Manifestation 17 Novembre contre les prix des carburants

La Jeep® en général
gegepilot
Réactions :

Re: Manifestation 17 Novembre contre les prix des carburants

Message par gegepilot »

GROSS a écrit :
martini a écrit :Pour être plus significatif en clair ça veut dire qu'en tenant compte de tous les paramètres ( non votants, bulletins blancs, bulletins nuls, opposition ) c'est 8 français sur 10 qui n'ont pas voté pour E.MACRON [/b] Alors je trouve que c'est bien beau de gueuler une fois que le mal a été fait...c'est un peu trop tard.

Oui tu as raison et pour prendre mon cercle familial/amis ceux qui ont voté Macron n'ont pas lu le programme.

Quand je vois que mes parents retraités ont voté Macron j'avais beau leur dire qu'ils allaient perdre 1.7 % (en réalité c'est 1.85%) de pensions ils ne me croyaient pas. Maintenant ils veulent la peau (jeux de mots bien sûr) de Macron. Mais ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux.

Les taxes sur le pétrole étaient dans le programme du taxateur. PERSONNE N'A LU LE PROGRAMME ??

Je ne suis absolument pas Macroniste et je pense que sa politique (alors que je suis plutôt en haut de la corde) va mener la France dans un état catastrophique mais on ne peut pas lui retirer le fait qu'il applique à la lettre son programme de M..... Bref on peut lui trouver beaucoup de défauts mais il est droit dans ses bottes même si la barre est en plein dans l'iceberg (endettement de la France car NON réforme du train de vie de l'Etat)

Bref beaucoup de Français ont voté Macron car il était jeune, soi-disant nouvelle politique (style Star académie...) SANS LIRE LE PROGRAMME.

Et ceux qui lise le programme ont ils les connaissances suffisantes pour faire leur choix SANS influence néfaste des médias ???

Pour simplifier Macron c'est :

- Je vole des retraités ;
- Je redistribue un peu aux actifs (hors fonctionnaires, artisans,....)
- Que je revole via les taxes sur les carburants et la CSG sur les assurances vies, loyers....

Alors que l'unique priorité c'est la réduction du train de vie de l'Etat, un choc de simplification pour les TPE/PME, et la diminution de la dette qui permettra des marges de manœuvres pour éviter de TROP TAXER.

Je repete souvent ici que les Francais sont des ABRUTIS pour avoir vote Macron, Hollande, Sarko etc.......et ca va pas changer demain..... :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: en tout cas chapeau pour les gilets jaunes car ils se battent pour nous tous :bravo: :bravo: :bravo:
WOLVERINE
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : JT

Message par WOLVERINE »

Salut,

Pour ceux qui connaissent Jean Lassalle, :mdr2: :mdr2: :mdr2:
http://video.lefigaro.fr/figaro/video/j ... 991117001/

Ceci dit, où sont les peoples toujours prompt à pendre fait et cause pour tout et rien ???
Ici il s'agit de la France mais personne :roll: :ooo . Silence radio...

Heureusement la relève est là pour le 24 ;)
46498163_10216774880947399_3572092019109003264_n.jpg
46498163_10216774880947399_3572092019109003264_n.jpg (69.02 Kio) Vu 1484 fois
@+
On m'a dit: " Les efforts sont payants :paspossible: " . Déjà que j'avais pas trop envie d'en faire :lol:
Marco28
Modérateur.trice
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par Marco28 »

J'ai voté LASSALE au premier tour, le seul à être humain. Son geste ne m'étonne pas du tout, un grand BRAVO à lui :bravo: :bravo: :1: :1:
[ °O IIIIIII O° ]
JK 2.8L CRD 200CV
marco12
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par marco12 »

Marco28 a écrit :J'ai voté LASSALE au premier tour, le seul à être humain. Son geste ne m'étonne pas du tout, un grand BRAVO à lui :bravo: :bravo: :1: :1:
moi aussi j'ai voté J.L on est pas Marco pour rien :mdr: :mdr: :mdr:
Scalou&Stéphie
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : CJ 6

Message par Scalou&Stéphie »

WOLVERINE a écrit :Salut,

Pour ceux qui connaissent Jean Lassalle, :mdr2: :mdr2: :mdr2:
http://video.lefigaro.fr/figaro/video/j ... 991117001/

Ceci dit, où sont les peoples toujours prompt à pendre fait et cause pour tout et rien ???
Ici il s'agit de la France mais personne :roll: :ooo . Silence radio...

Heureusement la relève est là pour le 24 ;)
46498163_10216774880947399_3572092019109003264_n.jpg
@+

elle va pas avoir chaud la petite :mdr2:
]cj7 2,1 TURBO diesel 1984
Marco28
Modérateur.trice
Réactions :

Message par Marco28 »

marco12 a écrit :
Marco28 a écrit :J'ai voté LASSALE au premier tour, le seul à être humain. Son geste ne m'étonne pas du tout, un grand BRAVO à lui :bravo: :bravo: :1: :1:
moi aussi j'ai voté J.L on est pas Marco pour rien :mdr: :mdr: :mdr:
:bravo: :bravo: :bravo:
[ °O IIIIIII O° ]
JK 2.8L CRD 200CV
WOLVERINE
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par WOLVERINE »

Salut,
46523784_1956267894440572_7765963880974516224_n.jpg
46523784_1956267894440572_7765963880974516224_n.jpg (38.61 Kio) Vu 1324 fois
@+
On m'a dit: " Les efforts sont payants :paspossible: " . Déjà que j'avais pas trop envie d'en faire :lol:
Eric2A
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : MB

Message par Eric2A »

:mdr2:
XJ 4.0 LO de 87 en pleine rénovation
duc.l
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : Pas de Jeep

Message par duc.l »

Je m'étais promis de ne plus intervenir sur ce sujet vues les réactions... Mais quand je vois ça, qui peut valider ça ?
Image
Oui la majorité sont sûrement pacifistes comme ils disent et sont autant écoeurés que moi, mais c'était pour moi du tout vu ! Si les forces de l'ordre voulaient canaliser sur le champ de mars, ce n'était pas que pour empêcher de bloquer, mais ça permet de gérer les risques de dérapages que le mouvement des gilets jaunes n'est clairement pas préparé ni capable de juguler : déjà les services d'ordre des syndicats ont du mal à y parvenir lors des manifestations, alors là...
Et puis comment cela peut-il prendre fin ? Le problème est à ce stade que lorsque Macron annonce qu'il va négocier (on peut tous émettre des doutes sur ce qu'il a en tête), avec qui le fera-t-il ? Qui aura la légitimité aux yeux des gilets jaunes pour revenir vers eux et dire : c'est bon les gars, ce qu'on nous propose est raisonnable, ou on obtiendra pas mieux... ? Le risque est que si certains parvenaient à être apaisés par des promesses ou décisions du gouvernement, à coup sûr une part ne le serait pas, et le mouvement pour moi risque de durer longtemps et de générer des situations réellement dangereuses pour tous !
Pauvre pays... Quelle catastrophe ! Pourtant certains ont réclamé des choses plus que censées, mais je suis très pessimiste aujourd'hui sur la possibilité qu'elles débouchent sur quelque chose !
Wrangler JKU 75e anniversaire 3.6v6 284ch G/ERB BVA , Vert Sarge / int. Noir, 2016, kit admission MOPAR, kit Eflexfuel (à venir : échappement Magnaflow) // VTC assistance électrique FLYER GOROC 4.10 FS M OLIVE/METALLIC, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
gegepilot
Réactions :

Message par gegepilot »

duc.l a écrit :Je m'étais promis de ne plus intervenir sur ce sujet vues les réactions... Mais quand je vois ça, qui peut valider ça ?
Image
Oui la majorité sont sûrement pacifistes comme ils disent et sont autant écoeurés que moi, mais c'était pour moi du tout vu ! Si les forces de l'ordre voulaient canaliser sur le champ de mars, ce n'était pas que pour empêcher de bloquer, mais ça permet de gérer les risques de dérapages que le mouvement des gilets jaunes n'est clairement pas préparé ni capable de juguler : déjà les services d'ordre des syndicats ont du mal à y parvenir lors des manifestations, alors là...
Et puis comment cela peut-il prendre fin ? Le problème est à ce stade que lorsque Macron annonce qu'il va négocier (on peut tous émettre des doutes sur ce qu'il a en tête), avec qui le fera-t-il ? Qui aura la légitimité aux yeux des gilets jaunes pour revenir vers eux et dire : c'est bon les gars, ce qu'on nous propose est raisonnable, ou on obtiendra pas mieux... ? Le risque est que si certains parvenaient à être apaisés par des promesses ou décisions du gouvernement, à coup sûr une part ne le serait pas, et le mouvement pour moi risque de durer longtemps et de générer des situations réellement dangereuses pour tous !
Pauvre pays... Quelle catastrophe ! Pourtant certains ont réclamé des choses plus que censées, mais je suis très pessimiste aujourd'hui sur la possibilité qu'elles débouchent sur quelque chose !

Tout a fait mais c'est mieux que rien..on va gagner quelques centimes a la pompe grace aux gilets jaunes mais tout le monde va rentrer sagement a la maison comme depuis 68....voila un autre exemple de notre belle France, un migrant illegal acquite de viol dans la manche car il avait pas les "codes de conduite":

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... turels.php

je repete souvent que les Francais sont des abrutis....pauvre France :colere: :colere:
Modifié en dernier par gegepilot le 26 nov. 2018 00:35, modifié 1 fois.
roadwolf
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par roadwolf »

Moi ça ne dérange pas que ce soit le « bololo » à Paris, je continue à soutenir ce mouvement.

Le problème c est que c est focalisée sur Paris, le ministre de l interieur a bien incité les casseurs à venir pour decridbiler le mouvement.

A 60 km de Paris en pleine cambrousse ça ce passe très bien, il y a des manifestants qui ne bloquent pas et font juste acte de présence.

Paris et ses bobos n est pas la France.
WJ 4.7 Overland
Ex CJ7 4.2 injection BV4 "DiXie"
Ex ZJ 5.9 LX limited
Image
GROSS
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Commander

Message par GROSS »

Le gouvernement n'a strictement rien à faire des gilets jaunes et du ras de bol fiscal

La taxe du jour votée mardi :

https://www.argusdelassurance.com/les-a ... nce.137644

Les assurances décès pour les crédits immobiliers, voitures, conso....exonérées de taxes seront taxés à 9 % l'an prochain

Rappelez vous de la promesse de Lemaire, macron, philippe,.... plus aucune nouvelle taxe......heureusement que le mensonge ne tue pas
guigs381
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : KJ

Message par guigs381 »

gegepilot a écrit :
duc.l a écrit :Je m'étais promis de ne plus intervenir sur ce sujet vues les réactions... Mais quand je vois ça, qui peut valider ça ?
Image

Tout a fait mais c'est mieux que rien..on va gagner quelques centimes a la pompe grace aux gilets jaunes mais tout le monde va rentrer sagement a la maison comme depuis 69....voila un autre exemple de notre belle France, un migrant illegal acquite de viol dans la manche car il avait pas les "codes de conduite":

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... turels.php

je repete souvent que les Francais sont des abrutis....pauvre France :colere: :colere:
euh tu n'en as pas marre de traiter les français d'abrutis ? tu ne te dis pas que cela manque un poil de respect envers eux, envers le forum, envers les gens tout simplement?
sans vouloir te juger -loin de moi cette idée- tu sembles souffrir d'une frustration qui se lie au long de tes discours sur le forum. je suis persuadé que tu es quelqu'un d'intelligent, sensible et compréhensif mais que quelque chose t'empêche d'être serein et sympa et "t'obliges" à gerber une haine apparemment tenace envers tout ceux qui habitent en France ...
c'est un peu dommage non ?
moi je suis français et fier de l'être sans populisme ni nationalisme exacerbé mais malgré tout ce qui se passe en ce moment, la France est loin d'être remplie d'abrutis comme tu le dis, il suffit d'ouvrir un peu les yeux et les oreilles ...
bonne journée à toi

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Guigs381

Wrangler YJ 4.0l Limited 1992
Cherokee XJ 4.0l Limited 1988 Gris VENDU

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse ...
duc.l
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : Pas de Jeep

Message par duc.l »

guigs381, je sais pas si tu t’adresse à gegepilot ou alors moi, peu importe, on n’est pas là pour polémiquer ; pour ma part dans cette histoire, ceux que je considère comme de sombres abrutis sont ceux qui arrachaient les pavés pour se mettre dessus avec les flics... par contre, je suis lucide pour croire que malgré ce que disent les commentateurs qui annoncent que les extrémistes répétés dans les mouvements d’hier n’étaient pas leader de la casse hier, mais que c’étaient des gilets jaunes exités, je crois Macron suffisamment malin pour avoir quelque peu orienter cela, car au final ce qui a été montré de la journée d’hier est à 90% les échauffourées des Champs Elysées et très peu des bons pères de famille du rond point de la Creuse... (sans critique pour la Creuse de ma part... ;) )
Et pour ma part, je trouve le pays pas assez patriotique... je suis bien d’accord avec toi !
Wrangler JKU 75e anniversaire 3.6v6 284ch G/ERB BVA , Vert Sarge / int. Noir, 2016, kit admission MOPAR, kit Eflexfuel (à venir : échappement Magnaflow) // VTC assistance électrique FLYER GOROC 4.10 FS M OLIVE/METALLIC, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
Répondre