Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Souvent je me demande ce que je fais sur ce site ou meme en france...trop peu d'interactions...de partage..trop de critiques..jai l'impression d'etre un vieux qui radote tout seul avec ses photos..bref je perds mon temps alors que mon but est de partager ma vie en jeep....bon allez quelques photos de ma ballade cet apres midi avec mon petit Alexis...je vais surement perdre ma motivation tot ou tard ici
jk69 a écrit : ↑16 nov. 2019 08:45
Toujours aussi belle tes prises de vu et le cadre est superbe
Continu à partager des moments pareils
Tu es dans quelle coin du 73 ?
Albertville..au coeur des vallees de la tarentaise, beaufortin, maurienne, val d'arly et combe de savoie...un paradis pour les balades en 4x4
Modifié en dernier par gegepilot le 16 nov. 2019 10:38, modifié 1 fois.
une question....j'ai commande en chine des caches rivets sur le capot de couleur noire pour ma JLU...j'ai recu mais c'est trop court en longueur de 2 ou 3 mm...les chinois me disent qu'ils ont envoye le modele US et qu'ils vont m'envoyer le modele EU...y a t'il vraiment 2 tailles de capot et rivets sur les JLU ??...pour le 3,6L US et le 2,0 EUL..je pense pas que jeep a 2 tailles de capot/rivet sur les JLU, je pense qu'ils ont fait du chinois ...si c'est le cas j'aurai perdu 14 euros frais envoie inclus
Pour le reste, tu n'as qu'à monter une liste et récupérer 500 adhésions de maires: gégé président!
(tu peux le faire, même Coluche l'a fait)
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
gegepilot a écrit : ↑15 nov. 2019 22:54
Souvent je me demande ce que je fais sur ce site ou meme en france...trop peu d'interactions...de partage..trop de critiques..jai l'impression d'etre un vieux qui radote tout seul avec ses photos..bref je perds mon temps alors que mon but est de partager ma vie en jeep....bon allez quelques photos de ma ballade cet apres midi avec mon petit Alexis...je vais surement perdre ma motivation tot ou tard ici
Le capot du 3.6 et du 2.0 ne sont en effet pas identiques ,les charnières par contre je ne vois pas pourquoi elles seraient différentes
Pour le reste effectivement tu as "un peu" tendance a te répéter a multiplier les postes sur le même sujet
tout le monde n'a pas forcement le même gout que toi pour les chinoiseries a 10 balles
Enfin avec entre autre tout le temps libre que tu as , tu n'es pas le mieux placé pour critiquer et te plaindre de la France
Profites de ta vie en Jeep et arrêtes de raler comme un bon français
-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35" vendu
-JLUR 392 2022 Sarge green 35”Clayton King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
-SJ 5.9 1977 Levi’s blue
casa_47 a écrit : ↑16 nov. 2019 13:59
Et pis GéGé c'est GéGé on fait avec ou pas ...
...Et réciproquement
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
gegepilot a écrit : ↑15 nov. 2019 22:54
Merci Gégé pour ce partage de photos qui donnent très envie de partir en "découverte" avec ma JEEP. Mais bon un peu trop coincé à Paris pour le moment! J'ai hâte d'être en Haute Savoie et retrouver les chemins...
(PETIT HS... JE SAIS...)
Tu sais c'est souvent mieux ailleurs... au début et pendant un temps. Après cela devient une routine et les "défauts" apparaissent également! Mais il est vrai qu'on assiste un peu partout à un "changement" d'attitude vis à vis de ceux qui nous dirigent et surtout ceux qui profitent ou abusent du système. Mais rassure-toi c'est un peu partout pareil et pour avoir pas mal voyagé, sans être parfait ça n'est pas si mal chez nous. C'est plus l'avenir qui m'inquiète car les repères sont en train de changer. Sans parler du dogme écologiste...
FIN DU HS!
Le capot du 3.6 et du 2.0 ne sont en effet pas identiques ,les charnières par contre je ne vois pas pourquoi elles seraient différentes
Pour le reste effectivement tu as "un peu" tendance a te répéter a multiplier les postes sur le même sujet
tout le monde n'a pas forcement le même gout que toi pour les chinoiseries a 10 balles
Enfin avec entre autre tout le temps libre que tu as , tu n'es pas le mieux placé pour critiquer et te plaindre de la France
Profites de ta vie en Jeep et arrêtes de raler comme un bon français
vive la chine..12 balles pour mes nouvelles pedales recu ce matin