Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Reno a écrit :
ça me fait bien rigoler aussi, les inventeurs d'éditions !
Maintenant je leur fais un mail en leur disant que leur véhicule m'intéresse mais que je n'ai rien trouvé sur le net sur cette fameuse édition limitée .
Et je poursuis en leur demandant les date de production , le nombre d'exemplaires produits et le numéro de leur véhicule dans la série .
Bizarrement personne ne m'a jamais répondu
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Moi je comprends que c'est 750 le bourrin et que si tu veux le boitier c'est 400 en plus..............mais il dit qu'il ne vends le boitier qu'avec le moteur......
C'est un peu confus non ?
YJ13 a écrit :Facile, 750+400=1150
J'ai bon monsieur
gagné ......
bon alors Laurent ..... c'est vrai que parfois , les annonces qui nous paraissent claires peuvent être un peu floues pour les autres .....