Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
theturtle84 a écrit :je ne connais pas la côte mais elle est superbe !! .... et puis la dernière phrase de l'annonce est mythique !!!
En effet, on voit que le gars connaît le dilemne habituel!
C'est à 20mn de chez moi
Petit bémol, les photos sont prises dans l'ex atelier vente de "john pit motors", que certains d'autres vous connaissent pour ne pas avoir toujours été très clean avec certains d'entre nous comme gladiator29 qui doit encore s'en souvenir...
Après c'est peut être un pote à lui?
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
En effet c'est rare, par contre ya qques trucs pas d'origine comme les pare chocs ou les sièges. Et comme justement c'est rare, impossible de les retrouver d'occase, même aux states (hardos ds ce cas mais pas impossible). Et puis quid du v6 si c'est stock ou pas, notre encyclopédie vivante mud89 nous le précisera
PS: dis donc theturtle, le poste à souder est en panne aujourd'hui, tu te tapes toutes les annonces du coincoin?
"Le moteur V6 Buick Dauntless, proposé en option, développait 160 Ch/119 kW avec un couple de 319 Nm. Au total, 57.350 exemplaires du Jeepster Commando "C101" ont été vendus entre 1966 et 1971."
"the C101 also came with a 160 horsepower Dauntless V6 option (which was preferred, with its 235 lb-ft of torque)."
Oui oui, V6 d'origine. Et çà doit marcher parceque il y avait un 4 cylindres 75cv en version de base...
YJ - 91 - 2.5L - Stock (vendue) -
TJ UNLIMITED importé - 2006 - 4.0L, un peu équipée (vendue)
Range Sport TDV8 (vendu, quelle mer...)
JKU Rubicon - 2011 - CRD 200 - toute équipée... (vendue)
Range Sport Supercharged (vendu, quelle mer...)
Grand Cherok WH 2010 - Stock
TJ 4.0 98 - 33", +4", D44 en 4.10...
En effet c'est rare, par contre ya qques trucs pas d'origine comme les pare chocs ou les sièges. Et comme justement c'est rare, impossible de les retrouver d'occase, même aux states (hardos ds ce cas mais pas impossible). Et puis quid du v6 si c'est stock ou pas, notre encyclopédie vivante mud89 nous le précisera
PS: dis donc theturtle, le poste à souder est en panne aujourd'hui, tu te tapes toutes les annonces du coincoin?
... euh j’ai posté à 23h quand même !! ... même si l’envie me ferait travailler dans mon atelier jusqu’à pas d’heure !!
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
L'encyclopédie vivante confirme come Rémi, le V6 buick Dauntless est bien d'origine, par contre je suis d'accord pour les sièges, ils sont complétement hors sujet, dommage sinon il est bien . Je préfère cette 1ère version C101, à celle qui vient ensuite en 72-73 : la C104 avec le "bull nose". Pour info avec la C104 il y a eu également un changement de motorisation , on est passé aux moteurs AMC comme le reste de la gamme, ce qui veut dire notamment qu'il y a des commando avec le V8 304ci
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Si tu veux faire du TT, grosse prépa bien pratique.
Mais si tu veux juste avoir "de la gueule" mais faire de la route et frimer en ville, la voiture aura surement besoins de beaucoup d'entretiens et d'un propriétaire très à l'aise avec la mécanique pour déceler tous les comportements de sa mécanique.
Donc voilà, ta question manque d'un gros point important: "Pour quoi faire cherches tu un wrangler?". Celui ci sera parfait pour certains, mais à fuir pour d'autres...
Rando seul et en famille, chemins blancs, forêts grasses du haut doubs, et champs . ( neige en hiver )
La ville pas trop pour moi. Meme si ça doit être fun avec le bikini....
Modifié en dernier par Will Karling le 10 sept. 2015 16:48, modifié 1 fois.
Es tu bricoleur? tu t'y connais un peu en mécanique? la mécanique t'intéresse et ne te fait pas peur?
Je laisserais d'autres partager leurs expériences, mais si c'est ta première, j'en prendrais une plus proche de l'origine avec moins de préparation.
Mais çà dépend vraiment de ce qui te plaira le plus. D'un autre coté, il faut se dire que si tu en prends un tout d'origine et que au bout de 6 mois tu veux changer la hauteur, les pneus et les roues, alors ce sera 5 000 Euros à rajouter... Donc si tu es vraiment attiré par le coté "grosse roues et hauteur", alors celui te conviendra surement... Si tu veux un truc pour sortir en famille sans entretiens et pour les chemins, alors une préparation plus simple t'évitera quelques soucis d'entretiens...
Mais la jeep qu'il te faut, ce sera toujours celle qui te plaira le plus!
Bon ok ok ok !!!!
J pars sur autre chose. Merci pour tes réponses !
La Sahara du bon coin pas chère. Le vendeur m'a donné le dernier CT.
Modèle 1998, moins de 110 000 kils :
Z'en pensez quoi? Y a deux trois trucs dont je ne sais même pas la signification.
Soubassement , ripage excessif ...
Merci
...Je dirais qu'il faut changler les croisillons, ce qui est très peu onéreux (une cinquantaine d'euros pièce)
En revanche je demanderai au gars du CT de m'indiquer les points de corrosion constatés
Will Karling a écrit :Bon ok ok ok !!!!
J pars sur autre chose. Merci pour tes réponses !
La Sahara du bon coin pas chère. Le vendeur m'a donné le dernier CT.
Modèle 1998, moins de 110 000 kils :
Z'en pensez quoi? Y a deux trois trucs dont je ne sais même pas la signification.
Soubassement , ripage excessif ...
Merci
tous les points sont facilement réparables sauf le dernier qui est trop vague , (soubassement) caisse ou chassis ???
à voir quand même ....;
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK