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Marco28 a écrit : ↑03 mars 2021 18:47
Tiens nous au courant
Quels symptômes tu as eu ?
J'avais 5 mètres a faire pour dégager l'entrée de mon garage, j'ai demarré normalement puis avancé sur le ralenti. La voiture a calé et j'ai pas prêté attention, j'ai mis le levier sur P et j'ai fait ma vie. Au moment de repartir, elle démarre mais on dirait que la boîte est bloquée au point mort. Si j'appuie sur le frein et que j'enclenche le D, j'entends un bruit, mais la voiture n'avance pas...
Pont arrière en 4.55 monté sur le CJ
Que dire ? pourquoi ne pas l'avoir fait avant ?
Je n'ai pas réussi à prendre tout les tours en cinquième 110 km/h au GPS je continuais à accelérer mais la route était trop mauvaise !
Je n'ai plus qu'a monter le pont avant
pour les pessimistes qui pensaient que j'allais passer en 4x4 et bien je ne l'ai pas fait !
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
Aie. Fais gaffe si le garage entreprends de faire une vidange de la boite, sur les boites auto la vidange doit impérativement être faite par une personne compétente avec le matos approprié. Pas n'importe quel mécano peut la réaliser dans les règles de l'art, fouille sur le forum tu verras ce que je veux dire. Souvent vaut mieux ne pas la faire du tout et garder l'huile d'origine plutôt que la faire faire, car les problèmes importants arrivent par la suite...
Marco28 a écrit : ↑03 mars 2021 19:22
Aie. Fais gaffe si le garage entreprends de faire une vidange de la boite, sur les boites auto la vidange doit impérativement être faite par une personne compétente avec le matos approprié. Pas n'importe quel mécano peut la réaliser dans les règles de l'art, fouille sur le forum tu verras ce que je veux dire. Souvent vaut mieux ne pas la faire du tout et garder l'huile d'origine plutôt que la faire faire, car les problèmes importants arrivent par la suite...
Je ne pense pas que ce soit nécessaire, les vidanges boîte et ponts ont été faites il y a 1 an et environ 10.000kms. Je penche plus sur la tringlerie... Enfin j'espère
jeeper85 a écrit : ↑03 mars 2021 09:58
terminé le relooking de la planche de bord de ma TJ , imitation carbone noir ( vendu en planche de 10 pièces ) assez content du résultat
avec ça en plus , bonjour le bilan carbone de ta jeep
2021-03-02 12.59.52.jpg
Marco28 a écrit : ↑03 mars 2021 19:22
Aie. Fais gaffe si le garage entreprends de faire une vidange de la boite, sur les boites auto la vidange doit impérativement être faite par une personne compétente avec le matos approprié. Pas n'importe quel mécano peut la réaliser dans les règles de l'art, fouille sur le forum tu verras ce que je veux dire. Souvent vaut mieux ne pas la faire du tout et garder l'huile d'origine plutôt que la faire faire, car les problèmes importants arrivent par la suite...
Je ne pense pas que ce soit nécessaire, les vidanges boîte et ponts ont été faites il y a 1 an et environ 10.000kms. Je penche plus sur la tringlerie... Enfin j'espère
Tu penses qu'elle est mal tringlée ?
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
Marco28 a écrit : ↑03 mars 2021 19:22
Aie. Fais gaffe si le garage entreprends de faire une vidange de la boite, sur les boites auto la vidange doit impérativement être faite par une personne compétente avec le matos approprié. Pas n'importe quel mécano peut la réaliser dans les règles de l'art, fouille sur le forum tu verras ce que je veux dire. Souvent vaut mieux ne pas la faire du tout et garder l'huile d'origine plutôt que la faire faire, car les problèmes importants arrivent par la suite...
Je ne pense pas que ce soit nécessaire, les vidanges boîte et ponts ont été faites il y a 1 an et environ 10.000kms. Je penche plus sur la tringlerie... Enfin j'espère
Justement c'est souvent quelques milliers de kms après une vidange de la BVA que les soucis apparaissent... Cf les quelques posts du forum
Combien de kms a la Jeep ? Qui l'a faite la vidange ?
Gazan a écrit : ↑03 mars 2021 20:27
Je ne pense pas que ce soit nécessaire, les vidanges boîte et ponts ont été faites il y a 1 an et environ 10.000kms. Je penche plus sur la tringlerie... Enfin j'espère
Justement c'est souvent quelques milliers de kms après une vidange de la BVA que les soucis apparaissent... Cf les quelques posts du forum
Combien de kms a la Jeep ? Qui l'a faite la vidange ?
Gazan a écrit : ↑03 mars 2021 20:27
Je ne pense pas que ce soit nécessaire, les vidanges boîte et ponts ont été faites il y a 1 an et environ 10.000kms. Je penche plus sur la tringlerie... Enfin j'espère