Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
labaroud a écrit :Juste pour info, le machin rouge et ta JEEP Raph, ça fait des p'tits ? C'est comme ça qu'est née la Lethal Weapon de Mick ? si t'en a une portée ce coup -ci, parles m'en avant d'être obligé de les noyer .... je veux bien en adopter un ( quite à faire les 5ou 600 km qui nous séparent !)
Bein je verrais.. j'ai accouplé les deux.. on verra bien ce que cela va donner ...
- JK Unlimited Rubicon V6 3,6L PENTASTAR
- CJ7 Golden Eagle V8 5,9L
hor sujet je suis , je me lance je pense la mettre en vente entiere sans carte grise dans les prochain jours je reflechi pour le prix je fait le calcul ( je ne suis pas fou)
jpm a écrit :hor sujet je suis , je me lance je pense la mettre en vente entiere sans carte grise dans les prochain jours je reflechi pour le prix je fait le calcul ( je ne suis pas fou)
Pourquoi sans CG?? Je trouve que c'est vraiment dommage...
Jérémie a écrit :Sacré boulot que vous avez fait en un week-end, et en plus à l'envers...
Bon, sacré boulot, on va pas exagérer.. l'apprenti mécano est un peu lent.. il a des vis tordues, il doit découper à la meule, les brides sont trop larges, il met de la graisse partout..
Normalement c'est un boulot d'une jounée max.. mais bon.. Le métier rentre quand même...
- JK Unlimited Rubicon V6 3,6L PENTASTAR
- CJ7 Golden Eagle V8 5,9L
Je ne suis pas lent,je prends mon temps(le patron paye à l'heure.... )
La configuration karting avance à grand coups de clé à molette, merci le comité d'entreprise du Raph garage pour les cafés et le soutien du personel.......
@+
Stagiaire au Raph garage,mais bientôt chef d'atelier...(Warum ist die Banane krumm....)