Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bonjour,
je voudrai faire le "restore" de mon procal car je vends le JK
et il ne veut rien savoir, il m'allume un code 8 - 3 avec la petite lumière rouge
la notice n'a pas ce code et dit de contacter AEV
Des idées, une expérience ?
Merci
ingeniere a écrit :bonjour,
je voudrai faire le "restore" de mon procal car je vends le JK
et il ne veut rien savoir, il m'allume un code 8 - 3 avec la petite lumière rouge
la notice n'a pas ce code et dit de contacter AEV
Des idées, une expérience ?
Merci
coupe tout et refait la manip 3 premiers en bas le reste en haut. Refait un reset du JK aussi par la batterie ca aide.
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
Bonsoir,
Le Procal tu le revendras ou tu le garde pour une prochaine voiture ?
Eventuellement je suis intéressé
Cdt
Patou9
JK 2013 + souvent débaché que enfermé
Spring Booster (Équivalent en plus simple du pédale box) depuis 10/06/2016
Reprog en novembre 2019
Les 2 depuis Janvier 2020, et là c'est top !
Bonjour à tous j ai reçu mon procal
Merki à jeepstore.be
Je suis pas foutue de trouver comment mettre les boutons pour programmer la pédale accélérateur
Si une âme charitable pouvez m éclairé
Merci
Bonsoir,
Il me semble avoir lu qlqe part que le procal est dedié au vehicule. Une fois le jumelage fait, il ne sera plus utilisable sur un autre JK.
Les Ricains sont adeptes de ca. Idem chez Harley avec les boitiers Screamin Eagle Pro Tuner. On appelle ca la “taxe Harley...”
Jeep M201 ex-armée
YJ 4.0 Vendu mais j'aurai pas du!
Defender 300tdi vendu et j’ai bien fait
Patrol y61 joujou extra
JKU Sahara vendu
JK X vendu
JkU Sahara CRD
normalement il me semble bien que si tu remets le véhicule en configuration OEM le procal est libre d'utilisation sur un autre véhicule
perso j'en ai acheté un d'occase et j'ai pu modifier mon JKU sans PB
Bonjour à tous !
est ce que quelqu'un aurait la doc en francais du procal svp ?
Je viens de recevoir le boitier, ca m'éviterait de tout traduire ^^
Merci beaucoup !
Wrangler JKUR 10th anniversary 3.6 Pentastar et ses modifs qui vont bien
Bonjour, je viens de lire quelques pages sur le Procal et cela me semble bien compliqué.
Je me pose la question sur le Flashcal F5, visiblement il a les mêmes fonctions que le procal mais peut-être plus simple d'utilisation?
Quelqu'un connaît avec un retour d'expérience?
Je souhaite en premier recalibrer les roues et les compteurs et éliminer le défaut pression des pneus .
Merci de vos commentaires
JKU 3.6 Pantastar, cellule gazell, combinées Fournales +2.5 ressorts renforcés OME Barres panhard rallongées AV et AR changement biellettes barre stab.
pneus 275/70R17 nokian outpost at
Anciennement Pajero 3.2 DID court
Je suis dans la même situation avec ce foutu voyant tpms. Le procal semble assez simple avec la notice qui code les differentes pression. Je ne connais pas celui dont tu parle