Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Serait ce la nouvelle grille cachée dessous ? j'ai l'impression que les phares sont implantés plus profondément et que la grille est incliné vers le haut
C'est fou les Ricains rêvent de la version diesel et nous il semblerait que nous aimions la version essence. Va comprendre.
Jeep M201 ex-armée
YJ 4.0 Vendu mais j'aurai pas du!
Defender 300tdi vendu et j’ai bien fait
Patrol y61 joujou extra
JKU Sahara vendu
JK X vendu
JkU Sahara CRD
effectivement ce n'est pas dingue niveau revolution estetique ... apres tant mieux .
On a qu'a échanger il prennent tout nos mazout et nous tout leurs essence ... !
Jeep JKU Sahara 2.8CRD 2009 / Cooper STT 33" //Rehausse 2.5"/ PC Avant custom
La JK a d'excellent débattements de suspensions une fois la barre stabilisatrice déconnectée et il a une motricité assez exceptionnelle( j'ai une JKU rubicon ), par contre son angle ventral est vraiment très handicapant , je passais avec mon D3 à des endroits interdit au JK à cause de cet maudit ventre à raz les pâquerettes . C'est dommage pour une Jeep Rubicon de regarder partir un SUV parce que lui passe , pas le rubicon
Dans ce cas un JK à la place du JKU et les problèmes d'angles ventral sont derrières....
Juillet Aout 2017: 2018 Wrangler Commandes ouvertes
Septembre 2017: 2018 Wrangler Début de Production Septembre 1, 2017: 2018 Wrangler Lancement commercial Presse début 2018: 2018 Wrangler Pickup (JP) Production
Eté 2018: fin de Production année Modèle 2018
nouveautés (Amerique du Nord):
Uconnect 8.4" systeme navigation avec Apple Carplay et Android Auto
Interchangeable soft / hard top
Power softtop
3-piece hardtop
Optionnel hardtop en panneau de verre
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
Je serais prêt à parier une bière (décidément) que le JL arrivera avec le 2 ou 2.2 l turbo diesel de chez FIAT.
Ce qui est une bonne nouvelle car ce sont d'excellents moteurs !
GROSS a écrit :Je serais prêt à parier une bière (décidément) que le JL arrivera avec le 2 ou 2.2 l turbo diesel de chez FIAT.
Ce qui est une bonne nouvelle car ce sont d'excellents moteurs !
Non je pense pas que Jeep sorte 2 diesels et 2 essences
pour moi le petit 2Lturbo essence vise essentiellement l'Europe (et la chine ?) et vu les critiques actuels sur la pollution des Diesels , il suffira pour la même part de marché visé.
Le 3.0CRD lui visera ceux qui veulent vraiment du diesel et du couple.
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.