Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bon aujourd’hui en vacances au Portugal après un trajet de presque 15h pour y arriver soit 8h de plus que là normal j’ai déposé mon JK chez un mécano qu’un ami m’a conseillé car voyant moteur qui se déclenche avec alarme et message Hot oil au tableau de bord et diagnostique d’après lui se serait le convertisseur de boîte qui serait mort qu’est-ce que vous en pensez ??? J’ai fait au moins 4 reset sur le trajet pour essayer d’arriver en regardant sur OBD JScan dès que le moteur indiqué 210° il se mettait en alarme du coup il y a des montées que j’ai pris à 60km/h
convertisseur mort ? et les vitesses passaient et tu avais du couple ? un convertisseur mort , enfin si c est comme des bva de voitures lamda , tu peux plus rouler ...
cj7 td vendu
YJ 2.5 gpl : procomp 4"" , body lift 7cm , pneu 33x12.5x15 , peinture neuve , pot lateral , etc ... vendu
tj 2L5 sahara ... quoi elle existe pas ? si si elle existe maintenant
resto d'une M38A1
proto GC ZJ 4L
projet en cours d une ctj 4L
qu est que j ai fait aujourd hui ? bein j ai sorti ma CB pour ca
bon , achat pour un délire certains avec les jeepers de chez nous ... pas fini d etre chambré avec ca aux pieds
Fichiers joints
cj7 td vendu
YJ 2.5 gpl : procomp 4"" , body lift 7cm , pneu 33x12.5x15 , peinture neuve , pot lateral , etc ... vendu
resto d'une M38A1
proto GC ZJ 4L
didou64 a écrit : ↑24 août 2021 21:09
pas fini d etre chambré avec ca aux pieds
flash tout cela
non , anti conformiste le didou plutôt c est sur , dans notre petites bandes de jeepers , clair que pour certains , meme pas en reve
cj7 td vendu
resto d'une M38A1
proto GC ZJ 4L
j'ai testé un nouveau centre de lavage avec capteur après notre super sortie Planète jeep
évitez les autres centres de lavage pour vos Wrangler
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.