
mais je ne me plaint pas ,je roule en Jeep
j'utilise ma Jeep le week end et encore pas tous les weekend ,car la semaine je roule avec une vieille citroen AX qui me suffit largement pour rouler autour de chez moi
le gros diésel de la Jeep n'est pas vraiment fait pour des petit trajets et de plus je la préserve pour pouvoir la garder le plus lontemps possible (pas les moyens d'acheter le JL)
cette facon de vivre est surtout du a mes petit revenu mais je ne me l'impose pas ,c'est naturel !et elle surtout guidé par le fait que je n'aime pas gaspiller !(sans etre radin!)
pour la vie de merde que vont avoir mes enfants et mes petit enfants ,t'inquiète pas ,les gouvernements successif et surtout celui la s'en occupe particulièrement

donc cherokee 29 ,tu aurais mieux fait de fermer ta gueule et de sortir encore une reflexion a la c.. car des conseils d'écologie si tu veux je peut t'en donner et je pense que les clowns qui nous dirigent et nous donne des lecons ne m'arrive meme pas la cheville en matière d'écologie !!

donc comme tu le vois ,pas de conseil a avoir de loustic comme toi ,de plus je commence a douter fortement que tu ai un Cherokee ,en tous cas une chose est sure ,toi tu as plutot l'esprit moutons de parnurge lobotomiser par les médias plutot que l'esprit Jeeper !!