Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
http://www.leboncoin.fr/voitures/857562851.htm?ca=6_s
Je l'avais contacté par mail en posant des questions précises sur l'état du véhicule mais pas de réponse .
Je l'ai donc appelé ...
Moteur changé mais pas de CT .
Boite de transfert HS .
Caisse repeinte pour cause de corrosion des planchers .
L'intérieur est à l'avenant , ciel de toit HS entre autre .
N'a pas roulé depuis un an .
"bien pour aller chercher le pain mais pas pour faire des kilomètres" dixit le vendeur qui soit dit au passage s'est présenté comme mécanicien .
Vous en pensez quoi ?
Sachant que lui me dit qu'a ce prix c'est cadeau , d'après lui elle vaut 5000€
cochon a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/857562851.htm?ca=6_s
Je l'avais contacté par mail en posant des questions précises sur l'état du véhicule mais pas de réponse .
Je l'ai donc appelé ...
Moteur changé mais pas de CT .
Boite de transfert HS .
Caisse repeinte pour cause de corrosion des planchers .
L'intérieur est à l'avenant , ciel de toit HS entre autre .
N'a pas roulé depuis un an .
"bien pour aller chercher le pain mais pas pour faire des kilomètres" dixit le vendeur qui soit dit au passage s'est présenté comme mécanicien .
Vous en pensez quoi ?
Sachant que lui me dit qu'a ce prix c'est cadeau , d'après lui elle vaut 5000€
Sur la photo elle donne envie d'être vue. Avec ça que tu décris, beaucoup moins....
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
...Plutôt que le jeu de douilles, ASP EBERLE vent pour une cinquantaine d'euros un coffret de clef à cliquet US + européen, ya aussi une rallonge et le machin pour visser sur le côté ( )
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci