Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
purée alors la il y a du jackie de compétition c'est un peu comme les willys qu'il y a en inde avec des jantes chromée et des caisses rabaissées moi j'aime pas ca
Une petite question bonus les amis, pensez vous que je vais pouvoir débrancher les compteurs de ma Willys sur le faisceau de la cj7 ou faut il que j'adapte les compteurs cj7 sur la caisse Willys ?
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
cyril1980 a écrit :c'est vrai que c'est une sacré machine !!!!!
une petite question le 4 2l de la cj7 va t il pouvoir tiré des 35" sans changements de CC ?
merci d'avance
m'étonnerait ........
qu'as tu comme rapport de pont ????
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
aucune idée des rapports mais certainement ceux d'origine de la cj 4 2l (je vais la chercher lundi prochain)
et une autre petite question quand tu place un body lift a part les durite de freins il n'y a rien d'autre a modifier ?? ca donne quoi par exemple au niveau des leviers de vitesse par exemple (question bête)