Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
je suis en train de bricoler un support de hard top pour le stocker verticalement
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Je finalise mes nouveaux supports de gps et cb pour le CJRA : les supports sont des "colliers" plastiques qui seront fixés sur le tube de l'arceau sur le dessus du tableau de bord....
j'ai demonté les 2 essieux complets de la donneuse pour les mettre sur mon pepere et arreter d'entendre craquer partout
+ changement des volets de clim ...
+ decoupe des ailes et pose des extentions d'ailes...
GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 prepa TT +6,5"" IRON ROCK
j'ai enlevé le hard top, , ça m'a démangé je suis allé me balader crane au vent sans les portes
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
trés , trés bon , j'ai fait 50 bornes environ , ..du plaisir à l'état pur , avec de la musique des sixties , .......le bonheur total, .... tu connais ça aussi Gilles ??
pascounet71 a écrit :trés , trés bon , j'ai fait 50 bornes environ , ..du plaisir à l'état pur , avec de la musique des sixties , .......le bonheur total, .... tu connais ça aussi Gilles ??
et ouais... les odeurs de mazout en plus et sans la musique ... Mais le panard!
Amicalement,
Gilles
Les c.. ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît! (Les Tontons Flingueurs, d'après M. Audiard)
"El Blanco": CJ7 LAREDO 1982 2.1L D AV: DANA 30 moyeux debrayables, AR: AMC 20 GG (trac-lok differential 4.56) restaurée