A+lain
OIIIIIIIO
et pourquoi , qu'on peut pas savoir ????? hein……;dis pourquoi ……??tj666 a écrit :![]()
J’ai téléphoné,ils ont en effet fait pas mal de travaux sur leur sites et ils étaient très étonnés qu’on ne puisse plus y accéder
Je pense que le problème devrait rentrer dans l’ordre d ici quelques jours
J’ai l’adresse mail de la personne qui remplace Jackie à l’export
Je ne sais pas si je peux le donner ici mais si vous la voulez ...Mp
35wrangler35 a écrit :c'est Donald qui fout l'brin
35wrangler35 a écrit :Oui tu dois être dans le vrai car c'est un businessman avant tout
De la pire espèce en plus le véritable requin affamé
martini a écrit :35wrangler35 a écrit :Oui tu dois être dans le vrai car c'est un businessman avant tout
De la pire espèce en plus le véritable requin affaméC'est l'image que nos médias veulent que nous ayons de lui : on ne connait que dalle des USA qui sont 50 fois plus grands que la France, tu sais quand on te dis que Madona ou Beyonce n'ont pas voulu chanter pour son investiture, faut pas oublier que ces 2 chanteuses par exemple, sont des vedettes internationnales, mais qu'au USA il se vend plus de disque de country que les leurs
...quand Trump parle d'un mur : il y a déjà une palissade de 6 mètres que les anciens président n'ont pas enlevé pour autant, quand on parle de séparation parents et enfants de clandestins : en France on a quasiment la même loi...jamais les médias n'ont eu autant de pouvoir et ne nous ont jamais autant manipulés. Pendant qu'ils nous parlent de Trump, de Kim Jong-un, d'un Poutine ( si ce mec baffouent les droits de l'homme fallait pas "sous couvert que le sport c'est le sport" aller jouer la coupe du monde...et maintenant d' Erdoğan qui lors d'un meeting à Strasbourg demandait au turcs musulmans de ne pas s'intégrer alors qu'on envoi pour la seconde fois une enveloppe de 3 millliards d'euro en Turquie !!!... c'est l'info qu'on nous donne à manger c'est à vomir c'est pour ça qu'il ne faut pas lancer Trump est un ...: 60 millions d'américains ont voté pour lui et nous, nous, nous avons un Président qui est passé avec réellement 25% des voix.... c'est pour ça que la politique burk...