très bon reflexe que de leurs mettre avec leurs armes.

Voilà un post intéressant à ouvrir !!!TJ9999 a écrit :A ce prix, achetez une adresse en Roumanie à 300€ l'année, immatriculez votre Jeep labas et roulez sans aucun Malus et sans crainte pour les radars.
Il y a 'autres pays intéressants, se renseigner ne coute pas grand-chose.
Ma JKU d'occasion que j'ai acheté cette semaine n'est plus immatriculé en France!Cout de ma carte grise: 50€. En toute légalité.
Marre de me faire prendre pour une vache à lait!![]()
M'enfin, chacun fait comme il veut.
Je fais le pari que le fisc à déjà envisagé quelques chose de ce côté là (c'est comme pour les PV, les roumains et autres pays de l'Est communautaires ayant étaient flashés en France les recoivent chez eux)PHILEX a écrit :Voilà un post intéressant à ouvrir !!!TJ9999 a écrit :A ce prix, achetez une adresse en Roumanie à 300€ l'année, immatriculez votre Jeep labas et roulez sans aucun Malus et sans crainte pour les radars.
Ma JKU d'occasion que j'ai acheté cette semaine n'est plus immatriculé en France!Cout de ma carte grise: 50€. En toute légalité.
Ils s'en servent pour se chauffer !danbrasov a écrit :(c'est comme pour les PV, les roumains et autres pays de l'Est communautaires ayant étaient flashés en France les reçoivent chez eux)
T'as tout a fait raison, mais parce qu'il y'à un " mais " ... ceux qui votent les taxes sont censés nous représenter....moralité avant de mettre un papier dans une urneGilles a écrit :Oui....et le marché de l'occasion çà fait pas marcher les usines....si quelqu'un pouvait expliquer çà à ceux qui votent les taxes.....![]()
A+
Ceci legalement bien sur , avec le vehicule à ton nom ?TJ9999 a écrit :A ce prix, achetez une adresse en Roumanie à 300€ l'année, immatriculez votre Jeep labas et roulez sans aucun Malus et sans crainte pour les radars.
Et comment qu'on fait?FAFA a écrit :peuple francais, vous m'avez élus.......maintenant je peux vous la mettre au c.l ( turlututu, chapeau ...........)
il faux obliger les politicien a rendre des comptes sur leurs promesses (quitte a les destitués)
essaie de mentir au fisc pour voir.......
Assez drole ce post. On dirait que beaucoup d'entre vous ont la mémoire très courte.FAFA a écrit :peuple francais, vous m'avez élus.......maintenant je peux vous la mettre au c.l ( turlututu, chapeau ...........)
il faux obliger les politicien a rendre des comptes sur leurs promesses (quitte a les destitués)
essaie de mentir au fisc pour voir.......
La politique n'a rien a faire sur un forum Jeep, mais là je reagis quand meme, certe tu as le droit de penser et voter comme bon te semble, mais pour moi un mec qui vote blanc c'est un mec qui se sent citoyen de ce pays mais qui ne trouve pas dans les candidats en courses ( et bien souvent imposés) celui qui represente ses idées. Il exprime donc son avis, en montrant qu'il veut bien voter pour faire son devoir de citoyen, mais que les idées sur la table de droite comme de gauche ne sont pas les siennes. Je trouvais simplement que "des cons indecis" ne sont pas plus cons que ce qui ont un avis ou une etiquette politique et qui viennent apres gemir comme les autres.FAFA a écrit : ben oui, les votes blanc ne sont pas des mecontent mais des cons indécis.
Ne t'inquietes pas, je n'ai rien contre toi, et tu n'es pas ma "cible" c'etait juste une petite precision que j'avais envie de noter suite a ton intervention....FAFA a écrit :ne te méprend pas sur ma phrase qui ne reflète pas mon idée mais mon ressentit.
pour ma part, le blanc est une voix a part entière.
il me semble que tu te trompe de cible.