Fini les Jeep neuves en 2013 !!
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : CJ 6
Re: Fini les Jeep neuves en 2013 !!
Salut,
Donc si j'ai bien compris :
- plus on a des sous plus on peut polluer ?
- les riches respirent ils un air plus pur ???? non, donc, ça ne doit pas polluer tant que ça nos voitures ?????
Je lisai dernièrement dans une revue chez le toubib que les accords de Kyoto servaient uniquement à ralentir la croissance des pays développés, nous il y a encore de la marge avant de nous ralentir .....
- les riches respirent ils un air plus pur ???? non, donc, ça ne doit pas polluer tant que ça nos voitures ?????
Je lisai dernièrement dans une revue chez le toubib que les accords de Kyoto servaient uniquement à ralentir la croissance des pays développés, nous il y a encore de la marge avant de nous ralentir .....
-
- Stock
- Réactions :
- Modèle : Commander
J'ai bradé le mien en juin 2012 pour tourner la page , un beau v6 limited de 2002 avec 117000 kmsmoi_clint a écrit :J'ai toujours mon KJ 3.7 V6 à vendre et il est de 2002, pas de taxe !!!! il va ptete reprendre de la valeur !! lol - Faire offre !!!!
JK SAHARA 2013 blanc
MX5 na 1994 blanche
MX5 na 1994 blanche
-
- Stock
- Réactions :
C'est exactement ça , la richesse du porte monnaie peut polluer si on le veut , regarde la liste d'attente pour ls premiers vols commerciaux dans l'espace . celui qui peut pas payer reste sur terre inhaler les gaz des fusées commercialesFireblade a écrit :Salut,
Modifié en dernier par Bertrand PEDURAND le 03 janv. 2013 23:15, modifié 1 fois.
JK SAHARA 2013 blanc
MX5 na 1994 blanche
MX5 na 1994 blanche
- boxi
- Moab dreamer
- Réactions :
Fireblade a écrit :Salut,
non tu peut poluer sans tunes j ai un ramcharger de 1976 qui fume a mort v8 essence plus gpl carte grise 1700 euro
gratuite

payé 4500 euro pas d eco taxe

partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
-
- Stock
- Réactions :
- danbrasov
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Compass
Voici les nouveaux barèmes et sanctions :
Ça va faire très mal !!
Le gouvernement a besoin d'argent ! ! ! ! Nouvelle tarification des retraits de points.
> > > > Petit excès de vitesse : 1 point et 72 euros ou 135 euros moins de 19 km/h.
> > > >
> > > > Gros excès : 3 points et 155 euros entre 20 et 39 km/h. 4 points et 155 euros entre 40 et 49 km/h. 6 points et 1700 euros maxi entre 50 km/et plus.
> > > >
> > > > Ceinture : 3 points et 155 euros ;
> > > >
> > > > Téléphone : 2 points et 155 euros.
> > > >
> > > > Stationnement : 3 points et 155 euros
> > > >
> > > > Dépassement: 2 points, si vous accélérez ou refusez de serrer à droite lorsque vous êtes sur le point d'être dépassé
> > > > 3 points et 155 euros lorsque vous doublez par la droite sans clignotant ou trop près d'un piéton (ou d'un cycliste....) ou sans possibilité de vous rabattre vite ou en faisant une queue de poisson ou alors que vous êtes déjà sur le point d'être devancé.
> > > >
> > > > Feu Rouge ou « STOP »: 4 points et 155 euros
> > > >
> > > > Alcoolémie : 6 points d'office, jusqu'à 9900 euros
> > > >
> > > > Petite alcoolémie : 155 euros: Taux d'alcool compris entre 0.5 et 0.8g/l de sang soit de 0,25 à 0,0 milligramme par litre d'air expiré.
> > > >
> > > > Grosse alcoolémie : jusqu'à 4900 euros. Délit passible également de deux ans de prison maxi, pour un taux d'alcool d'au moins 0,8 gramme par litre de sang, soit de 0,4 milligramme par litre d'air expiré. La sanction est identique en état d'ivresse manifeste ou si vous refusez de vous soumettre au test. En cas de récidive (état d'ébriété, d'état d'ivresse manifeste ou de nouveau refus du test ), la peine maxi est doublée ( jusqu'à 9000 euros et 4 ans de prison ).
> > > >
> > > > Priorité : 4 points et 155 euros.
> > > >
> > > > Sans clignotant: 3 points et 55 euros, si vous changez de direction ou si vous sortez d'une place de stationnement
> > > >
> > > > Éclairage : 4 points et 155 euros, si vous circulez sans éclairage de nuit ou par visibilité insuffisante.
> > > >
> > > > Distance de sécurité: 3 points et 155 euros.
> > > >
> > > > Ligne continue : 1 point et 155 euros, si vous la chevauchez.. -- 3 points et 155 euros: Si vous la franchissez.
> > > >
> > > > Sens interdit : 4 points et 155 euros.
> > > >
> > > > Autoroute : 3 points et 55 euros quand vous circulez sur la bande d'arrêt d'urgence - 4 points et 155 euros si vous faites demi - tour ou effectuez une marche arrière.
> > > >
> > > > Détecteur de Radars : 2 points, jusqu'à 1700 euros
> > > >
> > > > LES DELITS: 6 points, jusqu'à 35 000 euros et 5 ans de prison.
> > > >
> > > > Conduire malgré une suspension de permis ou refuser de le remettre : jusqu'à 4 500 euros et deux ans d'emprisonnement.
> > > >
> > > > Plaques : Jusqu'à 3 990 euros et 5 ans de prison lorsqu'elles sont fausses
> > > >
> > > > Fuite : Après un accident ou un refus d'obtempérer, jusqu'à 35 000 euros et 2 ans de prison.
> > > >
> > > > Blessures Involontaires : avec interruption temporaire de travail de moins de 3 mois : jusqu'à 30 000 euros et 2 ans de prison.
> > > >
> > > > ALORS SOYEZ PRUDENTS
Ça va faire très mal !!
Le gouvernement a besoin d'argent ! ! ! ! Nouvelle tarification des retraits de points.
> > > > Petit excès de vitesse : 1 point et 72 euros ou 135 euros moins de 19 km/h.
> > > >
> > > > Gros excès : 3 points et 155 euros entre 20 et 39 km/h. 4 points et 155 euros entre 40 et 49 km/h. 6 points et 1700 euros maxi entre 50 km/et plus.
> > > >
> > > > Ceinture : 3 points et 155 euros ;
> > > >
> > > > Téléphone : 2 points et 155 euros.
> > > >
> > > > Stationnement : 3 points et 155 euros
> > > >
> > > > Dépassement: 2 points, si vous accélérez ou refusez de serrer à droite lorsque vous êtes sur le point d'être dépassé
> > > > 3 points et 155 euros lorsque vous doublez par la droite sans clignotant ou trop près d'un piéton (ou d'un cycliste....) ou sans possibilité de vous rabattre vite ou en faisant une queue de poisson ou alors que vous êtes déjà sur le point d'être devancé.
> > > >
> > > > Feu Rouge ou « STOP »: 4 points et 155 euros
> > > >
> > > > Alcoolémie : 6 points d'office, jusqu'à 9900 euros
> > > >
> > > > Petite alcoolémie : 155 euros: Taux d'alcool compris entre 0.5 et 0.8g/l de sang soit de 0,25 à 0,0 milligramme par litre d'air expiré.
> > > >
> > > > Grosse alcoolémie : jusqu'à 4900 euros. Délit passible également de deux ans de prison maxi, pour un taux d'alcool d'au moins 0,8 gramme par litre de sang, soit de 0,4 milligramme par litre d'air expiré. La sanction est identique en état d'ivresse manifeste ou si vous refusez de vous soumettre au test. En cas de récidive (état d'ébriété, d'état d'ivresse manifeste ou de nouveau refus du test ), la peine maxi est doublée ( jusqu'à 9000 euros et 4 ans de prison ).
> > > >
> > > > Priorité : 4 points et 155 euros.
> > > >
> > > > Sans clignotant: 3 points et 55 euros, si vous changez de direction ou si vous sortez d'une place de stationnement
> > > >
> > > > Éclairage : 4 points et 155 euros, si vous circulez sans éclairage de nuit ou par visibilité insuffisante.
> > > >
> > > > Distance de sécurité: 3 points et 155 euros.
> > > >
> > > > Ligne continue : 1 point et 155 euros, si vous la chevauchez.. -- 3 points et 155 euros: Si vous la franchissez.
> > > >
> > > > Sens interdit : 4 points et 155 euros.
> > > >
> > > > Autoroute : 3 points et 55 euros quand vous circulez sur la bande d'arrêt d'urgence - 4 points et 155 euros si vous faites demi - tour ou effectuez une marche arrière.
> > > >
> > > > Détecteur de Radars : 2 points, jusqu'à 1700 euros
> > > >
> > > > LES DELITS: 6 points, jusqu'à 35 000 euros et 5 ans de prison.
> > > >
> > > > Conduire malgré une suspension de permis ou refuser de le remettre : jusqu'à 4 500 euros et deux ans d'emprisonnement.
> > > >
> > > > Plaques : Jusqu'à 3 990 euros et 5 ans de prison lorsqu'elles sont fausses
> > > >
> > > > Fuite : Après un accident ou un refus d'obtempérer, jusqu'à 35 000 euros et 2 ans de prison.
> > > >
> > > > Blessures Involontaires : avec interruption temporaire de travail de moins de 3 mois : jusqu'à 30 000 euros et 2 ans de prison.
> > > >
> > > > ALORS SOYEZ PRUDENTS
TJ 4L 2000 BVA, Borla, 4" Procomp, SYE, arbres Alloy, CC 4.56, BFG MUD 33", ARB av/arr Prépa TJ 4L 2000

Manque juste le B0 c'est tout ce qui m'interresse...
a plus de Jeep ...un jour peut être...
- Jibé
- Chrome accessories
- Réactions :
Salut les gars,
D'après ce que je comprends, il n'y à aucune façon d'éviter le malus, sauf adresse à l'étranger?
J'ai vendu mon 3P pour un 5P, mais j'ai pas été assez rapide et maintenant je l'ai dans le cul et payer 6 000€... impossible pour mon budget
La taxe touche même les véhicules de démonstration?
Merci
D'après ce que je comprends, il n'y à aucune façon d'éviter le malus, sauf adresse à l'étranger?
J'ai vendu mon 3P pour un 5P, mais j'ai pas été assez rapide et maintenant je l'ai dans le cul et payer 6 000€... impossible pour mon budget

Merci

Jeep JK 2012 2.8 CRD
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : KJ
Sauf si le concess paye lui même cette taxe... pas sur... à négocier...Jibé a écrit : La taxe touche même les véhicules de démonstration?
Merci
XJ 4.0 HO 1992 + 3" Skyjacker Vendue... / ZJ 4.0 1994 GPL ! Stock Vendue...
XJ 4.0 1990 blanc + 3" Procomp :
Vendue aussi...
Reste celle de ma chérie : JK Rubicon
XJ 4.0 1990 blanc + 3" Procomp :

Reste celle de ma chérie : JK Rubicon
- Jibé
- Chrome accessories
- Réactions :
Dans mon cas les véhicules ont été immatriculés avant 2013 donc le malus serait de "seulement" 2300 

Jeep JK 2012 2.8 CRD
- le dal
- Chrome accessories
- Réactions :
BonjourJibé a écrit :Salut les gars,
J'ai vendu mon 3P pour un 5P, mais j'ai pas été assez rapide et maintenant je l'ai dans le cul et payer 6 000€... impossible pour mon budget![]()
Merci
Je viens juste d'acheter un modele de demonstration. Donc, je te confirme, pas de malus à 6000 € si la voiture est immatriculee en 2012.

Tu auras quand meme les 2300 € à payer

Mais bon c'est moins que 6000
A+
- Jibé
- Chrome accessories
- Réactions :
Merci pour la confirmation !
Je vais faire un tour chez le concessionnaire demain
Je vais faire un tour chez le concessionnaire demain

Jeep JK 2012 2.8 CRD
-
- Chrome accessories
- Réactions :
La messe est dite : PAYS DE MERDE ........
- le dal
- Chrome accessories
- Réactions :
Bon courage pour en trouver un !!
En Charente c'est introuvable. J'ai mis 4 mois avant de trouver un Sahara avec pas trop de km et prix raisonnable.

En Charente c'est introuvable. J'ai mis 4 mois avant de trouver un Sahara avec pas trop de km et prix raisonnable.