Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Oui le XJ c'est le Otto-models. Que j'avait commandé directement chez eux.
Les trois JK (rouge, blanche, et SWAT) c'est du Maisto.
La TJ rubicon également. La TJ verte c'est du Solido au 1/19ème.
La Willys c'est une Solido aussi.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Ma petite willys au 1/35, qui est maintenant sur un diorama mais que je n'ai pas encore terminé
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Très belle maquette de Jeep Willys, TAMIYA non ? Un bon travail d'amélioration car le modèle date de plusieurs années pour ne pas dire quelques décennies.
J'ai un ami qui a monté une Willys de chez BRONCO, transformée en unité mobile de cinéma, une très belle réalisation également pour une maquette bien détaillée, BRONCO : une marque à retenir !
Très beau travail Domiwan, poste une photo du diorama si c'est possible ?
Ça me fait plaisir.
Oui, c'est une tamiya, on reconnais les connaisseurs. Et oui pas mal de modifs, redécoupage de toutes les pièces du moteur pour les placer au bons endroits, allumage, filtres, batterie, tirant de radiateur, refroidissement, glissières de pare brise relevable, manivelles d’Essuie glace....
C'est presque aussi rigolo que de travailler sur les vraies.
35wrangler35 a écrit : ↑09 avr. 2020 07:58
Pas pour moi ça avec mes gros doigts je casse tout à chaque fois
Ou ton côté féminin...
(les filles c'est connu ça casse tout ce que ça touche)
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci